logologo
Cartomancie & parcours ésotérique
  • Accueil
  • Articles
  • Cartomancie
    • Consultations
    • Reviews
    • Boîte à outils
    • Les Reines du Destin
    • Tarothèque
    • Tarot stories
  • Qui suis-je?
    • Seïsha
    • Les Rêves de Seïsha
    • Bibliothèque
    • Musique
    • Collaboration
  • Divers
    • Seïshapédia
    • Divulgation & Démystification
    • Seïshannuaire
    • Portail de Lyrie
    • Newsletter
  • Boutique
  • Mon compte
Article précédent
Article suivant
Oct 12
dans Enseignements, Exercices, Journal 7 commentaire(s) tags: Clair ressenti, Energie, Exercice, Yann Lipnick
Seïsha

Le clair-ressenti, ou la capacité à pouvoir toucher l’invisible

Au cours de cet article, nous allons aborder une capacité extrasensorielle que nous possédons tous : Le clair-ressenti. Elle permet d’explorer le monde invisible, tester et mesurer les énergies et le taux vibratoire des aliments, des objets, des minéraux, de l’eau, des êtres vivants physiques et non physiques, lieux, etc. Cela permet également de se prendre en charge d’un point de vue énergétique et d’exploiter tout notre potentiel. Elle permet aussi d’acquérir certaines informations ou encore communiquer avec les présences invisibles. Ce don est d’autant plus intéressant, qu’il est accessible à tous et nous permet de mieux comprendre notre environnement multidimensionnel.

J’ai divisé ce gros article en trois chapitres, cliquez sur les liens ci-dessous pour y accéder directement :
CHAPITRE I – Pour bien débuter
CHAPITRE II – Qu’est ce que le clair-ressenti
CHAPITRE III – Glande pinéale et codes ADN

 

CHAPITRE I

Pour bien débuter

Pour bien débuter dans les exercices et les techniques énergétiques, telles que le clair-ressenti, il est presque indispensable de revoir son mode de vie. Voici les principaux conseils que tout praticien holistique, tout enseignants spirituel, vous donnerons pour apporter plus de pureté à votre corps, à votre esprit, et vous donner toutes les chances de réussir dans vos apprentissages ésotériques.

↢  •  ↣

[sociallocker]

DÉMARREZ PAR UN SOIN ÉNERGÉTIQUE
Evidemment, l’idéal serait de consulter un spécialiste, quelqu’un de sérieux et compétent qui pourra vous libérer d’éventuelles blocages, parasites éthériques, kystes éthériques, ou tout autre souci qui empêche les énergies de bien circuler. Ce sont les principaux problèmes de blocages de nos capacités extrasensorielles. Un rééquilibrage énergétique est un bon départ. Petit à petit, en développant le don de clair-ressenti et en améliorant vos perceptions, vous apprendrez à le faire tout seul.

SUBTIL ABSOLU
Ici à Saint-Martin vous pouvez bénéficier des soins de Stéphanie Souhaité dont j’ai déjà parlé plusieurs fois sur le site: Equilibrage énergétique, Géobiologie, Coaching intuitif, cercle de femmes, etc…

 

MÉDITEZ LE PLUS RÉGULIÈREMENT POSSIBLE
C’est le plus important, il faut commencer par là, car la méditation permet de mieux se connaitre, poser le mental et apprendre à ressentir les différentes énergies qui nous traversent, avant d’arriver à les contrôler. La régularité est importante, il vaut mieux méditer 15 minutes par jour que 2 h par semaine.

S’IMPOSER UNE DISCIPLINE ET UNE HYGIÈNE DE VIE
Comme avec tout apprentissage, il faut de la volonté, de la constance et du travail. Une bonne hygiène de vie est évidemment très conseillée : arrêter de fumer, de boire de l’alcool, éviter au maximum tout médicament, se lever de bonne heure pour consacrer 1 heure par jour minimum pour faire ses exercices physiques (le Qi Gong est idéal), ou du Yoga, puis une méditation de 15 à 30 min, pour terminer par les exercices de clair ressenti.

CHANGER SON ALIMENTATION
C’est évidemment crucial pour de nombreuses raisons; augmentation de notre énergie vitale, élimination des toxines, implants alimentaires. Evidemment, c’est aussi le plus contraignant, car pour manger sain il faut préparer soit même ses repas et arrêter toute nourriture industrielle bourrée de métaux lourds, colorants, produits chimiques et qui pompe (volontairement) notre énergie vitale. Je ne dis pas de devenir végan, les extrêmes ne sont jamais bons pour l’équilibre, mais il faut manger varié et vibrant/vivant, donc un maximum de légumes frais, crus si possibles, diminuer la viande le plus possible, voir l’arrêter, ainsi que le lait et le sucre surtout (et le sel, et la farine blanche… ce que l’on appelle l’or blanc, qui sont en fait, les « poisons blancs »).

