logologo
Cartomancie & parcours ésotérique
  • Accueil
  • Articles
  • Cartomancie
    • Consultations
    • Reviews
    • Boîte à outils
    • Les Reines du Destin
    • Tarothèque
    • Tarot stories
  • Qui suis-je?
    • Seïsha
    • Les Rêves de Seïsha
    • Bibliothèque
    • Musique
    • Collaboration
  • Divers
    • Seïshapédia
    • Divulgation & Démystification
    • Seïshannuaire
    • Portail de Lyrie
    • Newsletter
  • Boutique
  • Mon compte
Article précédent
Article suivant
Août 12
dans Journal 3 commentaire(s) tags: Amérindiens, Astronomie, Hypnose, Mission de vie, Ré-incarnation
Seïsha

Voyage dans une vie antérieure

Il y a quelques jours, j’ai rencontré une dame avec qui j’ai vécu l’expérience de l’hypnose karmique, ou Hypnothérapie Spirituelle. Mon but était de connaître si possible ma mission de vie, c’est-à-dire pour quelle raison je me suis ré-incarner dans cette vie, à cette période. Qu’est-ce que j’ai choisi d’accomplir ? J’ai retranscrit dans cet article la séance d’hypnose, pendant laquelle je suis éveillée mais dans un état de conscience modifiée. Il est évident que pour comprendre cette article, il faut également « croire » en la réincarnation, et à d’autres vies conscientes hors de notre Terre, sans quoi vous pouvez dors et déjà arrêter votre lecture ici.

L’article concerne mon voyage dans cette vie antérieure. Mais afin de mieux le comprendre, je suis obligée de faire quelques paragraphes explicatifs sur différents thèmes (Karma, ré-incarnation, animaux totem etc…). Comme je ne peut pas m’étaler sur chaque sujet au risque de m’éloigner du but principal, je vous conseille très vivement de cliquer sur chaque lien en bleu dans le texte. Ils vous mèneront vers de plus amples explications. En bas de page, vous avez également toute une liste de sources,  que je ne peux que vous recommander.

 

↢  •  ↣

 

Pourquoi avoir fait cette séance ?

Trois facteurs m’ont poussé à rencontrer cette personne :
1. Cette dame n’a pas été mise sur mon chemin pour rien, jamais je n’avais prévu de faire une séance d’hypnose Karmique, et pourtant, au fil d’une conversation sur Facebook, j’ai décidé d’essayer, quelque chose ou quelqu’un m’y a poussé.
2. Je voulais connaître ma mission de vie, savoir pour quelles raisons j’avais été amenée à entrer dans le monde ésotérique, qu’est ce que je devais faire de ça ?
3. La curiosité !

 

Le processus d’incarnation

Nous sommes une âme dans un corps physique. Notre âme est immatérielle, notre corps, lui est bel et bien « dans la matière ». Notre corps, c’est ce « véhicule terrestre » qui permet à notre âme de passer son séjour sur Terre, dans la matière. Ainsi, on peut dire que notre âme est « dans notre corps », qu’elle s’est « incarnée » sur Terre grâce et à travers à ce corps. C’est donc ça que nous appelons l’incarnation : le fait que l’âme « emprunte » un corps physique afin de venir passer un séjour sur Terre. A ce stade nous pouvons déjà bel et bien poser un premier constat : si notre corps est composé de matière, il est logique qu’il finisse par se dégrader et donc par mourir. Mais pour notre âme qui, elle, est immatérielle, il est aussi tout à fait logique qu’elle ne meurt pas. Jamais. Elle est éternelle. Ainsi, notre âme, une fois son passage sur Terre terminé, redevient une « petite lumière », un « souffle de vie », ailleurs que sur cette Terre. Elle repart d’où elle est venue et continue sa route. Elle se réincarne ou pas selon son « avancement ».

Nous nous incarnons dans différents corps, à différentes époques et planètes pour permettre à notre âme de vivre des expériences et d’évoluer afin de devenir de plus en plus lumineuse et spirituelle, c’est à dire ascensionner dans les différents plans vibratoires.

