Ce message de ma guide Sainte Sandra a été canalisé par Nadine Méjean le 24 Août 2017.
J’ai longuement hésité à le publier, un an jour pour jour, d’une part parce que je le trouvais très personnel, mais aussi parce que pour je ne sais quelle raison, j’ai voulue douter de son authenticité… Jusqu’à ce que je me rende compte que c’était mon mental qui bloquait. Je suis capable d’être convaincue de la présence de tout un tas d’êtres parmi nous, et au dessus de nous (sous entendez dans des vaisseaux spatiaux), mais que l’un d’entre eux me soit particulièrement proche, attitré si l’on puis dire, me dérangeait, comme si je ne le méritait pas… Et pourtant les rares fois où j’ai fais appel à elle, je l’ai sentie, comme ce jour là. C’est peut-être elle qui me bombarde d’heure miroir en ce moment? Entre 3 et 6 par jours! Pour me dire qu’elle ne me lâche pas, et qu’il est temps de débloquer ce mental une bonne fois pour toute.
Car en ce moment je doute. Je doute beaucoup sur mes capacités intuitives avec les cartes, car se pose actuellement le problème très terrestre des revenus financiers. C’est pourquoi j’ai décidé de proposer des consultations privées. Mais comment avoir cette prétention de vivre de mes tirages, de délivrer les bons messages, alors que je ne « touche » aux cartes que depuis moins de deux ans, et que certaines étudient la cartomancie pendant 20 ans voir plus? Cette prétention me fait perdre confiance en moi… Et pourtant, les résultats sont là, mes tirages sont parfois bluffant, et les heures miroir se pointent sous mon nez, à chaque fois que je réfléchie un peu trop, pour me dire je le sais, que je suis sur la bonne voie…
Et puis comme cela est souvent dit, et re-dit, ainsi que Nadine me l’avait précisé, certains messages ne prennent sens que plus tard, et qu’il est toujours bon de réécouter plusieurs fois l’enregistrement, car chaque parties du message s’intègrent au moment adéquat. Et c’est vrai, beaucoup de détails qui ne me parlaient pas l’année dernière, prennent tout leur sens aujourd’hui, et plus particulièrement sur les cartes, et le Féminin sacré (dont je parle ici, et ici).
↢ • ↣
Le message de Sainte Sandra
« Ma très douce et chère protégée, je suis très touchée que tu te rapproches de moi. Le chemin pour venir jusqu’ici, pour toi, n’a pas toujours été facile, et je te félicite grandement du chemin parcouru. Tu as du caractère, tu as de la volonté. Et nous, dans notre dimension, nous reconnaissons cette belle dote que l’on t’a transmis. Tu es une âme pure et chère à notre cœur. Et quelquefois, cette beauté d’âme t’as joué bien des tours. Surtout ne reste pas sur l’échec, et prends conscience que ce que tu as vécu était nécessaire à ton évolution. Je suis là auprès de toi pour t’aider à te diriger sans cette souffrance du cœur, et être plus forte dans tes convictions, pour te rendre encore plus justicière et encore plus combattante.
Oui, la justice pour toi est importante. Je vais te parler – un peu plus tard, après que je me sois annoncé par mon prénom pour que tu me reconnaisses – de ce que tu as été capable de faire, de vivre. Je t’ai connue à l’oeuvre et je suis très heureuse d’être celle que tu as choisi avec ton amour pour te suivre, et te permettre de retrouver la mémoire de ton passé et tous ses bénéfices, parce que tu en auras certainement besoin. Il va falloir défendre ta place plus tard, et c’est le moment opportun que tu saches te servir de tout le potentiel qui est en toi. Non pas pour te battre, mais pour te placer, et faire valoir toutes tes richesses et défendre ta condition de femme forte.
