J’ai suivi ces 3 derniers jours une formation toute particulière. Et je démarre assez fort dans ce nouveau monde qu’est la Magie, car vous verrez que cet article est un concentré d’informations et de vécus. Je vais vous relater dans ce billet le déroulement de la formation que nous avons suivie.
↢ • ↣
Je ferai prochainement des articles sur les différents points ci-dessous, à savoir la Magie, les centre énergétiques, les Auras, les Ressentis subtiles…, car je me rend compte qu’il n’y a pas d’introduction à cet article… En attendant je vous renvois à des pages existantes bien construites :
L’énergie vitale qui nous constitue
Qu’est ce qu’un centre énérgétique ?
Les Ressentis de l’Energie subtile
QU’EST CE QU’ON APPREND AVEC CETTE FORMATION EXACTEMENT?
Tout d’abord, on apprend à méditer correctement, à connaître ses centres énergétiques, et à vérifier leur ouverture ou contraction, via le ressenti subtil entre nos mains. Grâce à la méditation nous avons la possibilité d’être connectés avec les énergies de la Terre (sol) et celles du Divin (Cieux), qui nous traversent, et ainsi, corriger la contraction de nos centres en y apportant de l’énergie positive, ou lumière. Et tout cela, sans instrument. Il y a donc un travail de ressenti subtil à tester, une intention à formuler aux forces supérieures, accompagnée d’une visualisation personnelle, pour enfin réussir à canaliser la puissance qui nous arrive et l’élargir au chakra en question. C’est le rééquilibrage énergétique. Il est également possible de soigner un mal de ventre, de tête, etc, c’est l’auto guérison. Une fois cette première partie acquise, elle est applicable à un lieux, un objet, une relation, et dans certains cas, permet de faire partir des entités, ou de la magie noire. C’est l’Harmonisation d’un lieu.
Il y aura énormément d’informations et de liens complémentaires dans cet article, c’est pourquoi vous verrez parfois de petits encadrés tels que celui-ci, pour casser la lecture linéaire et mettre en avant une information.
↢ • ↣
PREMIER JOUR, rééquilibrage énergétique
Pourquoi nettoyer ses corps énergétique et physique
Les corps énergétiques et physiques sont encrassés, par le stress, l’angoisse, les mauvaises énergies, les pensées négatives, viles, par la nourriture de mauvaise qualité, par tout ce qu’on leur impose par paresse le plus souvent. En procédant à des nettoyages énergétiques et en détoxifiant son corps physique, on ressent rapidement un bien meilleur état et cela d’une manière très profonde, au delà du simple mieux-être. C’est pour cela qu’il faut à tout prix lutter contre la tentation de céder à la facilité, qu’il ne faut pas se laisser aller à choisir des nourritures de piètre qualité, que ce soit pour l’esprit ou le corps.
Le groupe
Nous étions 7 à suivre la formation, et je ne connaissais personne. Fabrice à commencé par se présenter lui, puis est venu notre tour. J’ai été émerveillée d’écouter leur histoire et leurs dons pour certains, je me sentais même un peu à part et sans bagage spirituel. L’une d’elle par exemple sait lire dans les Registres Akashiques , prof de yoga, masseuse, et habituée aux méditations. Un autre nous à dévoilé son appartenance aux Francs-maçon, et nous expliquais de quelle manière ils apportent eux aussi la lumière dans les lieux en nettoyant les énergies négatives, et qu’il était ici pour parfaire sa technique.
lorsque je dis apporter la lumière, c’est bien de « harmonisation des lieux » dont je parle, sauf que c’est un terme plutôt marketing et détourné, pour ne pas dire explicitement qu’il s’agit du nettoyage d’énergies noires, voir d’exorcisme pour certains cas, dont il s’agit réellement. Vous le verrez plus tard.
Le deuxième monsieur était tout aussi intriguant mais aussi très touchant ; très doué pour la méditation il effectue régulièrement des décorporations ou voyages astraux, mais il est aussi capable de voir les auras et les entités. Ce qui est pour lui quelque chose de difficile car sur notre île il y a de nombreuses personnes perdues dans l’alcool ou les drogues dures (que l’on peut se procurer très facilement), et que lorsqu’il les croisent il voit des coquilles vides et leurs âmes détachées flotter près deux ! Il est aussi capable de voir les entités (défunts coincés sur notre plan), mais il ne sait pas ce qu’il doit faire et se questionne beaucoup.