Avant de s’incarner, l’âme se projette dans la matière et entre en communication avec les (futurs) parents, le plus souvent à un niveau subtil. Il peut s’agir d’une âme déjà liée aux âmes des parents, c’est à dire partageant des liens affectifs et karmiques. Il peut aussi s’agir d’une âme qui s’incarne dans une famille qu’elle ne connaît pas, ce qui n’est pas si dérangeant puisque les personnes physiques ont oublié pour la plupart leur conscience d’âme. Ce choix se fait en fonction de ce que l’on est et de ce que l’on souhaite expérimenter, à tous les niveaux. Tout ce qui a été déjà acquis par l’âme peut être approfondi, de même que ce qui n’a pas été expérimenté peut l’être à partir de certaines bases communes. Le cadre et le contexte familial choisi est très important comme base de l’évolution.
Les conditions pour qu’une âme puisse s’incarner correctement sont multiples et peuvent se rassembler ainsi :
– l’âme qui se projette dans la matière cellulaire, avec une mission bien définie
– le couple et surtout la femme qui reçoit l’enfant
– l’accord, la cohérence entre l’âme et le couple (surtout la femme).
(Source 1, Source 2, Source 3)

 

Comprendre la notion de Karma

« karma » est un mot sanscrit qui veut dire « action ». Le karma est la loi de l’action et de la réaction, la loi de cause à effet bien résumée par le dicton « on récolte ce que l’on sème ». D’un point de vue spirituel, le karma est le cycle des causes et des conséquences tout au long du processus d’évolution de l’âme humaine, dans le but d’atteindre un niveau d’évolution sans cesse plus élevé.
Le moteur du karma est axé sur notre évolution à tous les niveaux de compréhension, de la conscience et de l’amour. Lors de chaque expérience difficile ou particulière, chacun devrait se poser les questions suivantes :
Que puis-je apprendre par le biais de cette expérience ?
Quelle est l’intention de la vie en moi qui se manifeste à travers elle ?

Les événements de la vie nous envoient souvent un signal dès que notre âme a une leçon à apprendre. Ce signal se manifeste généralement par de la souffrance morale ou physique. En analysant les situations qui provoquent ces souffrances et en analysant nos comportements, il nous est possible de relever nos défis de vie en nous transformant de l’intérieur.
(source)

 

Qu’est ce qu’une mission de vie?

Connaitre notre mission de vie, c’est identifier le but global de notre existence afin de lui donner du sens. Cela nous permet de développer ainsi une meilleure compréhension de nous-même afin de nous épanouir de notre être tout entier.
Les concepts de destin et de libre-arbitre sont intrinsèquement liés et se complètent.
Le destin est en quelque sorte « le plan » ou « la trame » de notre mission de vie, il est constitué d’une sorte de programmation complexe intégrant une multitude d’événements, de rencontres et de situations.
(source)

Comment se déroule une séance?

Lors d’une régression dans une vie antérieure, nous demandons à la conscience supérieure/Soi Supérieur de vous donner accès à une vie qui a une influence marquée sur votre vie actuelle. Dans cette perspective, vous pouvez accéder à des vécus, des connaissances ou des émotions remarquables. Votre subconscient peut se souvenir de tout ce que vous avez vécu et vous le faire revivre comme si ça se passait à nouveau. La « visualisation » peut dépasser largement le visuel : sons, impressions, odeurs, émotions, connaissances intuitives, sensations physiques. C’est une connexion directe qui se fait entre votre Moi supérieur et la bibliothèque du TOUT. Je vous conseille vivement ce lien très explicite sur L’hypnose spirituelle, je l’ai lu après coup (je ne m’étais même pas vraiment renseignée sur ce que j’allais faire!), et il décrit parfaitement le déroulement d’une séance.

 

↢  •  ↣

 

 

Premier contact

Tout de suite après les présentations, nous avons commencé à discuter sur ce qui m’amenait à effectuer cette démarche. Si vous avez déjà lu mes premiers articles et mes débuts dans le monde ésotérique, vous savez que je suis curieuse de tout apprendre et de tout explorer, mais que j’ai aussi besoin de savoir quelle voie précise emprunter. J’ai donc expliqué brièvement la décès de mon papa (point de départ), et mes premières explorations/stages. Lorsqu’elle me prit les mains ensuite, un contact à semblé se faire entre elle et l’invisible, et tout naturellement, des questions lui ont été insufflées, tout comme les informations à transmettre. Je vais les lister ici brut de décoffrage :

– Elle voyait dans ses visions l’image d’une petite cabane en haut d’une colline. Peut-être dans un endroit comme le Canada, le lieu ne lui aie pas venu par hasard. En tout cas un lieu avec des montagnes. Elle voyait qu’un jour j’aurai accès à une certaine paix, une certaine méditation, qui m’aiderait à développer mes sens psychiques, là-haut dans cette cabane perdue dans la nature.
– Il y a un travail préliminaire à faire de plusieurs années.