Je suis Sainte Sandra, et j’ai été pour toi une amie, et une mère dans une autre vie. Je t’ai mis au monde, et je t’ai mis sur pied. Te guidant dans la vie pour que tu saches que le soleil est irrémédiablement au rendez-vous pour ceux qui savent combien la vie est belle et mérite d’être vécue. Saches que l’on attire ce que nous sommes. Tu es né après un accouchement lourd où les conditions n’étaient pas très facile. Tu es née seule avec moi-même, sans aide. J’ai réussi, dans les bois, à te donner la vie. Ton regard, très rapidement, m’a donné la force de supporter les conditions de nos vie très difficile, sans considération et sans amour de personne. Mais cet amour nous nous l’échangions. Alors, si parfois, certaines personnes te pousse à te refermer sur toi-même, et bien dans cette vie présente, tu as décidé de travailler ta confiance en toi.
Assez rapidement tu as voulu me défendre, et je voudrais dire que tu étais une sorte d’Amazone. Une Amazone magnifique qui n’avait peur de rien. J’étais et je suis toujours très fière de toi. Tu combattait les hommes et la non considération de la femme, alors que celle-ci était très puissante. La puissance féminine, le Féminin Sacré, est en toi. Ce sentiment est aussi puissant et présent que le sang qui coule dans tes veines. Sois fière, tu as su défier les difficultés. Ton coeur généreux t’as pourtant amené à y laisser la vie à plusieurs reprises dans des vies compliquées qui te sollicitait à la justice et à l’humanité. Pour toi le sens humain et un sujet qui prime. Et bien prends confiance avec cela, et soit toi. Toi, avant tout.
Tu n’as jamais infligé de souffrances inutiles à qui que ce soit. Je dirais que ton cœur est un diamant, et que lorsque tu as été ma fille, tu as été la plus grande réussite de ma vie de maman. Lorsque j’étais ton amie, tu étais aussi une femme forte. Retrouve cette force en toi. Tu te battais pour la cause des enfants venu d’un milieu peu aisé. Tu leur permettait de vivre grâce à tes sous, grâce à la magie de ton savoir. Par les prières, l’amour, et les préparations faites de plantes. Tu permettait de vivre mieux à leurs parents. Tu était une sorte de Sainte, par le don de toi.
Belle âme, beau sourire. Le soleil dans le cœur. Ma douce, ma très chère, je te remercie infiniment d’être à ma recherche, enfin nous nous sommes retrouvées. Pour moi le temps n’a pas été long puisque je n’ai pas la même notion que toi du temps et de l’espace-temps. Mais toi ma chérie, je sais que tu es affamée de retrouver ce que tu es au plus profond de tes méandres et de tes beautés. Pour que tu puisses progresser, prends le temps, et prends la sagesse de ne pas te disperser. Tout viendras à l’heure où tu seras prête. Ne cherches pas à pas précipiter le temps. Accordes-toi la respiration, et surtout, garde en tête que l’enracinement et tout aussi important que la spiritualité. Il ne s’agit pas de te laisser partir comme un papillon vers d’autres mondes, parce que tu vis sur terre. Et c’est bien par ton choix que tu es sur cette planète, alors restes bien les pieds sur la terre et ouvre ton Esprit au céleste. Je t’entoure de tout l’amour que j’ai pour toi, je t’entoure de ma lumière et reste tout près de toi pour te guider avec joie.
Je t’embrasse pour repartir dans mes vibrations, tout en restant au plus proche pour répondre à tes appels et pour te protéger. Je t’aime pour l’éternité.
Sainte Sandra »
Quelques notes
Après la canalisation, d’autres informations ont pues être échangées entre nous, dont j’avais pris note:
↣ J’étais une personne atypique dans mes vies : je n’étais pas une Amazone mais tout comme, je n’étais pas une sorcière mais tout comme…
↣ En ce qui concerne le Tarot, Nadine reçois le message comme quoi cela va « détoner », car j’ai déjà connu cela. C’est quelque chose qui va se réveiller. Que je suis en train de remettre en route tout ce que j’ai été. Sainte Sandra parle d’une période de mes vies où j’ai été une diseuse d’aventure assez typée et reconnue du monde, que j’avais de l’ascendant sur les gens.
↣ J’ai été une personne très connectée.
↣ A l’époque de cette canalisation je m’éparpillais beaucoup dans diverses disciplines, et j’en parlais d’ailleurs dans cet article. Ma guide me conseille alors d’être plus dans l’intuition, de canaliser mes recherches, de me focaliser sur un chemin, que tout viendrait en son temps.
