Explorations Esotériques, Magiques & Eveil Spirituel
Le clair-ressenti, ou la capacité à pouvoir toucher l’invisible
Au cours de cet article, nous allons aborder une capacité extrasensorielle que nous possédons tous : Le clair-ressenti. Elle permet d’explorer le monde invisible, tester et mesurer les énergies et le taux vibratoire des aliments, des objets, des minéraux, de l'eau, des êtres vivants physiques et non physiques, lieux, etc. Cela permet également de se prendre en charge d’un point de vue énergétique et d’exploiter tout notre potentiel. Elle permet aussi d'acquérir certaines informations ou encore communiquer avec les présences invisibles. Ce don est d’autant plus intéressant, qu’il est accessible à tous et nous permet de mieux comprendre notre environnement multidimensionnel.
Août 24
Messages de Sainte Sandra
« Ma très douce et chère protégée, je suis très touchée que tu te rapproches de moi. Le chemin pour venir jusqu'ici, pour toi, n'a pas toujours été facile, et je te félicite grandement du chemin parcouru. Tu as du caractère, tu as de la volonté. Et nous, dans notre dimension, nous reconnaissons cette belle dote que l'on t'a transmis. Tu es une âme pure et chère à notre cœur. Et quelquefois, cette beauté d'âme t'as joué bien des tours. Surtout ne reste pas sur l'echec, et prends conscience que ce que tu as vécu était nécessaire à ton évolution. Je suis là auprès de toi pour t'aider à te diriger sans cette souffrance du cœur, et être plus forte dans tes convictions, pour te rendre encore plus justicière et encore plus combattante... »
Juil 25
Réflexions personnelles sur l’acte de chirurgie esthétique
Il y a quelques temps je me suis rendue en Guadeloupe pour une opération esthétique. Voulue en mon âme et conscience depuis de très nombreuses années, cette modification volontaire de mon corps m'a amenée à me questionner sur l'acte en lui même, ses répercussions sur mon corps physique, mes corps subtils, et même mes vies futures. Cet article est purement une réflexion spirituelle et philosophique que je souhaitais coucher sur le papier, ce n'est pas un besoin de me justifier de quoi que ce soit, juste une suite d'idées et de questionnements.
Juil 21
D’où viennent le nom du site et mon nom de sorcière?
Cela en étonnera peut-être plus d'un, mais c'est un jeu vidéo qui est à la base de mes choix de noms... Dans cet article, je vous dévoile l'origine de «Seïsha», et de «Echo des éléments»
Une cheminée cosmo-tellurique dans mon salon
Aujourd'hui j'aimerais vous parler de Géobiologie, et de cet objet magique surprenant que j'avais ramené de mon stage avec Yann Lipnick en février dernier : un harmonisateur de l'habitat. Ce dernier permettant également d'appeler une cheminée cosmo-tellurique de 333ème dimension!
Voyage au tambour, à la rencontre de mon enfant intérieur
Je vous propose la retranscription de mon voyage au tambour sur le thème de l'enfant intérieur. Plus qu'une rencontre avec moi même c'est la réponse à une question profonde qui m'a été donnée ici, dans un voyage fort en symboles et en images au plus profond de mon Être.
Juin 03
Un an de blog, et après?
C’est l’heure du deuxième bilan. Il y a un an jour pour jour je publiait mon premier article sur ce blog. Où est ce que j’en suis aujourd’hui et qu’est ce que je prévois pour la suite ?
Suis-je une sorcière?
Il était important pour moi dans ce billet de vous décrire ma vision de la sorcière moderne, ainsi que de démystifier ce mot et l'image qu'il véhicule aujourd'hui. Etant de plus en plus en accord avec mon être intérieur, je me re-connaît de plus en plus dans cet art de vivre qu'est la sorcellerie, cette dernière ayant déjà fait partie de mes vies passées.
Les rêves de Seïsha #3
Régulièrement je retranscris quelques extraits de mon journal de rêves, accompagnés d'images pour illustrer au mieux les ambiances de mon esprit onirique.
Stage – Libération de l’être et mission de vie
Je vous livre ici mon expérience suite au stage auquel j'ai participé en Guadeloupe, avec Yann Lipnick et Pascal Gouvernet, sur la découverte de notre mission de vie. Au programme voyages chamaniques intenses, utilisation de codes d'activation et communication avec les présences invisibles.
Quelques sites à vous faire connaître
Je vous partage ici les sites que je parcours le plus souvent, et vers lesquels je me tourne lorsque j'ai besoin d'explications. J'ai divisé ces derniers en 4 sections, Spiritualité générale, Magie Paganisme Wicca, Divulgation et complots planétaire, et la section tarots !
Méditation chamanique : Mission de vie
Cette méditation fait partie du stage « Libération de l’être et mission de vie » que j’ai suivi en Guadeloupe en février 2018. Je voulais retranscrire ce voyage chamanique qui m’a encore apporté quelques indices sur ma mission de vie.
Les rêves de Seïsha #2
Régulièrement je retranscrit quelques extraits de mon journal de rêves, accompagnés d'images pour illustrer au mieux les ambiances de mon esprit onirique. Celui-ci s'intitule "Blanche Neige sème le chaos".
Déc 24
Six mois d’ésotérisme
Après 6 mois d'études et de lectures ésotériques il était temps que je fasse un petit bilan.