Elle m’a ensuite demandé ce que je faisais comme métier (je ne voyais pas le rapport, peut-être une suggestion de l’invisible?), je lui ai répondu que j’étais Graphiste/Web designer, que je travaillais dans la communication visuelle. Après avoir reçu ces informations, elle hochait de la tête et voici les messages qui lui sont arrivées :

– Je dois aider les gens avec mon métier, qui est un travail de communication où il faudra que j’écoute la personne. Que petit à petit, quelque chose va se déclencher, que ma mission sera de donner l’info aux autres. (>Symbole de l’enseignement) Peut-être que ma mission sera d’aller dans les mondes invisibles, par divers moyens, et d’en rapporter des informations que je pourrai ensuite diffuser à l’aide de mon métier (j’ai tout de suite pensé à ce blog, dont elle ne connaît pas l’existence!). Que l’invisible compte sur mes acquis techniques.

Vous verrez que ces informations-là résonneront avec la conclusion de la séance d’hypnose, alors commençons. Je vais essayer de me rappeler de ses questions et de sa guidance au mieux.

 

↢  •  ↣

 

 

Plusieurs fois pendant ce cheminement, je reste « bloquée » sur certaines scènes, comme si on avait appuyé sur Pause. Je remarque par la suite que c’est parce que je doit changer de scène, que cette voie là s’arrette et qu’il faut avancer sur un autre stade. Vous remarquerez aussi que je passe du « il » au « je », c’est assez troublant car c’est censé être moi, dans une autre vie, mais je vois les images d’un oeil extérieur, comme une caméra placée à côté de la scène.
Je pense aussi que cette première partie ou l’Hypno-thérapeute me demande de visionner une barque sur une rivière permet une entrée en matière. Elle permet de savoir où l’on se situe (au niveau temps) et avec qui (Homme, femme, attributs divers). À partir de là on peut démarrer le voyage de l’âme en reprenant la vie de cette personne aux derniers instants de sa mort.

 

Le voyage de mon âme

« Vous êtes sur une barque, qui avance sur une rivière. La rivière coule et vous avancez avec elle. Pouvez-vous me décrire ce que vous voyez ? Vos sensations ? »
En fait, je me trouve plutôt sur un canoë indien, sur un fleuve calme qui coule dans une très grande plaine, peut-être dans une fin de journée, on dirait un soleil couchant. Il y a de lointaines montagnes enneigées, mais dans la vallée cela semble être l’automne. C’est un paysage magnifique, un ciel bleu sans nuages, les bords du fleuve est recouvert d’herbes un peu hautes et sèches. Je ne sais pas trop si c’est un homme ou une femme mais je vois que c’est un Amérindien, il est habillé avec ses vêtements de cuir typique, à longues franges, avec des dessins géométriques colorés. Il pagaie de la gauche, il a une coiffe de plumes.

 

 

« Maintenant nous allons faire accoster le canoë. Pouvez-vous regarder vos pieds, comment sont-ils ? »
Il est pieds nus, je suis pieds nu, en fait c’est bien un homme, je dirais la quarantaine. De longs cheveux noirs. Je suis seul.

« Très bien. Et que se passe t’il, que faites vous ? »
(après un long moment)
Rien, je suis debout, je regarde ce paysage, tout est calme.

« Très bien. Nous allons maintenant se placer aux derniers instants de cette vie d’indien, au moment de votre mort. Pouvez-vous me décrire cet instant »
(le film se remet en marche, une scène s’impose à moi)
Je revois le même homme, mais il est plus vieux oui, de longs cheveux blancs. Il est allongé dans son tepee. Tout est calme, il a l’air d’avoir environ 70 ans, il est paisible et il attend, en rêvant les yeux ouverts. J’ai la sensation furtive de jeunes enfants qui entrent et sortent du tepee, ils sont venus lui rendre visite rapidement, se pencher au-dessus de lui avec joie et rires, puis ils sont repartis jouer dehors en courant. Ils repartent heureux.