La personne suivante est quelque peu medium et à découvert son don lorsqu’elle était jeune grâce à l’écriture automatique, malheureusement elle même et ses proches ne comprenant pas le phénomène, elle s’est refermée et n’a plus exploité sa capacité jusqu’à il y a peu, lorsqu’elle rencontre la magnétiseuse que nous avons tous en commun (il n’y a pas de hasard!), et qu’elle décide de se rouvrir à cela. Les deux dernières dames avaient quelque chose en commun, leur ressenti est très subtil, elles perçoivent les énergies très clairement et cela passe aussi par leur mains, mais elles ont très peur de cette capacité, la refoule, et ne savent pas comment la gérer.
Globalement tous sont emphatiques, et ressentent les énergies subtiles. Je faisais un peu tâche…
Mais nous venions tous chercher quelque chose et cette rencontre n’était pas un hasard, nous avions cela en commun que c’était juste le moment de se trouver, certains venant tout juste d’arriver sur l’île, ou ayant hésité jusqu’à la dernière minute à ne pas venir.
↢ • ↣
Définition des centres énergétiques & des éléments
[columns-container class= » »][one-fourth-first]
INDIGO
Intuition, spiritualité, humilité, connexion avec le divin
BLEU
Amour, confiance en soi, patience, tolérance
VIOLET
Parole, prière, méditation, respect de soi et des autres
VERT
Communication, partage, ouverture vers les autres, don de soi
ORANGE
Courage, motivation, organisation, peurs
JAUNE
Création, joie, bon sens, énergies de vie
ROUGE
Ancrage, détermination, volonté, combativité, sexualité
[/one-fourth-first]
[one-fourth]
L’ETHER
lié au touché
LE FEU
lié à la vision
L’AIR
lié à l’odorat
L’EAU
liée à l’ouïe
LA TERRE
liée au goût
Nous verrons l’utilité des éléments dans le chapitre « Harmonisation d’un lieu »
Les couleurs des Chakras tels qu’ils sont énumérés ici diffèrent un peu de l’ordre que l’on connaît des Chakras orientaux, certains peuvent être inversés, car Fabrice à reçu son enseignement ailleurs. Mais peu importe, leur emplacement et leur puissance sont exactement les mêmes.
[/one-fourth]
[two-fourths]
[/two-fourths][/columns-container]
[vertical-spacer]
↢ • ↣
La méditation, un connecteur cosmique
[columns-container class= » »][one-half-first]
[/one-half-first]
[one-half]
Il faut d’abord comprendre le système de « va et vient » qui se crée lorsque tous vos centres sont ouverts. Lorsque vous commencez votre méditation, l’Ancrage, en plus de vous assurer d’être présent physiquement, vous fait puiser dans les énergies tellurique de la terre et de la nature. C’est une remontée de puissance qui traverse donc vos pieds, jambes, hanches, puis chaque centre les uns après les autres et jusqu’au dernier, la couronne, au dessus de la tête.
Ce dernier ouvert, c’est comme un spot dirigé vers les cieux, l’énergie que vous venez de canaliser depuis en bas vous dépasse et monte au Divin. Une fois la connexion établie, le Divin « répond », et fait descendre son énergie cosmique par le même chemin, cette fois de la couronne jusqu’à vos racines. Des informations vous arrivent, cela accentue également les prédispositions (magnétiseur, mediums etc…).
C’est ainsi que vous pouvez formuler une demande au Divin, au Cosmos, aux êtres supérieurs, aux Archanges, à Buddha, Hallah, votre Guide Spirituel… Qui vous le souhaitez.
Nous sommes dans l’unité, nos corps physiques incarnés ici sur terre, ne sont que des relais, ce sont « eux » là haut, qui travaillent et envoient leur énergie/lumière à travers nous, lorsqu’on les appelle. Lorsque l’on ouvre ses centres énergétiques ou Chakras, c’est comme si nous étions entourés d’une grande bulle d’énergie positive, de lumière, ainsi, nous sommes protégés contre toutes énergies négatives (sauf la Magie). D’ailleurs, Fabrice nous l’a souvent répété, ainsi que d’autres qui en ont déjà fait l’expérience, vos relations humaines en seront modifiées, les « amis » s’éclipsent, les vrai restent ! Votre lumière éblouit ! Lorsque ces centres énergétiques sont mal expansés, qu’ils sont contractés, les énergies négatives ont plus de facilité à vous pénétrer.[/one-half][/columns-container]
Que sont les énergies négatives ?