IMPLANTS
Les implants sont des limitations inscrites dans nos différents corps qui bloquent notre évolution. Ils peuvent provenir de différentes origines :
– Vaccins et/ou médicaments
– Technologie (Téléphones, détecteur d’aeroport etc…)
– Implants provenant des religions
– Implants provenant de l’éducation, des croyances collectives, des médias
– Implants génétiques transmis par nos ancêtres
– Implants issu de la nourriture industrielle, OGM, nanotechnologie
– Implants placés par des entités qui vous auraient fait un « cadeau »
– Implants karmiques
– Implants extraterrestres
– Implants provenants de la magie

 

DYNAMISER L’EAU
Evidemment, la qualité de l’eau que nous buvons est importante, notre corps est constitué de 90% d’eau. Le plus important c’est de boire de l’eau de qualité, mais on peut également augmenter le taux vibratoire de l’eau par divers procédés, pour ceux qui utilisent l’eau du robinet par exemple, comme les ondes de formes (j’en parle en fin de cet article avec les plaques dynamisantes), ou même très simplement avec de l’argile, ou du charbon. Mais il y a aussi notre pouvoir créateur et notre intention, des codes d’activation, voire des patchs énergétiques, ou dessins dynamiques, comme ce que proposent Jean-Pierre Martinez ou Yann Lipnick.

D’AUTRES SOLUTIONS
Bénissez et remerciez l’eau que vous consommez! Le fait de remercier l’eau permet par résonnance d’avoir un effet sur toutes vos cellules… Ainsi, c’est votre corps tout entier qui sera remercié! Je vous invite à regarder les travaux de Mr Masaru Emoto ici et ici.
Placez vos mains de chaque côté de la bouteille à dyamiser et dites 7 fois le code « Nhûkny » (prononcez nouknaï), révélé par l’Archange Raziel. L’énergie vitale de l’eau va monter à 6000% et l’eau va activer le chakra du coeur.
Vous pouvez aussi mettre l’eau dans une bouteille dynamisante comme celles que vous trouvez sur le site www.verslinfinitude.fr
Sur ce site, le créateur propose des fleurs de vie gravées sur différentes bouteilles en verre et dessous de plat pour restructurer, dynamiser boissons, nourriture…

 

PROMENEZ VOUS EN NATURE
Nous avons besoin de la nature pour vivre heureux, pour les échanges d’énergie, et rétablir le lien avec notre Terre mère qui sera toujours disponible pour nous aider, nous sommes ses enfants. Le contact journalier avec la nature est le meilleur remède pour aller bien moralement et physiquement, nous sommes liés et indissociables, et cela peut nous permettre de faire quelques exercices pour communiquer avec les esprits de la nature. Sur notre île nous avons la grande chance de pouvoir être en contact avec la mer, l’air salin, tout autant que la forêt, car même si nous n’avons que quelques collines, il existe de nombreux coins sauvages facilement accessible en moins d’une heure de marche.

Le lieu pour pratiquer les exercices est important, si vous n’avez pas accès à la nature, entraînez vous dans une pièce harmonisée et agréable à vivre. Il vaut mieux travailler en tenue souple et légère et de couleur blanche pour laisser circuler les énergies plus librement (Voir nue! Pour les sorcière intrépides un soir de pleine lune…). D’autre part, il vaut mieux retirer tout bijou qui pourrait bloquer certaines énergies, surtout les bijoux sentimentaux ou les pierres non purifiées. Enfin, plus il y aura de silence, mieux se sera, surtout que certains sont sensibles des tympans qui réagissent lorsqu’ils touchent une couche éthérique ou n’importe quelle autre énergie.

 

CODES ADN
Les codes ADN sont une aide très précieuse, un véritable cadeau de la part des présences invisibles et Yann Lipnick propose deux livres contenant plusieurs centaines de codes qui permettront de développer toutes nos capacités, améliorer notre qualité de vie, pratiquer des soins sur nous ou sur les autres, améliorer nos perceptions. Il existe des codes de purification, d’activation des glandes, plexus, canaux, méridiens, centres énergétiques, Kundalini, Torus, Merkhaba, etc,.

 

↢  •  ↣

 

CHAPITRE II

 

Qu’est-ce que le clair-ressenti ?

Le clair-ressenti, c’est tout simplement le fait de pourvoir ressentir par le toucher ou des sensations, des énergies, des vortex ou des couches / enveloppes éthériques plus ou moins denses en fonction des harmoniques.