« Très bien, comment vous sentez-vous, est ce qu’il y a de la souffrance, quel bilan faites vous de cette vie ? »
(je ne trouve rien à dire, je cherche, mais rien ne viens, donc je le lui dis)
Non, il n’y a pas de souffrance, tout est bien, il attend.

 

 

« Placez-vous au moment de votre dernier souffle, que se passe  t’il au niveau de votre âme ? Que voyez-vous ? »
Je vois que l’âme se détache du corps en partant de la partie haute du corps, elle a encore une forme humaine, un peu fumeuse, volatile. C’est comme quelque chose d’un peu transparent qui se dirige vers le haut et qui traverse le tepee. Elle monte, elle passe le ciel bleu, maintenant je me retrouve dans l’univers directement, très loin au dessus de la Terre. Je reste là et je la contemple. Tout est calme. Je suis seul.

« Que se passe t’il ensuite ? Est ce que quelqu’un ou quelque chose vient vous chercher ? Est ce que quelqu’un vous attend ? »
Oui, là, je vois des ailes, juste de grandes ailes lumineuses, un peu jaunes. Je ne vois plus mon âme comme avant, cette fois c’est devenu comme une sphère semi-transparente, avec des filaments d’argent, et au centre comme un noyau d’argent. Je sent que l’on m’emporte, en fait, je vois comme des serres là, qui m’attrape. Ce n’est pas méchant mais ce sont des serres, elles me prennent doucement. Je ne vois que des ailes et des serres, sans lien entre les deux parties.
(après un temps)
Mon champ visuel se déplace de nouveau, je suis à l’opposé de la vue que j’avais avant. Dans ce fond d’univers quelque chose s’ouvre, comme une faille qui se déchire. Je vois à travers la faille comme une grande plaine verte très verdoyante et lumineuse. La forme ailée s’y engouffre.

 

 

« Comment est cet endroit ? Pouvez-vous me le décrire ? Est ce qu’il y a des êtres que vous reconnaissez ? »
Cette fois-ci je suis de l’autre côté de ce voile, dedans, et je me vois avec l’Aigle qui me dépose au sol. C’est un peu comme la plaine d’avant, mais celle-ci est complètement verte, un ciel très bleu et lumineux. Et il y a des gens oui, mais ils sont très grands, ils sont blancs et lumineux. En fait ils sont très grands et longilignes, avec de très longs bras tout fins, je ne vois pas de visage. En fait j’ai cette sensation d’être comme un nouveau venu, comme si ils me regardait en se disant « ha tiens, voilà le dernier arrivé », dans le sens où ils attendent les arrivées d’âmes pour faire quelque chose. Il y a un sentiment de bienvenue, nous t’attendions. Ils se connaissent tous entre eux, ils sont tous là dans cette plaine. Je me sent comme intimidée et émerveillée, je suis toute petite posée là à leurs pieds dans l’herbe.

 

 

« D’accord, que se passe-t-il ensuite ? »
(pendant un moment il ne se passe rien, je suis en mode Pause, et puis d’un coup, Play)
Je vois qu’ils me prennent entre leurs mains tous en même temps, ils m’élèvent en l’air, on dirait un petit rituel. Et c’est bizarre car la sphère d’âme je dirais, se met à tourner et sous leur action, elle s’éparpille en l’air en touts petits bouts, comme des étincelles d’argent ! La sphère se subdivise en milliers de petites étincelles, et je vois les étincelles qui tombent dans l’herbe, et à leur contact les brins d’herbe grandissent. C’est assez bizarre, là je me vois depuis le sol, tout prêt d’un brin d’herbe, et tout grandi, avec de la rosée. (>Symbole de l’enseignement)

 

 

 