Le Mauvais Oeil, la jalousie, la méchanceté, la haine, la magie noire, les mauvaises paroles…
↢ • ↣
Le thème caché de cette formation
Comme je l’ai dis rapidement plusieurs fois tout au long de cet article, canaliser les énergies lumineuses du Divin peut nous servir à nous rééquilibrer, nous soigner, mais aussi, « nettoyer » les énergies négatives. Car qui dit énergies positives, dis aussi énergies négatives. Il n’y a pas l’un sans l’autre. Tout comme les Ténèbres et la Lumière. Et notre cher professeur, en plus d’être Thérapeute, Guérisseur, Formateur & Conférencier, est également Artisan de Lumière. Vous avez une entité chez vous, de la Magie noire, un démon… (bien plus rare), vous pouvez faire appel à lui, et à son vénérable Guide spirituel l’Archange Michaël en personne, pour faire partir ces vilaines choses à grands coups d’épée. En d’autres termes, exorciser.
Car c’est aussi ce que nous allons apprendre ! Pas combattre les démons non.. ça c’est son taff ! Mais retirer de la Magie Noire, détecter qu’il y a bien quelque chose qui erre, pourra être dans nos cordes. Et ça, c’est déjà pas mal !
J’étais littéralement dans un film, fascinée, mais au fond de moi, je le savais depuis longtemps, il y a bien un combat éternel entre les Ténèbres et la Lumière en notre monde, peu importe l’image que vous mettez dessus, peu importe la religion. Il nous a donné quelques exemples de manipulations de Magie noire à grande échelle, via des points telluriques terrestres qui fonctionnent comme l’acupuncture de la terre, et qui implique des Sociétés Secrètes mal intentionnées voir des gouvernements pour « envoyer » de fortes énergies négatives à certains points clés du globe. (Un film je vous dis !!)
D’après lui, la balance se maintient où qu’il aille, c’est toujours 50-50. Lorsque je dis ténèbres, ce n’est pas obligatoirement un démon cornu qui crache du feu et les enfers sous vos pieds, c’est tout ce qui englobe les énergies négatives, qu’elles soient pensées, vibrations, entités, émotions… Lorsqu’il va nettoyer une église par exemple (il en fait plus de 200 par ans aux quatre coins de la France), il y a 50% de négatif et 50% de positif. Entre les personnes qui viennent déverser leur peine, les enterrements, les confessions, et ceux qui y apporte la joie avec les messes, les baptêmes etc… Ce sont des lieux qu’il faut « nettoyer » régulièrement. Voici pour cette petite introduction au thème caché, qui vous permettra de mieux comprendre la suite.
↢ • ↣
L’exercice collectif, un moment intense
Après cette grande introduction, place à la pratique. Après 2h de discussion et de notes, nous sommes allés nous placer en cercle debout au milieu du salon. Fabrice nous a expliqué que pour bien ressentir les énergies et faciliter l’exercice, il allait « ouvrir les plans ». Imaginez que vous êtes dans votre salon, et que d’un coup le toit s’enlève, les nuages se poussent et laissent passer un gigantesque cône d’énergie et de Lumière descendant des Cieux, qui vous englobe. Comme je l’ai expliqué au tout début, certaines personnes du groupe ont déjà depuis l’enfance une sensibilité accrue aux énergies subtiles, moi pas, et pourtant j’ai bien senti le frisson me parcourir, et ce waoow sortir tout seul de ma bouche. Je me sentais d’un coup un peu comme ça :
Le but de l’exercice était le suivant; tour à tour on se place face aux autres, et Fabrice nous choisi une couleur (un Centre énergétique), puis les autres doivent tester sa contraction en se concentrant dessus, pour savoir si ce dernier est expansé ou contracté. Ce qui était fou, c’est que nous étions tous interconnectés les uns aux autres ! Chacun recevant l’information du Chakra en question, soit en ressentant la contraction entre les mains (pour tous), soit via leur ressenti personnel (une envie de roter, un haut le coeur, une toux, des yeux qui piquent, une douleur au ventre…)
RESSENTIR LA CONTRACTION
Si vous avez lu mon article sur l’exercice de ressenti de votre Aura, vous savez de quoi je parle. C’est le fait de sentir entre ses mains comme un champ magnétique un peu dur et mou en même temps, comme un ballon qui se contracte. Lorsque l’on se concentre sur un Chakra, une question, une énergie en particulier, et que l’on ressent cette contraction, c’est que la réponse est affirmative. Dans le cas contraire, on ne ressent aucune résistance.