“ Rentres dans un sujet, approfondi ce sujet,
ne restes pas que dans la théorie, FAIT! ”
– Sainte Sandra
↣ Il faut pratiquer (sous entendu, le Tarot). Suite à cette première voie, l’Amazone et la Guérisseuse (?!) se révélerons encore plus. Les cartes m’apprendrons à être dans l’intuition : Je ne m’accorde pas assez de crédit.
↣ Pour terminer cette entrevue/canalisation, Sainte Sandra parle d’Egypte, et fait dessiner quelque chose à Nadine : Aurais-je été une proche de Nefertiti, ou bien à son service? Nadine perçois des bijoux, de l’or, des présents? Une confidente? Piste qui reste à explorer.
La symbolique du papillon
Ce dessin très intriguant comporte plusieurs messages et symboliques, qui pourraient décrire à la fois mon rôle dans une vie passée, mon évolution au sein de mes différentes incarnations, ou encore mon évolution spirituelle dans cette vie… C’est un tout-en-un, que j’essaye encore de décrypter aujourd’hui.
Dans l’ancienne Egypte, le papillon est lié à l’au-delà. Rétablissement de l’ordre et défaite du chaos. Transformation, régénération. Il est surtout représenté sur les dessins à proximité des tombeaux des personnalités importantes de cette époque. Il y a un lien avec la « mort » d’une certaine façon : renouveau, nouvelle vie, nouveau soi, cycle. Avais-je un rôle d’initié déjà à cette époque, au sein d’une royauté Egyptienne? Cela fait rêver, et flatte l’ego! Mais soit, je prends note.
Dans la Grèce antique puis romaine se trouve la plus ancienne symbolique attribuée aux papillons, elle est associées également à la « mort ». Il représente l’âme séparé du corps défunt, associé à la renaissance qu’évoquent ses métamorphoses. Une représentation de mes diverses incarnations? Avec cette image de l’âme séparée du corps physique.
Dans sa symbolique plus moderne, on retrouve de nouveau la transformation, la métamorphose personnelle. Une longue mutation qui demande réflexion. Des étapes lentes de l’évolution spirituelle, du changement de vision. C’est aussi par tous ces stades que je suis en train de passer.
Les représentations de la lune et du soleil ont également leur signification, un cycle, une harmonie, des énergies opposées et complémentaires (le Masculin et le Féminin). Je ne saurais dire quel astre de ces deux derniers est représenté à la pointe de la grande pyramide… Ce dessin me laisse encore perplexe aujourd’hui, mais je suis sûre qu’il prendra tout son sens un jour.
“ A travers le voyage de tes vies, tu as touché à l’amour et à la lumière, continues sur ce chemin ”
– Sainte Sandra
↢ • ↣
Je suis Médium Channel et je suis le lien entre les êtres humains et le monde à haute vibration. Je fais des canalisations et des soins énergétiques pour vous relier à eux et vous aider à avancer sur votre chemin de vie.
Les guides spirituels sont des êtres de lumières que nous connaissons d’une ou plusieurs autres vies, au cours desquelles il y a eu un fort lien d’amour.
Ils sont là pour nous accompagner et nous guider dans le cheminement de vie que notre âme a choisi.
Lorsque nous vivons sans avoir conscience de cette guidance, leur présence est si subtile qu’elle peut passer inaperçue. Mais quand nous comprenons comment tout cela fonctionne, alors tout s’éclaire. Notre bien-être s’installe, la prise de conscience de notre place sur terre s’ouvre devant nous, tout devient évident pour notre harmonie autant physique que mentale.Facebook: Nadine Méjean (La voie des guides)
Mail: lavoiedesguides@yahoo.com
LGC6: Nadine Méjean Podcasts
Oriane
août 24, 2018
Vraiment superbe cette canalisation, on ressent la force de Sainte Sandra et cette force tu l’as clairement en toi aussi. Merci de nous l’avoir partagée ❤
isabelle valenti
août 20, 2019
Bonjour je souhaiterai avoir une consultation avec nadine méjean,comment la joindre ? merci et belle journée à vous.isabelle valenti
Seïsha
août 20, 2019
Bonjour, ses contacts sont indiqués en bas d’article.
Seïsha