« Ok très bien super, nous allons essayer d’avancer un de monter un peu plus, vous quittez cet endroit, dites moi où vous allez »
(pendant un moment encore rien ne venait, j’était bloqué dans l’herbe ! Je suppose que c’est pour avancer et trouver un moyen de quitter cette scène que j’ai vu comme un toboggan)
Ok heu je crois que je suis sur un grand pont, en fait on dirait un toboggan géant en plein dans l’univers, comme si je glissais dessus. Oui c’est ça je glisse dessus, et j’arrive proche d’une grande sphère. Je crois que c’est métallique, une grande sphère brillante comme de l’argent, avec une entrée et le toboggan arrive directement dedans, je vois que j’y entre en glissant sur les fesses, j’ai de nouveau un corps mais il n’est pas humain. Il y a 4-5 personnes à l’intérieur, j’ai comme un sentiment que je les connais, c’est mon équipe, j’entend comme « Ha ça y est il est revenu », comme un retour de mission… Ils continuent de s’affairer dans le vaisseau (car c’est un vaisseau), ils manipulent des commandes, et en fait depuis que je suis arrivée, je me vois être allé directement à mon poste, je suis allé m’asseoir à un poste de travail ! J’ai un corps humanoïde mais il est tout blanc et lumineux, très allongé et souple.
Je crois que je travaille, comme si je rédigeais un rapport (« Oui très bien »)! C’est ça je suis à cette console et je fais un bilan !

 

 

« Ok et quel est le bilan de cette vie ? Il est bon ou mauvais ? »
(je ne trouvais rien à redire, et je n’avais pas d’infos, et d’un coup je me suis revue dans la vie d’Amérindien)
Là je me revois dans la prairie du début, mais je suis à cheval, avec ma famille. Je sens ma femme à côté et deux enfants derrière, nous avons chacun un cheval.
Nous nous déplaçons dans une direction… En fait c’est drôle car il fait nuit cette fois, et je vois toutes les étoiles, je vois même toutes les constellations, avec les traits qui les relient comme sur une carte. J’ai le sentiment que nous nous dirigeons grâce à elles. Je vois que je parle des étoiles à mon fils, je lui montre le ciel, je lui fais comprendre à quel point elles sont importantes, qu’elles font partie de nous, que nous venons de là, et qu’il ne faut pas l’oublier. Je sent de l’accomplissement dans le coeur de cet indien, il est heureux de perpétuer son savoir, c’est très important pour lui. Il enseigne à ses enfants (>Symbole de l’enseignement). J’insiste sur le fait que c’est important ces constellations, c’est notre berceau.

 

 

« C’est très bien, revenons dans notre vaisseau, au moment de votre bilan »
Il est très positif, et cette fois il y a quelqu’un à mes côtés, assis, je pressens que c’est un supérieur, en quelque sorte il me demande ce que je pense de cette vie, si c’est bien, et je lui réponds (en hochant la tête, ou par télépathie, il n’y a jamais aucune parole émise dans cette séance) que je suis satisfait, le bilan est bon. Il approuve.

« Nous allons essayer d’aller un peu plus loin. Pouvez-vous vous déplacer, aller quelque part avec ce vaisseau? »
Ma vison est placée un peu en extérieur de la sphère cette fois, et il y a un énorme soleil à proximité, le vaisseau est très proche, et plus en arrière-plan je perçois une planète semblable à la Terre mais je pressens que ce n’est pas la Terre.
(j’essaye de m’y projeter pour passer à l’étape suivante mais je n’y arrive pas, et ma vision change donc complètement, je me retrouve dans une grande salle)
En fait là je ne me suis pas déplacée du vaisseau j’ai pas été sur la planète en question mais je suis maintenant dans une grande salle immaculée, et il y a quelqu’un, très grand, beaucoup plus grand que moi et lumineux. Il est au centre de cette salle, je ressens peut-être quelques êtres derrière mais je ne sais pas, il m’intimide il est très haut placé, et je crois qu’il me dis « il faut y retourner », avec un geste de la main et le doigt pointé derrière moi, « il faut y retourner ». Ce n’est pas un ordre ou une punition mais je sens bien que c’est une nécessité !