Au début je me suis dis « Purée j’aurais pas du boire ce café je me sens toute drôle ». Et puis au fur et à mesure que chacun énumérait ses ressentis autres que les mains, je me suis rendue compte que c’était ça qui me faisait tout drôle… Des fourmillements dans les jambes, les yeux qui me piquaient, parfois mal au ventre, la tête qui me tournait, c’était très fort !
Globalement chacun avait ses Chakras plus ou moins ouverts, puis est arrivé mon tour. Je me sentais déjà toute bizarre mais alors lorsque mon tour est venu de tester mon Centre Jaune, ça à été un vrai concert… Tout est sorti par tous les moyens, je les entendais s’exclamer, certains sont allés roter et tousser tout ce qu’il pouvait dehors, et moi j’ai fondu en larmes sans pouvoir m’arrêter!
Cela à bien duré 5min, c’était réussi! Puis nous avons fait une petite pause avant de démarrer une longue méditation guidée (que vous pouvez trouver ici) de 20min pour expanser nos Centres. Autant dire que j’ai vraiment eu du mal à me concentrer, d’une part parce que je ne le fait jamais, mais aussi parce que je venais de vivre un moment vraiment intense, et que je continuais de renifler et sangloter… sans compter que j’ai préféré me mettre en tailleur parce que j’avais encore la tête qui me tournait, et que j’ai fini au bout de 2min avec le pied ankylosé… bref, médiation ratée ! Ce qui fait que, lors du deuxième passage de l’exercice, qui nous permettait de confirmer l’ouverture de nos centres grace à cette méditation, rien n’avait évolué chez moi, et rebelote pour les sanglots en public !
La matinée s’est terminée là dessus, nous étions tout de même très contents. Je suis restée une bonne demi heure assise avec ceux qui restaient, puis je suis rentrée. En arrivant j’ai mangé un bout de chocolat, j’ai à peine dis bonjour à mon chéri et je suis allée dormir tout l’après-midi…
J’étais littéralement retournée, lessivée, vidée. J’ai eu beaucoup de mal à me repositionner jusqu’à la nuit tombée, et puis je ressassais la journée sans arrêt, c’était vraiment très riche en enseignements, rencontres, et émotions. J’ai réalisé que tout ce que j’avais enfoui depuis bientôt 3 ans (la maladie de mon papa, son décès, l’après…), était resté coincé là dans mon centre Jaune, et avait peut-être (sûrement) altéré aussi le fonctionnement de cette zone de création, de vie, à savoir mes organes reproductifs. Et que j’avais peut-être la réponse à mes deux fausses couches, et à ma dernière grossesse très compliquée. Après ce debriefing, j’était prête pour la suite !
↢ • ↣
DEUXIEME JOUR, Harmonisation d’un lieu
Un lieu n’a pas de Chakras, alors que doit-on nettoyer ?
Il y a 5 émotions/énergies à tester dans un lieu. On va d’abord commencer par se baser sur deux couleurs qui constituent nos Chakras, et dont les définitions peuvent s’appliquer à un lieu de manière négative:
Le JAUNE négatif : qui peut indiquer un manque de Joie dans un lieu.
Le BLEU négatif : qui peut indiquer un manque d’amour dans un lieu.
Il faut ensuite enlever toutes énergies négatives en générale, comme je les ai déjà citées plus haut : Colère, Haine, Anti-Christ, Mauvais Oeil, Jalousie, Mauvaises intentions, Satanisme, Anti-Luminescence…
Nous avons parlé des éléments au début, qui sont liés à un sens.
