Depuis que j’ai découvert ma passion pour les phénomènes ésotériques, métaphysiques et spirituels, je n’ai fait que sauter d’informations en informations, comme guidée par une main invisible.
La médiation m’a amené à en apprendre plus sur l’ouverture des Chakras, nos vortex énergétiques internes, qui m’ont amenés à me renseigner sur les autres types de vortex qui nous entourent (telluriques par ex.). De là j’ai été amenée à en apprendre plus sur les énergies de notre propre planète Gaïa, et j’ai découvert quelque chose de fabuleux, qui explique en partie pourquoi je traverse cette période d’éveil : notre planète est en pleine ascension vibratoire !
Dans cet article je ne vais pas parler de l’ascension vibratoire de Gaïa, mais plutôt de mon ascension à moi, puisque je vis sur cette dernière, et que, par la force de l’Univers, je devrais bien suivre son élan !
Avant tout, pour que vous compreniez de quoi je parle, voici une magnifique vidéo qui illustre clairement la situation de notre planète :
L’Ascension est un processus de transformation énergétique qui touche à la fois la Terre et ses habitants. Ce processus résulte d’un cycle planétaire de 26 556 années. Il est parfaitement défini selon des critères très précis : à la fin de ce cycle de 26 556 années, la Terre s’aligne avec d’autres systèmes stellaires, et différents centres d’énergie (portails) s’ouvrent, en résonance avec l’ADN humain, favorisant ainsi l’expansion de la conscience vers un spectre dimensionnel supérieur d’existence.
Cette ascension terrestre a des répercussions importantes sur notre ADN, notre conscience, nos facultés psychiques. Elle nous amène nous aussi à augmenter par la force des choses notre taux vibratoire (N’oubliez pas que nous ne sommes qu’énergies & vibrations), cela se traduit pour certains (comme moi je pense), par un éveil spirituel on va dire spontané. Il y en a eu bien d’autre qui se sont éveillés avant cette période de transition bien sur, mais j’imagine que la période est propice à ce qu’il y aie plus de personnes et de plus en plus souvent, car les choses s’accélèrent. Ce phénomène n’est pas vécu de la même manière pour tout le monde, ni au même moment pour tout le monde.
Imaginez 3 personnes dans un escalier de 100 marches. La première personne se trouve à la marche 82, la deuxième à la marche 27, et la troisième à la marche 3. Ce grand escalier c’est la terre, et chaque jours il octroie aux trois personnes l’ascension de 3 marches. He bien les 3 personnes vont ascensionner, mais pas au même niveau.
Sachant que plus l’on se rapproche de la 100ème marche, plus notre niveau de conscience/spiritualité/capacité psychiques augmente. Ce sera sûrement la personne à la marche 82 qui arrivera plus rapidement. Sauf si ! Les personnes aux 27ème et 3ème marche commencent à faire un travail d’elles même pour augmenter plus vite leur taux vibratoires (ou leur marches), en pratiquant par exemple la médiation quotidienne, le positivisme, l’ouverture au monde, la gratitude etc… auxquels cas elles pourraient peut-être dépasser la personne à la marche 82.
Ce phénomène d’éveil/ascension est un grand chamboulement pour nous, sur tous les plans, et il apporte son lots de symptômes. En faisant mes recherches j’ai vite compris ce qui se passait physiquement chez moi, en plus de mon envie de découvrir l’ésotérisme, la spiritualité etc, c’est au niveau physique que je cherchais des réponses. Je me suis retrouvée dans beaucoup de symptômes énoncés, et j’ai voulu en faire une liste ici.
Un intérêt accru pour les sujets métaphysiques et le paranormal
Souvent, les gens qui éprouvent un éveil spirituel deviennent très intéressés à la dimension métaphysique et aux phénomènes tels que les cristaux, les cartes de tarot, le reiki, le psychique et les médiums. Cet intérêt peut aider l’individu à comprendre son éveil spirituel, car l’éducation et les sujets traditionnels ne parviennent généralement pas à répondre aux questions de nature spirituelle.