« Est-ce qu’il y a votre guide avec vous ? Quelqu’un vous accompagne ? »
Heu, ha oui, oui, à ma gauche un être avec de grandes ailes lumineuses, ça m’a tout l’air d’un ange, il est plus grand que moi mais plus petit que « lui », et il me pousse gentiment comme un protecteur, et j’entends « vas avec elle ». Il me pousse au dos et je repars, c’est drôle on dirait que je baisse la tête pour y retourner, comme déçu de devoir tout recommencer. En fait on dirait que la mission à bien réussi avant, le fait d’enseigner aux générations que nous venons des étoiles et de l’Univers, mais que ça n’a perduré qu’un temps, que tout à été oublié ou bafoué, ou caché ! C’est le sentiment que j’ai, c’est pour ça qu’il me dit « il faut y retourner » ! Il faut recommencer… j’ai la sensation de « on compte sur vous ».
Dès le moment où il me renvoie j’ai l’impression de rentrer dans un tunnel organique, qui se réduit de plus en plus, je change de forme je suis de plus en plus petite, on dirait un minuscule caillou terne, ce n’est plus du tout lumineux! Et j’ai l’impression d’être comme expédiée dans ce fil, c’est fulgurant ! Et là je vois comme un gros vaisseau sanguin, le fil se termine par un gros vaisseau sanguin, en fait je crois que je vois la forme d’arbre d’un gros placenta, le fil se termine dans le placenta et je suis minuscule… Je vois déjà le bébé derrière, dans un cocon rouge-orangé…

« Vas avec elle »
S’agit-t-il de la mère ou de l’enfant…

 

 

 

↢  •  ↣

 

 

La culture Amérindienne

La culture Amérindienne a toujours été présente dans ma vie. Je l’analyse d’autant plus maintenant que je connais cette vie antérieure. Est-ce un pur hasard? Je ne sais pas, en fait je ne vois plus de hasards depuis quelque temps, seulement des messages, des réminiscences, des synchronicités. Dans mon adolescence notamment je me rappel avoir eu des posters, de grandes toiles représentant des indiens avec des loups. J’ai gardé pendant plus de 15 ans un attrape-rêves énorme toujours dans ma chambre. J’apprécie depuis très longtemps les musiques chamaniques, les flûtes, les tambours. Je me souviens d’une musique que j’ai toujours dans ma playlist depuis a moins 20 ans : Beltane de Ashtar Ron Allen. Et le plus frappant, le tatouage que j’ai voulu me faire à l’âge de 17 ans, représentant un attrape-rêve??! A l’époque où je peignais je faisais souvent des tableaux d’Amérindiens… Et j’étais particulièrement fan des réalisations de l’artiste Luis Royo. J’aurais pu choisir de n’avoir que des Bouddha ou des fées ou je ne sais quoi, il y avait de tout dans ces échoppes New Ages! Non, les Amérindiens.

 

Le Totem de l’Aigle

De retour chez moi après cette séance, je devais chercher la signification de l’Aigle. Cette créature ailée qui me transporte dans ses serres à un moment donné. Il existe chez les Amérindiens des animaux Totem, c’est à dire un animal qui représente notre caractère, nos capacités etc… Quelle ne fut pas ma surprise lorsque j’ai découvert que par rapport à ma date de naissance, c’était le Totem de l’Aigle qui m’était associé ! Lorsque j’ai aussi lu sa signification, j’en suis restée bouche bée :
« Si vous avez l’aigle comme un animal totem, vous pouvez être enclin à jouer avec des outils de divination et à utiliser votre intuition pour guider vos pas dans la vie.
La symbolique de l’aigle est souvent associée à une capacité de vision puissante. Si vous avez cet animal comme totem, vous avez déjà développe ou êtes en train de développer votre capacité à avoir des visions fortes. Peut-être même utilisez-vous votre intuition de manière clairvoyante pour soutenir vos objectifs dans la vie et vos communications avec les autres.
Tout comme l’aigle peut voir dans les moindres détails à grandes distances, vous êtes capable de percevoir ce que les autres ne peuvent pas en temps ordinaire. Vous avez une affinité avec l’exploration des grands mystères de la vie et la divination. Symbole de la conscience spirituelle. »

 

↢  •  ↣

 