Le quatrième test est le Feu négatif : qui indique une mauvaise vision du lieu (ex: « Dis donc la déco chez Dupont ça laisse à désirer ! »).
Et enfin le dernier, Terre négatif : qui indique un manque de goût de la vie (ex: « J’ai pas envie d’aller au bureau »).
↢ • ↣
Technique physique
La technique dite physique est plus longue et fastidieuse mais elle permet de nettoyer en englobant tout en même temps (Jaune, Bleu, Négatif, Feu et terre). Elle a aussi l’avantage de la mise en scène, pour les clients sceptiques. En revanche elle n’est d’aucune utilité face à une entité ou de la Magie Noire. Les trois éléments que l’on utilisera pour la purification seront, dans cet ordre :
[columns-container class= » »][one-third-first]
LE SEL
Le sel à la propriété de démoléculiser, il décompacte les énergies de la matière subtile.
[/one-third-first]
[one-third]
L’ENCENS
L’encens permet de transmuter les énergies décompactées préalablement par le sel, et les faire monter au Divin.
[/one-third]
[one-third]
LE FEU
Le feu est purificateur nous le savons bien, il achèvera le travail des deux premiers éléments.
[/one-third][/columns-container]
Avant de commencer le rituel, il est nécessaire de faire une méditation rapide, afin de s’ancrer. Puis, on avance pièce par pièce dans le sens des aiguilles d’une montre, en répétant avec intention :
« Moi, [Prénom], en harmonie avec [Le Cosmos, le Divin, Gabriel, son Guide etc, qui vous le souhaitez…], j’épure ce lieux de toutes les énergies négatives par le sel/l’encens/le Feu ». Laisser le sel 24h minimum.
↢ • ↣
Technique énergétique
La technique énergétique reprend la même façon de faire que lorsque l’on se rééquilibre soi même, sauf que l’on se concentre sur les 5 points que j’ai évoqué plus haut, en les « nettoyant » un par un. Là aussi il faut toujours faire une méditation rapide, afin de s’ancrer, et éventuellement placer des sorts de protection. Lorsque le rituel est terminé, on peut demander à recevoir tout l’amour des Cieux sur le lieu en question, pour le baigner de cette émotion.
↢ • ↣
Nous partons en mission
A SAVOIR
Il faut savoir qu’ici aux Antilles, la Magie noire est assez répandue, bien plus qu’en Métropole par exemple. Nous sommes proches de pays tels que le Brésil, la République Dominicaine, Haïti… Je suis sûre que vous avez déjà entendu parler au moins une fois d’histoires de Vodou dans ces coins là. Mon île ne fait pas exception, nous avons une forte communauté pour chacun des endroits que je viens de citer. Ici, il y a aussi une balance 50-50, mais la partie noire est beaucoup plus dense qu’ailleurs. C’est ainsi que Fabrice le ressent et le décrit, son expérience dans cette région est encore jeune.
Après ces 2h heures théoriques sur les techniques disponibles, nous sommes partis tous ensemble sur le terrain afin d’appliquer ce que nous venions d’apprendre. Nous avions choisi deux lieux de travail et un appartement. C’était très intéressant de ressentir les vibrations d’un lieu, plutôt qu’une personne, en se concentrant sur la question posée : Il y a-t-il du jaune négatif ? Une mauvaise vision du lieu ? Dans le premier bureau d’imprimerie par exemple, le ressenti le plus fort était celui concernant le Feu négatif. La concurrence est rude et l’emplacement prisé, ce qui entraîne des visions négatives et de la jalousie. Dans l’appartement, le manque d’amour était notable, nous avons tout mis en lumière et apporté de l’amour.
Mais le plus impressionnant à été le cabinet de Kinésithérapie. A peine arrivés et la porte ouverte, le mal-être s’est fait sentir d’un coup, l’odeur n’était pas agréable non plus, moi même je m’y suis sentie bizarre. Certains sont rentrés à contre-coeur, mais nous n’étions pas venus pour rien, alors nous avons pris notre courage à deux mains et nous avons commencé. Jaune. Bleu. C’était pas top. Et puis les énergies négatives. Et là, la bouffée de noirceur, l’haleine fétide du lieu est ressortie, hauts le coeur, rots étranges et grosses chair de poule, j’en pleurais même, et l’un de nous est sorti vomir… J’ai bien senti Fabrice être plus sérieux et sans nous attendre appeler l’Archange Michaël, emmagasiner sa boule noire imaginaire entre ses mains et la poignarder de son épée, à plusieurs reprises. Nous avons suivi son mouvement tous ensembles, à éructer comme des bêtes. En recommençant plusieurs fois, car certains plus sensibles avaient toujours un malaise à faire sortir. Pour finir tout à été enlevé, nous sommes passé au Feu négatif et à la Terre négative, pour enfin faire descendre tout ce que nous pouvions d’amour.