On peut ainsi ressentir et mesurer les diverses harmoniques de notre corps éthérique, nos plans (vertical et horizontal), le rayonnement de nos chakras, de nos plexus, glandes, points énergétiques tout au long de nos méridiens, ou encore, le rayonnement énergétique des minéraux, de certains objets, des ondes de formes (géométrie sacrée), de l’eau, des végétaux, ou encore diverses énergies présentes dans la nature (vortex, cheminées, lignes, grilles, portes multidimensionnelles, etc.). Et donc, on peut également toucher et mesurer le corps éthérique des présences invisibles (Êtres de la nature, Êtres angéliques, Êtres de l’intraterre, présence éthérique extra-terrestre, Êtres ascensionnés, défunts, divinités, etc.) et donc deviner leurs formes et même échanger avec eux (la présence se déplace d’un point à un autre pour répondre « Oui », ou « Non »).

 

 

↢  •  ↣

 

Lorsque j’ai fait le Stage – Libération de l’être et mission de vie de Yann Lipnick et Pascal Gouvernet, nous étions 25, et je dois dire qu’à part moi et 2 à 3 autres personnes, tous avait développé cette capacité. Yann Lipnick a réalisé un travail impressionnant autour de ce sujet. Il a également formé de nombreux professeurs au sein de son école Ôvilorôi comme Stéphanie Souhaité de Subtil Absolu. Car pour tous ceux qui veulent aller plus loin, nous trouvons dorénavant de nombreuses documentations et des stages d’initiation ou de perfectionnement en France, DOM-TOM, Canada ou de nombreux autres pays.

 

YANN LIPNICK
Yann Lipnick est un des grands travailleur de lumière de notre époque moderne. Géobiologue et bio-énergéticien, il a exploré les mondes invisibles et des domaines méconnus du grand public. Il a apporté une technique, le clair-ressenti, qui utilise notre propre corps comme système de mesure. Grâce à l’aide de ses guides et des nombreux esprits de la nature qui nous entourent, il a répertorié et classifié dans ses ouvrages des centaines de présences, divinité, peuple, et nous livre également des codes d’activation de notre ADN, nous permettant une santé optimale, ainsi que la pleine utilisation de nos facultés psychiques. Aujourd’hui il donne de nombreux stages, tant pour enseigner le clair-ressenti, la géobiologie que la communication avec ces présences.
Ôvilôroi — Facebook — Youtube
Principaux livres :
Connais-toi toi-même et tu connaîtras l’univers et les dieux, Tome 1
Connais-toi toi-même, La Libération de l’Etre, Tome 2
Géobiologie, enseignements et révélations des Gardiens de la Terre
Les esprits de la nature et les mystères de Gaïa
Présences invisibles, Gardiennes de la Terre

 

 

↢  •  ↣

 

Le clair-ressenti c’est donc une solution alternative et plus directe de communiquer avec les merveilleuses présences invisibles, autres que le channeling ou la télépathie. Et je dis bien «merveilleuses», car il faut sortir de cet état de torpeur dans lequel nous ont plongés les religions en mettant les anges d’un côté et les démons de l’autre. Beaucoup de gens ont peur de l’invisible. Non, la nature, notre Terre Mère accueille des milliers d’êtres qui évoluent dans divers plans et comme chez les humains ils ont aussi leurs personnalités plus ou moins avenantes, mais en grande majorité ce sont des êtres merveilleux et très respectueux. Évidemment, plus la présence évolue sur un plan élevé, plus on a de chance de tomber sur un être qui rayonne d’amour. Cela dit, la très grande majorité des présences que l’on rencontre sont au service de Gaïa, de la nature et des 4 éléments, ce qu’on appelle des élémentaux.

Pour comprendre en quoi consiste le clair-ressenti, il faut savoir que notre corps éthérique est notre corps subtil le plus dense et il rayonne sur le plan éthérique (5D), qui est un plan très proche du plan physique (3D), vers lequel l’humanité se dirige petit à petit. Ce rayonnement possède plusieurs couches qui se dilatent ou se contractent en fonction de nos émotions ou du niveau vibratoire des lieux, de ce que nous mesurons ou de ce qui interfère avec nous. Par exemple, si je rentre dans un lieu doté d’une belle et puissante énergie (comme un vortex) ou si un être angélique m’approche, les différentes couches de mon corps éthérique vont se dilater et notre plan horizontal va monter. Plus la vibration de cette présence est élevée plus notre corps se dilate. Si au contraire, l’entité que je mesure est négative ou le lieu est plombé, les couches vont se contracter. En général, on mesure notre première harmonique, qui est la couche la plus dense et donc la plus facile à ressentir au touché.