N’est ce pas exactement l’introduction au site faite dans mon premier article ?! J’ai l’impression d’avoir quelque chose à faire, quelque chose qui n’attend que moi, un peu flou dans mon horizon, que je n’arrive pas à définir. Quelque chose de complètement différent de ce que j’ai fait jusqu’à aujourd’hui. Je considère que la création de ce blog fait déjà partie de ce puzzle indistinct, mais il y a encore autre chose. Je vois mon avenir rempli de voyages, de formations, de conventions, d’apprentissages, mais je ne sais pas si c’est mon intuition ou si c’est mon ego qui se projette parce que c’est ce que j’aimerai. Je sais que « ce que l’on visualise, se matérialise » mais je doute encore. Des choses auxquelles je n’aurais accordé aucune importance il y a 3 mois me font un effet viscéral aujourd’hui, il y a même des révélations qui me font pleurer… Au point que je me demande si tout va bien chez moi. Toutes ces rencontres et ces informations provoquent des déclics qui me renvoient à d’autres rencontres et informations qui provoquent d’autres déclics… Je ne sais plus où donner de la tête et j’emmagasine beaucoup d’informations révélatrices, qui m’ouvrent les yeux, et j’en redemande.
Une augmentation de frémissements ou des frissons qui ne sont pas dus à la maladie
Cela m’arrive de plus en plus souvent, et très précisément lorsque j’arrive au chakra d’une médiation, lorsque la connexion avec le Divin se fait. Cela m’arrive également lorsque une « vérité » est dite, dans une conversation orientée ésotérisme, dans une émission, un paragraphe, ou lorsque je m’adresse (encore très timidement) à mon guide spirituel. La sensation est toujours la même, j’arrive à l’identifier maintenant, le frisson démarre de mon mollet droit pour s’étendre vers la cuisse. Parfois ça s’arrête là, mais lorsque c’est bien plus fort, le frisson remonte jusqu’au sommet du crâne. En fait, on me l’a dis souvent ces derniers temps, les frissons viennent juste confirmer que ce que je dis ou ressent est bien vrai.
Les frémissements et les frissons sont un signe que vous êtes très connecté à la source énergétique et, à ce titre, vous « vibrez » d’énergie.
Augmentation des "coïncidences" et des synchronicités dans votre vie
Plus l’on s’élève spirituellement, plus notre énergie augmente, et plus l’on se rend compte que tout est orchestré d’une perfection incroyable. Vous tombez “comme par hasard” sur le livre ou la personne qu’il fallait, vous vous trouvez comme par hasard au bon endroit au bon moment. Plus vous êtes dans une énergie positive plus vous attirez à vous des évènements positifs. Également, plus vous serez connectés à votre conscience supérieure et serez tournés vers quelque chose de plus grand que vous, plus vous recevrez également des messages de vos guides spirituels, des petits signes qui ne peuvent être du hasard tellement ils sont flagrants.
Comme je le disait dans mes premiers articles, les rencontres et les événements improbables s’enchaînent, et cela s’est même intensifié depuis plusieurs jours, au point que je ne pense plus à de la synchronicité, mais à des signes. Des directions insufflées, qui tombent souvent « à pic ». Il suffis que je discute un midi avec ma mère de l’état général de la planète et de nos systèmes politiques véreux, qui cherchent à détruire notre conscience, pour que le soir même un ami nous envoie une vidéo sur l’IA et les projets de Google par rapport à cela. Le lendemain, nous reparlions de ces sujets et notamment de l’industrie pharmaceutique qui nous détruit insidieusement à petit feu, en accord avec les lobbys de la vidéo précédente, et voilà que cette nouvelle sur les vaccins est annoncée dans la presse… Qu’est-ce que le destin essaye de me dire ?
Avant même que je fasse la formation R&H, ma cousine me parlait du site et des livres d’un géobiologue. je mis de côté le lien vers son site pour lecture ultérieure. Le jour de la formation, une des jeunes femme du groupe entame la conversation avec moi et Fabrice (le formateur), et lui demande s’il connaît ce géobiologue Yann Lipnick. Il répond par l’affirmative et la jeune femme m’explique qu’il est déjà venu par deux fois à Saint-Martin, et qu’il se pourrait qu’il revienne. Plus tard je lui demande le nom exact et son site car la géobiologie m’interesse, et je me rend compte qu’il s’agit du même Mr dont ma cousine m’avait parlé… Curieuse coïncidence que ce Mr vienne régulièrement sur mon île ! Au bout du monde !? Encore une rencontre improbable où des individus venus d’ailleurs se retrouvent sur ce caillou pour un but précis ! Il y a aussi cette étrange répétition de l’Archange Métatron, que je croise un peu partout, à tel point que j’ai décidé d’en faire un article ici.