Pour la petite histoire, ce cabinet était autrefois un restaurant qui marchait du « feu de dieu » (oh le jeu de mots !), connu quasiment par tout le monde dans le groupe. Le propriétaire était avec une femme, une Haïtienne, qui a fini par le détruire à petit feu, lui prendre tout ses biens et sa santé. L’histoire était bien connue, mais au début nous n’avions pas fait attention à l’endroit où nous étions, c’est après que nous avons réalisé. La Magie noire et le Mauvais oeil étaient bien imprégnés, même après le départ des propriétaires et plusieurs années après. La jeune femme du groupe qui tenait ce cabinet se débattait tous les jours pour apporter de l’harmonie dans son travail et à ses patients, mais elle « pédalait dans la semoule » pour tout et y perdait toute son énergie… Il nous a fallu être 13 (!) et une bonne vingtaine de minutes pour nettoyer.
↢ • ↣
Les sorts de protection
[columns-container class= » »][one-third-first]
SCEAU DE SALOMON
Ou croix de David. Imaginez que vous êtes au centre. De vos doigts pointés devant vous, vous tracez les côtés du triangle en vous écartant de votre corps, et vous rejoignez vos doigts derrière vous pour terminer par la base du triangle. Ce premier triangle une fois tracé, faites le mouvement inverse, en partant de la pointe qui est dans votre dos. En même temps que vous le dessinez, vous visualisez sa couleur qui doit être jaune d’or.
[/one-third-first]
[one-third]
TETRAGRAMMATOM
Tetragrammatom invoque une barrière de trois cercles de flammes autour de vous, invisibles, que vous devez imaginer lorsque vous prononcerez trois fois et avec intention les mots « Tetragrammatom ». Faites faire trois petits cercles à votre doigt devant vous à chaque prononciation, en visualisant bien les cercles de flammes se créer autour de votre corps.
[/one-third]
[one-third]
L’INTENTION
Il est très important lors du processus de nettoyage (physique ou énergétique), ou lors d’une incantation, d’y mettre une forte intention, jusqu’à parler à voix bien audible avec une affirmation marquée. L’imagination, la visualisation de ce que vous êtes en train de faire ; recevoir de la lumière, recevoir de l’énergie, émettre de la lumière, la faire se déplacer, se voir avec un bouclier etc… font partie de ce travail. Il faut avoir la conviction de ce que l’on est en train de faire, y donner foi. Aussi, avoir une identité affirmée est importante. Si vous n’êtes pas complètement vous et présent, vous ne pourrez pas utiliser cette puissance. L’intention, c’est ce qui fera circuler l’énergie.
La puissance de l’intention
[/one-third][/columns-container]
↢ • ↣
D’autres infos en vrac
Attention aux méditations avec sortie du corps sans un bon ancrage, ou un sort de protection. Lorsque l’on fait un voyage astral, notre âme vagabonde, reliée à notre corps physique par son petit fil d’argent. Sans un bon ancrage, comment revenir ? La notion de temps est aussi différente, quand revenez-vous ? Et avec qui ? Car pendant que votre corps astral est absent de votre corps physique, sur place il y a un emplacement vide, des énergies négatives environnantes, voir des entités peuvent y entrer.
Les femmes ont une plus grande sensibilité au monde subtil que les hommes, et acceptent plus facilement l’existence de ces énergies car elles savent, au fond d’elle même. Il n’y a qu’à voir dans notre groupe, nous étions 8 femmes pour 3 hommes. En revanche, leur sensibilité émotionnelle peut parfois être un handicap (moi qui pleure par exemple), contrairement aux hommes qui sont des durs. Par exemple, ce sont principalement des hommes qui endossent le rôle d’exorciste et qui apprendront à se battre, et à riposter contre les ténèbres, en cas d’attaque.