3D, 4D, 5D… L’ASCENSION EN COURS
Impossible de faire un encadré complet sur ce thème, néanmoins, voici quelques articles très complets à ce sujet :
L’élévation de la fréquence de la Terre : Ceinture de Photons
Le passage dans les dimensions (ou densités énérgétiques)
Qu’est ce que les fréquences vibratoires 3D, 4D, 5D

 

En général, dans la majorité des cas, que nous soyons droitiers ou gauchers, c’est notre main gauche qu’on utilise pour toucher les couches éthériques et notre main droite sert d’antenne, de capteur et permet également de mesurer quelque chose de distant qui ne peut pas être touché directement. Ainsi, on peut mesurer quelque chose pouvant se trouver à plusieurs centaines de mètres, voire plusieurs km en pointant notre main droite dans sa direction. On peut même mesurer un objet, un lieu ou une personne avec une photo en pointant du doigt ce qu’on veut mesurer (même système qu’un pendule par exemple).

 

 

Tout en désignant la cible avec la main droite, la main gauche ouverte et bien à plat va essayer de trouver la couche éthérique ou le plan horizontal et calculer le taux d’augmentation ou de réduction en % par rapport à sa position initiale. Ainsi, on pourra dire que tel objet, aliment, ou présence, vibre à 100%, 2000% ou 12 500%. La couche du corps éthérique sert à mesurer les petites valeurs (aliments, eau, etc), ou à constater un changement de taux vibratoire assez rapidement, mais pour les valeurs élevées, on pourra utiliser un biomètre.

Ce n’est donc pas une unité de mesure, mais un ratio calculé par rapport à notre taux vibratoire. Cela permet donc de connaitre l’intensité de l’influence positive ou négative qu’un lieu, objet ou présence, va avoir sur nous par rapport à notre taux vibratoire, et donc, s’il nous apportera de l’énergie vitale ou si au contraire il va nous en pomper. En effet, si vous mesurez un soda qui vibre plus bas que vous, par exemple, il pompera votre énergie vitale (qui est différente de l’énergie calorifique attention). Pour en savoir plus sur les techniques de mesures via clair ressenti, je vous conseille ces petites vidéos rapides et très claires proposées par Thierry Coudre, un professeur issu de l’école de Yann Lipnick :

 

 

 

↢  •  ↣

 

Que peut-on faire avec le clair-ressenti ?

Une fois acquis, le clair ressenti ouvre une infinité de potentialités et vous permet de découvrir le monde invisible et de prendre encore plus conscience de notre place dans l’univers, du lien qui nous uni tous, de notre rôle sur Terre et surtout de notre potentiel créateur, car nous avons la possibilité d’agir en faisant le lien entre le monde physique et le monde éthéré pour aider notre Terre mère, mais aussi toutes les présences invisibles qui ont besoin de nous, de notre amour, de nos capacités. Nous pouvons agir sur l’éther par notre pouvoir créateur, soigner des végétaux et tout être vivant, purifier des lieux, des cours d’eau, bloquer les mauvaises ondes, encoder des minéraux, harmoniser des habitats, des jardins pour de plus beaux fruits et légumes, aider les entités ou les défunts à rejoindre la lumière. Il ne faut pas avoir peur des entités négatives, car elles aussi ont besoin de notre amour pour évoluer et monter dans les plans supérieurs. Je dirais même que c’est notre devoir d’apporter un peu de notre lumière dans les plans inférieurs, comme le font toutes ces présences invisibles pour nous!

Mais aussi, cela permet de communiquer, poser des questions ou faire appel à certains êtres capables de nous soigner ou de nous aider à progresser. Certains êtres sont dotés de grandes connaissances, souvent spécialisées dans telles ou telles partie du corps, énergie, lieux. Les dragons en sont un exemple. Ils peuvent nous apprendre énormément de choses sur nous, notre histoire, l’histoire de Gaïa, de l’univers. Et comme le clair-ressenti permet de connaitre le taux vibratoire de la présence, on sait de suite si on peut lui faire confiance ou pas. On pourra ensuite lui demander qui elle est précisément pour savoir ce qu’elle peut nous apporter ou ce que nous pouvons lui apporter.