Sensibilité accrue à votre environnement
Foules, bruit, aliments, TV, autres voix humaines, et diverses autres stimulations sont à peine tolérables. Vous êtes aussi très facilement accablé et surexcité. Vous êtes en train de vous accorder ! Sachez que cela finira par passer. Au cours du processus d’ascension nous devenons hypersensibles.
Ce symptôme chez moi se manifeste depuis un certain temps déjà, surtout au niveau des sons, et il est difficile à vivre dans la mesure où j’ai un garçon de 5 ans et demi plein de vitalité qui s’en donne à coeur joie pour se bagarrer et crier dans la maison, et que j’en aie un autre de 8 mois qui fait des vocalises aussi fortes que celles de son frère. J’ai du mal à supporter les sons répétitifs, j’ai l’impression d’être agressée, et passe ma journée à demander à mon grand d’arrêter de faire du bruit… Allumer la radio n’en parlons pas, ça me crispe au plus au point, et la plupart du temps je coupe direct cette dernière à peine entrée dans la voiture. D’une part à cause des musiques d’aujourd’hui archi nullasses qui sont diffusées, d’autre part à cause du son pourri de la voiture et enfin et surtout à cause de la pollution-consomation publicitaire que je ne supporte absolument plus.
Développement du psychisme
Vos sens spirituels (intuition, émotions, imagination, conscience et inspiration) eux aussi se développent à vitesse grand V. Vos intuitions vous guident de plus en plus et vous savez de plus en plus les écouter. Vous comprenez de plus en plus la signification de vos émotions.
Envie de solitude
Lorsque nous commençons à arriver dans les dimensions supérieures et dans une vibration plus élevée, nos énergies ne sont plus en alignement avec l’ancien monde extérieur 3D. Grâce à une intolérance sévère envers ce qui est vieux, nous sommes « poussés » à avancer… poussés à être et à créer le Nouveau. En outre, vous pouvez avoir envie de rester chez vous ou tout simplement d’être seul, car la plupart de tout ce qui est « dehors » ne correspond plus à VOTRE vibration plus élevée.
J’ai juste envie d’être seule. Toute seule et nourrir mon âme fatiguée. Est-ce le résultat de tous ces mois passés à la maison (grossesse et post accouchement) qui commencent à être long? Il y a des moments où je ne supporte plus personne, où je voudrais me téléporter instantanément dans une immense forêt, m’y assoir adossée à un arbre et ne plus bouger. être purement seule avec moi même, sans interférences.
Migraines
Lorsque le chakra coronal s’ouvre ou s’étend il peut être et intense et douloureuse expérience. Il peut vous sembler qu’on insère une tige ou une épine au beau milieu. Ces migraines sont communes et peuvent devenir de sérieux maux de tête. Les femmes semblent en être sujettes beaucoup plus que les hommes. Ils peuvent être le résultat d’un trop fort courant d’énergie à travers le chakra coronal et aussi à cause des changements hormonaux qui s’opèrent chaque fois qu’un chakra s’ouvre.
« Voir » et « entendre » des choses
Comme nous pouvons désormais accéder assez facilement à des dimensions différentes, il est fréquent que beaucoup voient des choses bouger dans le coin externe de l’œil, ou entendent des choses alors qu’il n’y a rien autour d’eux. Beaucoup connaissent aussi un bourdonnement dans les oreilles, ce qui est fréquent lorsque nous traversons « le tunnel » et que nous accédons à une dimension plus élevée. Selon votre degré de sensibilité et la manière dont vous êtes branché, cela peut devenir une expérience courante. Beaucoup voient des orbes ainsi que des taches de couleur vibrantes.
Hum, je n’ose pas trop m’étendre sur ce dernier étant une toute jeune Padawan mais je me reconnais dans quelques exemples, avec des petites choses dans le coin de mon champ visuel qui attire mon attention, et puis lorsque je regarde il n’y a rien.
Et vous, cela vous fait quelque chose? Vous ressentez ce changement cosmique?
DÉCOUVRE HEALY, L'APPAREIL QUANTIQUE
Le pouvoir des fréquences & le futur de la guérison
Healy, est une thérapie fréquentielle personnalisée, basée sur une technologie quantique. C’est l’objet connecté révolutionnaire pour la santé et le bien-être du corps de manière autonome et souveraine!