Les connaissances Astronomiques des Amérindiens

Il me faudrait faire un autre énorme dossier pour parler des origines des peuples Amérindiens, Aztèques et Mayas… De leurs origines encore plus anciennes du continent perdu de Mu. Ainsi que de leurs origines extra-terrestres et donc, des étoiles… Leur connaissance des étoiles vient de cet héritage galactique, et de nombreuses légendes rappellent cela. Mais pour faire court, les peuples Amérindiens ont toujours eu des connaissances spirituelles, astronomiques, et médicinales très anciennes, venant de ces origines. Ce savoir était perpétré, et ils entretenaient des relations avec ces êtres de lumières à conscience plus élevée.
« Les Peuples Premiers (Amérindiens, Aborigènes,  Tibétains, Océaniens, Africains, etc…) connaissent depuis toujours l’existence des visiteurs d’autres mondes, ils font partie de leur vie et de leurs légendes, ils les appellent les « Star People » ou « Peuple des Etoiles ». Les amérindiens parlent quasiment tous de leurs ancêtres venus des étoiles, et des visites qu’ils continuent à nous faire depuis des milliers d’années. »
Il y a une raison au fait que ce retour dans une vie antérieure parle d’Extra-terrestres, de vaisseaux, d’êtres de Lumière, de planètes, et d’autres système solaires… Nombreuses sont leurs prophéties sur les changements qui touchent notre planète actuellement (Ascension planétaire, changement de paradigme, passage d’un monde 3D en 5D), et sur les « forces de l’ombre » qui tentent de nous en empêcher. Mais ceci fera l’objet d’un autre article.
« Des êtres des étoiles sont régulièrement envoyés sur notre Terre pour nous enseigner, stimuler notre croissance spirituelle et nous préparer aux changements terrestres qui arrivent. Selon lui, les Amérindiens ont le même ADN que certains peuples d’outre-espace. Il reconnaît cependant qu’il y a parmi les extraterrestres des renégats qui ont accepté de collaborer avec le « Gouvernement de l’Ombre », tout en affirmant que le temps qui leur avait été accordé touche maintenant à sa fin, et que les méfaits qu’ils continuent de commettre sur notre planète sont les derniers crimes qu’ils soient autorisés à accomplir. »

Le savoir ancestral des Hopi – Atlantis contre l’empire de MU
Les Amérindiens et les Extra-terrestres
Amérindiens et visiteurs de l’espace
Amérindiens et visiteurs des étoiles

 

 

Alors quelle est cette mission de vie à recommencer ?

Rappeler aux hommes que l’univers, les étoiles, sont importants, qu’il ne faut pas les oublier car nous venons de là. Qu’il a existé et qu’il existe encore des êtres plus élevés en conscience dans cet univers, qu’ils sont nos ancêtres, et que ceux-ci continuent de nous rendre visite, et de nous aider dans notre propre ascension. Mon travail serait de préparer l’humanité à comprendre (ou à se rappeler…) que l’on vient d’ailleurs, que nous ne sommes pas seuls, et de les préparer au premier contact extraterrestre. La voie du chamanisme est à explorer, afin de voyager dans les mondes invisibles, pour en rapporter des informations, que je pourrais partager. Sacrée mission non ?

 

Seïsha

Sources :

Karma & Hypnose
Hypnotherapie spirituelle
http://static4.seety.pagesjaunes.fr/dam_6037948/ffec14db-0b1e-4436-89cc-114313293cd3
http://www.hypnose-spirituelle-reiki.fr/raisons-deffectuer-une-seance_10-41156
http://www.revedanges.com/karma.htm

Incarnation & Mission

http://reve-la-tion.over-blog.com/article-evenements-de-la-vie-a-la-mort-121475763.html
http://www.christophervasey.ch/francais/articles/naissance_les_processus_nvisibles.html
http://www.arcturius.org/chroniques/le-processus-dincarnation/
http://www.starseedastro.com/2017/07/10/comment-maligner-avec-mon-mandat-dincarnation-et-ma-mission-de-vie/

Animaux Totem
http://www.animal-totem.fr/animal-totem-aigle/
http://francoise1.unblog.fr/2014/11/23/animal-totem-laigle/
http://www.izazen.fr/forum/index.php?topic=946.0

Histoire cachée & Anciennes civilisations
http://thehiddenrecords.com/chaco-canyon
http://thehiddenrecords.com/lacota-devils-tower-pleiades.php
http://thehiddenrecords.com/tikal
http://thehiddenrecords.com/cahokia-mounds-sioux-bird-man.php
http://thehiddenrecords.com/cherokee.php
http://anzoboma82.wixsite.com/ancientstarmaps/americas
http://thehiddenrecords.com/alpha-omega-taurus-star-gate1.php