COMMUNIQUER
Lorsque vous appelez un faune par exemple (esprit de la nature, gardien des arbres, de forme humanoïde avec des jambes de bouc, des cornes, très farceur, mais plein de tendresse). Il sort de l’arbre et se positionne devant vous. Vous balayez devant vous avec votre main droite, et lorsque vous le pointez votre enveloppe se dilate. Cela permet donc de bien savoir où il se trouve. Vous lui demandez ensuite poliment de se déplacer pour répondre « Oui » ou rester sur place pour répondre « Non », voire choisir deux propositions bien précises qui correspondent à « Oui » et « Non ». Vous pouvez utiliser le même protocole pour communiquer avec n’importe quelle présence, que ce soit votre ange gardien, un être de l’intraterre, un esprit de la nature, une fée, un dragon, etc.

INVITÉ INDÉSIRABLE
Attention tout de même, car pour bien réussir une conversation avec une présence invisible, il faut d’abord parfaitement maîtriser le clair-ressenti, puisque la première chose à faire est de mesurer le taux vibratoire de la présence pour être sûr qu’il s’agit bien d’une présence positive et non d’une entité négative qui pourrait non seulement vous tromper, mais pire, vous affecter. Dans ce cas-là, on coupe de suite le contact et il existe des protocoles ou des protections pour éloigner la présence. Vous pouvez également utiliser plusieurs protections préventives, pour réduire le risque de mauvaise rencontre lorsque vous appelez une présence, comme allumer de l’encens, activer certaines protections, utiliser certains minéraux, ondes de formes, ou effectuer un rituel de fumigation (Sauge, palo Santo…).

 

↢  •  ↣

 

En résumé

– Connaitre la qualité vibratoire des aliments, eaux, lieux, personnes.
– Pratiquer des soins énergétiques, détecter les blocages, parasites, implants, kystes éthériques.
– Apprendre à communiquer avec les présences invisibles, son ange gardien / Guide
– Apprendre à mieux se connaitre au-delà de notre corps physique et mieux avancer dans son développement personnel
– Développer d’autres capacités extrasensorielles
– Agir pour notre Terre Mère en purifiant des lieux, des cours d’eau, des bâtiments, des antennes
– Aider à faire monter des êtres vivants dans la lumière (entités, défunts animaux)
– Détecter les vortex, grilles, lieux énergétiques ou les parcours énergétiques dans certains bâtiments sacrés / nature
– En savoir plus sur l’histoire (réelle) de l’humanité, etc…

 

↢  •  ↣

 

CHAPITRE III

 

L’importance de la glande Pinéale

Tout d’abord il faut savoir que les deux canaux de clair-ressenti qui sortent de nos paumes des mains, remontent jusqu’au centre de notre cerveau et sont connectés à la glande pinéale. Cette glande est un véritable centre de perception d’où partent tous les canaux extrasensoriels. La plupart des gens actuellement n’ont aucun canal actif, tout est éteint. Plus cette glande pinéale sera active et sensible, plus les canaux seront puissants et lumineux et plus l’apprentissage ira vite. Réactiver les canaux éthériques et avoir une glande pinéale en parfait état de marche, c’est de loin le plus grand défi de cet apprentissage et l’âge de la personne compte, car plus on aura passé du temps sans entretenir cette glande, plus il y a de chance qu’elle soit calcifiée, voire pire. Il faut donc à la fois la décalcifier, la purifier, puis la refaire marcher par des exercices journaliers et essayer de la maintenir dans un bon état grâce à une meilleure hygiène de vie.

Le problème c’est que de nombreuses choses affectent cette glande comme le fluor, les ondes, certains aliments, la façon dont nous dormons, notre exposition au soleil, la fréquence à laquelle nous méditons, etc. En gros, il faut surtout essayer de décalcifier cette glande en stoppant toute consommation de fluor, en faisant attention à l’eau que nous buvons et au dentifrice que nous utilisons. Certains aliments permettent de la décalcifier plus rapidement comme le curcuma. D’autre part, il faut essayer de dormir dans le noir, faire des jeûnes de temps en temps et essayer de passer du temps au soleil, le moins possible devant des écrans. Le sungazing au lever et coucher du soleil semble être assez efficace. Également, la méditation en visionnant un point lumineux au centre de notre cerveau. Accompagné d’exercices de respiration. Il existe également des codes ADN pour purifier et activer les glandes pinéale et pituitaire ou les canaux.