Sachez aussi que ces « nettoyages » peuvent se faire à distance. Puisque nous sommes tous connectés à la Trame universelle, au Tout, on peut choisir de méditer seul et d’envoyer mentalement ces énergies vibratoires où on le souhaite, ressentir les mêmes contractions etc… Se donner rendez-vous à plusieurs à différents endroits, et travailler ensemble, pour changer les vibrations relatives a une problématique. Je sais vous allez me dire : « dans ce cas là va soigner tous les gens qui sont dans l’hôpital de ta ville et tout le monde est content… ». Oui mais non, d’abord il faut leur consentement, ensuite me nettoyer moi même demande entre 10 et 30 minutes, alors imaginez des centaine de personnes à soulager. Et puis c’est comme dans un jeu video, votre énergie si elle est à son maximum, c’est comme une barre remplie, elle se vide quand vous lancez des sorts… Souvenez vous un peu plus haut après mon premier jour avec 7 personnes, j’ai dormi tout l’après midi, et j’ai su après que nous avions tous dormi l’après midi.
↢ • ↣
Mon Bilan
Je maintenant sais apporter la lumière dans un lieux, me soigner ou soigner mes proches. Ces trois derniers jours ont été très riches en émotions, découvertes, j’ai rencontré des personnes fascinantes et cela me conforte dans le fait que je doit bien suivre ces voies Magiques, je ne sais pas encore pour me mener où, mais c’est bien le début d’un long voyage.
Le mot d’ordre pour moi c’est Méditation. Clairement je n’ai pas le niveau des personnes qui étaient avec moi et je suis arrivée sans aucun bagage. Il faut que je médite le plus possible afin de réussir à vraiment me déconnecter de cet ego qui m’empêche de me concentrer plus de 2 minutes. C’est quelque chose qui s’apprend et se travaille, tout comme le Clair Ressenti. Je suis sûre que d’ici quelques mois, j’aurai évolué dans ces pratiques et que j’en ressentirai la différence au quotidien.
J’ai apprécié la personne en Fabrice car il a une manière simple et ludique de nous enseigner, et de partager des thèmes complexes, qui peuvent être difficiles à appréhender pour le non initié, et parfois tabous. Car nous parlons de centres énergétiques, de médiumnité, de Divin, d’Archanges, d’Auras, de Ténèbres et de Lumière, d’Univers… Accompagné d’exemples de la vie de tous les jours et d’explications claires, avec l’accent du sud, ça passe tout seul.
Ce que j’ai aimé aussi, à aucun moment il n’a été question d’avoir telle ou telle religion, on en a simplement jamais parlé, car c’est une évidence que nous faisons parti d’un Tout. Fabrice étant de religion chrétienne, sa formation et son guide sont orientés en ce sens, il canalise en lui la puissance d’Archanges (Michaël en l’occurence, mais parfois d’autres Archanges et Maîtres ascensionnés), mais, comme il l’a répété plusieurs fois pendant le stage, on peut faire appel à qui l’on veut. En fait, tout se rejoint, tantôt il nous parlera de l’Archange Michaël et de son épée, tantôt il parlera des énergies de la nature, ou encore de Feng Shui, de Yin et Yang, de la Croix de David, ou du Tout cosmic…
FABRICE SPLINDER
Vous pouvez retrouver toutes ces informations un peu partout sur internet, sur sa chaîne Youtube (rééquilibrages collectifs, conférences), et son site. Consultez régulièrement sa Page Facebook si vous souhaitez vous rendre à l’une de ses conférences, il bouge sans arrêt et est très actif sur ce réseau social.
↢ • ↣
Références à noter
Comment lire les dossiers akashiques – Linda Howe
Demandez à vos guides – Choquette Sonia
Archanges et maîtres ascensionnés – Doreen Virtue
Un souffle vers l’éternité – Patricia Darré
Serge
septembre 08, 2019
Je viens de suivre ce stage d une journée à Paris avec Fabrice et je trouve ta transcription excellente. Très détaillée et vivante.
Merci pour cette belle et lumineuse présentation qui donnera certainement envie à d autres personnes de venir.
Serge