Plans Vibratoires
http://reve-la-tion.over-blog.com/article-degres-de-conscience-et-plans-vibratoires-112030397.html
http://starwaytoheaven.over-blog.org/article-l-univers-multidimensionnel-et-les-plans-de-conscience-49638573.html
https://www.lamagieestenvous.com/differents-plans-vibratoires/
https://www.lamagieestenvous.com/univers-fournisseur-officiel-energie/

Partagez:
3834
7
Seïsha
A propos • Seïsha
Jeune femme avide de connexion avec l'univers, je décide en 2017 de m'intéresser de plus près à la magie qui nous entoure, et tenter de comprendre son fonctionnement. Aujourd'hui en 2020, c'est moi qui suis devenue une lumière pour les autres, j'ai découvert mon chemin de vie et de m'y attèle avec grande joie à travers ce blog.

  • Mon Autel
    Dans cette courte vidéo je vous présente mon Autel, où j'aime venir réfléchir, Read more
    in Journal 0 comments
    7
  • Je n’aime pas méditer
    Dès que l’on entame un parcours spirituel, on est rapidement amenés vers des Read more
    in Chamanisme, Journal, Voyages chamaniques 0 comments
    4
  • #pimpmytarotdeck : Spellcaster’s Tarot
    Voici le premier article d'une nouvelle série de publications qui concerneront Read more
    in #pimpmytarotdeck, Tarots & Oracles 0 comments
    6

3 Commentaire(s):

  1. Avatar
    Audrey B.
    août 16, 2017
    Reply

    Quel article fantastique Jo ???? Merci de nous faire partager ces expériences et découvertes en plus avec tant d’humilité ????. C’est un éveil personnel à chaque lecture !


Laissez un commentaire! Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bienvenue

❝ Bienvenu.e en ce lieu, point de rencontre des éléments primordiaux. Rappelles-toi pourquoi tu es venu.e ici bas, entends l’écho… L’écho des éléments que tu as oublié. C’est ici que ton âme reconnaît sa vraie nature et perçoit le chuchotement des forces primordiales lui rappeler d’où elle vient, et son rôle. Je suis là moi aussi, nue au centre des cinq, tu n’es pas seul.e. Les éléments n’ont pas encore fini de me chuchoter leurs secrets, mais je suis à tes côtés pour te transmettre ce que je sais déjà. Alors, viens, et accompagne-moi sur le chemin de l’éveil. Pour nous élever ensemble, révéler la vérité oubliée, cachée, et vivre dans l’accomplissement prochain de cet univers et de nos âmes. ❞

Sєϊѕнα
☁︎ ⚘ ☉ ༄

Recevez les derniers articles dès leur parution!

Je m’inscris !


Retranscription de mes rêves les plus marquants
et des messages que je dois transmettre

 

Articles récents
  • Rencontre avec Kawout 🐪
  • Dans l’attente…
  • Mes racines sont déjà ici
  • L’appel des ancêtres
  • La quête du tambour intérieur
Votre guidance personnalisée avec l’aide des Tarots et des Oracles.

Consultations

Rechercher

Instagram

Catégories
#pimpmytarotdeck (1) Chamanisme (9) Connexions galactiques (1) Culte aux Ancêtres (3) Divulgation (1) Enseignements (1) Exercices (2) Geobiologie (1) Interviews (1) Journal (32) Journal de rêves (6) Lectures (1) Les Êtres des étoiles (1) Lyrie (5) Magie & Sorcellerie (1) Reviews (6) Spiritualité (7) Stages & Formations (2) Tarots & Oracles (13) Tirages (7) Vidéos (1) Voyages chamaniques (7)


Nouvelles
Extraits de romans
Articles
Visions chamaniques

Parcourez toute ma collection
de Tarots et d’Oracles
et les reviews qui sont associées

Tarothèque

Echo des éléments est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution. Respectez mon travail et mettez un lien vers les articles si vous les utilisez, comme je le fais moi même. Toutes les photographie m'appartenant ne sont pas libres de droits et j'interdis à quiconque de les utiliser sous peine de poursuites. Les autres images auront dans la mesure du possible leur crédit.