 

 

Lorsque votre glande pinéale est active, vous pouvez ressentir une grosse pression dans le centre du cerveau, voir des vibrations, ou, lorsque vous méditez, des vagues de lumière les yeux fermés qui partent du centre du 3ème oeil. Parfois, cette lumière devient violette, et c’est mon cas lorsque je médite, j’ai toujours un point lumineux violet au centre de mon « écran » mental, avec des vagues successives colorées qui partent des bords et se rejoignent au point central. Il y a 9 niveaux d’activation de la glande pinéale et chaque niveau à ses particularités, si bien que parfois il faut utiliser un niveau particulier.
Évidemment, pour développer le clair-ressenti, il faut s’exercer, car pour toucher l’invisible ou des énergies, cela passe par des sensations tellement subtiles, que nous n’avons pas l’habitude de nous servir, qu’il faut de l’entrainement, afin de développer cette sensibilité extrême. L’espace au sein de notre enveloppe éthérique est plus dense, et avec de l’entrainement on le ressent. La surface de la couche, épaisse de 8 mm est encore plus dense. Mais ce qu’il faut savoir, c’est qu’au-delà de cette sensibilité au toucher, on ressent aussi intuitivement lorsqu’on touche notre enveloppe éthérique.

CHACUN SON DÉTECTEUR
Lorsqu’on débute, notre mental a beaucoup de mal. Essayer de toucher l’invisible, nécessite une grande concentration sur toutes les petites manifestations corporelles. Plus vous vous entraînerez, plus votre mental s’aiguisera, deviendras plus éclairé, et plus vous prendrez d’assurance. Certaines personnes peuvent également ressentir diverses manifestations comme une contraction au niveau des tempes, un léger bruit ou changement de tonalité ou une pression au niveau des oreilles. À force d’entrainement, on peut entendre un petit bruit, comme un cliquetis, à chaque fois qu’on touche la surface de la membrane éthérique (de l’enveloppe ou des plans). On ressent souvent des fourmillements dans les mains lorsqu’on touche la membrane. Cela peut être aussi une sensation de contraction au niveau des yeux, ou tout simplement ressentir le toucher de la main avec son corps éthérique. Plus on s’entraînera, plus les sensations s’affûteront et deviendront plus perceptibles ! Chacun à ses particularités, ses sensibilités, son petit truc qu’il faut trouver.

 

↢  •  ↣

 

L’utilisation des codes ADN pour accélérer le processus

Je dois avouer que j’avais de sérieux doutes au départ, sur l’efficacité de la réalité de ces codes ADN, surtout qu’au début, on essaye quelques codes et ça ne fonctionne pas, jusqu’au jour où on tombe sur le code qui fonctionne et qui lève tout doute. Une fois convaincue tout va tellement plus vite, comme quoi, cela se passe en grande partie dans le mental. Plus l’intention et la conviction seront fortes, plus cela marchera, car on peut également activer n’importe quel centre énergétique, méridien ou canal par la conscience.

Les codes ADN sont parfois chiffrés et prononcés dans un langage sacré qui a servi à créer notre ADN (entendez par langage comme une chanson divine, une onde informative). Ils doivent être prononcés 3 fois en plaçant votre conscience sur l’endroit du corps concerné, comme si vous vous adressiez à vos cellules. Il vaut mieux être au calme pour que ce soit plus efficace, loin de toute perturbation. Si vous avez la chance de pouvoir pratiquer dehors, ou mieux dans un lieu très énergétique, vous aurez des résultats plus convaincants.

Enfin, quand vous maîtriserez le clair-ressenti, l’utilisation des codes ne sera plus nécessaire, il s’agit surtout de coup de pouce pour purifier et réactiver ces capacités extrasensorielles restées endormies.

 

QUELQUES CODES ADN :
Purifier la glande pinéale : 3 x K-Shùry (prononcer Kachouraï)
Activer la glande pinéale au 1er niveau : 3 x Ûhxnûé (Ouxnoué)
Purification des canaux primaires des mains gauche & droite : 3x N’vry et 3x N’vùs (Ainvraï et Ainvous)Activation des canaux primaires des mains : 3x Sivo et 3x Rého
Activation du Thymus au 3e niveau : 3 x Jyktü (Jaïktou). Pour éliminer certains implants superficiels, qui peuvent empêcher l’activation des canaux (certains implants demandent des soins plus profonds).Purification des canaux de clair-ressenti : 3 x Styna (Staïna)
Activation des canaux de clair-ressenti au 1er niveau : 3 x Litmé
Activation des canaux de clair-ressenti au 2e niveau : 3 x Spomty
Activation des canaux de clair-ressenti au 3e niveau : 3 x Punky

 

Les purifications durent entre 3 et 7 min. Il est conseillé de faire une seule purification en même temps. Il n’est pas nécessaire de rester concentré durant ce laps de temps, vous pouvez lancer la purification et faire autre chose. Les durées d’activations sont plus longues (de 15 à 30 min en général). Vous pouvez répéter l’activation ou la purification quand vous le désirez, le nombre de fois que vous voulez.

Veillez à bien respecter les niveaux. Il faut travailler sur un niveau plusieurs jours avant de passer au suivant. Avec les codes ADN il faut faire attention de ne pas aller trop vite, sinon on peut faire des malaises. Certaines énergies très puissantes comme l’activation du « Torus » (12 niveaux), de la « Merkaba » (12 niveaux) ou du « Plexus central » (Hara, Ki) par exemple, peuvent même être dangereuses si on brûle les étapes. Le Torus au 12ème niveau augmente le taux vibratoire de notre corps éthérique de 59 000 % !! En général, si on est loin du niveau il ne s’active pas, mai dans certaines circonstances ça peut arriver (lieu très énergétique par exemple). Il faut plusieurs mois d’entrainement rigoureux…

 

↢  •  ↣

 

Les capacités Extra sensorielles

Le clair-ressenti dont nous parlons dans cet article n’est que l’une des capacités extra sensorielle qui existent en chacun de nous. Chez certains ces capacités sont innées, et font partie de leur vie au même titre que les 5 autres sens physiques que nous connaissons. Ces sens subtils peuvent être nommés ainsi: claire-audience (c’est l’équivalent de l’ouïe), claire-voyance (vous « croiserez » plus souvent ce dernier, chez les médiums par exemple qui pourrons vous décrire de quelle manière est habillé un défunt), la claire-olfaction (oui oui, je connaît des personnes dans ma propre famille qui l’on découvert il y a peu, c’est l’équivalent de l’odorat), le clair-ressenti dont nous parlons aujourd’hui (sens du toucher subtil). Mais aussi, le 3ème Œil, le canal Antahkarana, le magnétisme, les coupeurs de feu, la Télépathie (ces personnes là n’entendent pas les informations comme un clair-audiant, mais les reçoivent comme des « téléchargements », c’est « dans la tête » si je puis dire). Parfois, vous pourrez rencontrer des personnes ayant plusieurs de ces capacités, et qui combines les informations reçues de ces différents canaux pour délivrer un message complet. Je suis certaine qu’au cours de votre vie, vous avez au moins une fois croisé quelqu’un doté d’une telle capacité, lors d’un échange, d’une soirée, ou l’histoire rapportée d’un proche. Si ce n’est pas le cas, vous verrez que cela deviendra de plus en plus fréquent dans les années à venir. En fait, cela n’est pas du tout incroyable, ni paranormal, ni fantaisiste, mais tout bonnement commun, et normal.

LES ÉCOLES DES MYSTÈRES
L’ancienne Égypte (entre autres civilisations) formait ceux qui le voulaient au sein des Écoles des Mystère pour développer ces capacités, mais de nos jours tout ceci est caché du peuple, ou catalogué au rang de « pratiques occultes » pour éloigner tout curieux. Ces pratiques ont été interdites à partir de la période d’inquisition. Lisez également mon article Suis-je une sorcière, pour le chapitre sur la persécution de ces femmes par l’Eglise et les Hommes, pour étouffer et diaboliser leurs pratiques magiques, qui découlent de ces savoirs ancestraux et de ces écoles des mystères.

 

 

 

↢  •  ↣

 

Bien que le clair-ressenti soit à la portée de tous, il est la plupart du temps endormi, bloqué par le mental, ou tout simplement inconnu de l’individu (personne ne nous apprend que d’autres sens subtils existent et peuvent être activés/utilisés!), ce dernier n’en ayant pas conscience, il ne cherchera pas à l’utiliser…

Mais ces capacités sont bien là, et dès lors que l’on en a conscience, on peut travailler à les développer. Certains arriveront à des résultats en quelques jours, d’autres après plusieurs semaines, voire plusieurs mois d’entraînement. On ne sort pas d’une telle programmation mentale en claquant des doigts et cela demande beaucoup de travail et d’humilité pour désapprendre afin de réapprendre, changer certaines habitudes de vie et d’alimentation et apprendre à profiter des énergies qui nous entourent. C’est un travail d’autant plus rigoureux, que de nombreux obstacles ont été placés volontairement sur notre chemin pour réduire nos capacités pour plusieurs raisons, mais là n’est pas le sujet de cet article. Nous n’avons pas idée à quel point le taux vibratoire du système solaire a déjà augmenté, car de nombreuses infrastructures ont été mises en place pour réduire cette montée vibratoire et notre évolution. Le jour où les énergies pourront à nouveau circuler librement, tous les êtres vivants sur Gaïa le ressentiront et cela entraînera des changements importants au niveau du mental, de la conscience, des capacités extrasensorielles, de la perception des énergies, etc. Pour le moment, il y a de grandes variations de taux vibratoire sur différents endroits de notre Terre et entre les zones urbaines et rurales. Plus nous serons préparés à ces changements qui arriveront tôt ou tard, mieux nous les vivrons et mieux nous en profiterons (surtout s’ils sont accompagnés d’une vague énergétique en provenance du soleil central de notre galaxie, comme l’annoncent de nombreuses personnes).

[/sociallocker]

↢  •  ↣

 

Pour conclure

Lorsqu’on s’engage à servir la lumière et notre Terre mère, toute notre vie change et s’illumine. Au départ, notre rôle ici bas était de faire le lien entre l’éther et la matière, entre ce qui est en haut et ce qui est en bas pour apporter notre lumière dans ce monde physique. Malheureusement, notre civilisation a emprunté un chemin qui nous a totalement coupés de nos origines. Nous sommes utilisés comme de la main-d’oeuvre pour une élite qui ne dit pas son nom. L’homme est conditionné de la petite enfance jusqu’à sa mort pour que jamais il ne se rende compte que le paradis est caché tout autour de lui. Heureusement, il reste encore certains peuples, ethnies et certaines personnes qui agissent et on gardé le contact avec le monde invisible. Nous n’avons pas idée à quel point les esprits de la nature et les êtres de l’intraterre réalisent comme travail pour que la vie continue sur cette planète. Certains êtres dédient toute leur existence à l’entretien de la partie éthérique de la nature, l’équilibre des forces et des énergies, et c’est indispensable, car tout se déroule d’abord dans l’éther avant de se manifester dans le monde physique. Quand un arbre tombe malade, les symptômes apparaissent plusieurs semaines avant dans la partie éthérique de l’arbre. De la même manière, lorsqu’on soigne un arbre avec le clair-ressenti, on traite sa partie éthérique et les résultats se voient quelques jours après.

Notre monde est bien plus merveilleux et magique qu’on ne le pense et lorsqu’on découvre le véritable rôle que nous pouvons jouer, la vie devient bien plus riche et passionnante que de passer son temps devant un écran. Avec les TV, smartphones, PC, tablettes ou jeux, notre génération s’est totalement coupée d’une grande partie du monde dans lequel nous vivons qui demande à être explorée. N’attendez pas d’aide extérieure, l’aide est déjà en cours, mais c’est aussi à nous de reprendre notre liberté, de changer de comportement et pour cela il faut agir et lâcher un peu ces écrans. De nombreuses présences invisibles se tiennent disponibles, prêtes à nous aider, mais il faut au moins le savoir et le vouloir.

 

L’auteur original de cet article est Nikolas LeTouareg que je remercie pour son travail et son partage. L’article original qui se trouve ici à été entièrement remanié et agrémenté de liens et d’encadrés par mes soins.

Seïsha
Partagez:
7740
8
Seïsha
A propos • Seïsha
Jeune femme avide de connexion avec l'univers, je décide en 2017 de m'intéresser de plus près à la magie qui nous entoure, et tenter de comprendre son fonctionnement. Aujourd'hui en 2020, c'est moi qui suis devenue une lumière pour les autres, j'ai découvert mon chemin de vie et de m'y attèle avec grande joie à travers ce blog.

  • Voyage dans une vie antérieure
    Il y a quelques jours, j'ai rencontré une dame avec qui j'ai vécu l'expérience Read more
    in Journal 3 comments
    7
  • Le projet de Tarot de l’Artiste Sylvia Ritter
    Lors de mes pérégrinations sur internet à la recherche de jeux qui pourraient Read more
    in Tarots & Oracles 4 comments
    7
  • Review • Arcana Iris Sacra
    Je suis une inconditionnelle des jeux de Tina Gong. L'univers de cette Read more
    in Reviews, Tarots & Oracles 0 comments
    1

7 Commentaire(s):

  1. Avatar
    Rose-Marie
    février 08, 2019
    Reply

    Wow! Cet article est géniale et très complet!!! A relire absolument! Merci pour ce partage d’infor mations précieuses! 💗💗💗

    • Seïsha
      Seïsha
      février 08, 2019
      Reply

      Bonjour Rose-Marie, merci pour ce commentaire, c’est l’un de mes articles les plus complexe 🙂

  2. Avatar
    rose-marie
    février 08, 2019
    Reply

    je ne croyais pas avoir réussi a mettre un commentaire! je vois que ca marché. Moi, je l’ai trouvé très claires et facile à comprendre avec beaucoup de contenu. Merci! 🙂

    • Seïsha
      Seïsha
      février 08, 2019
      Reply

      Merci encore 🙏🏼

  3. Avatar
    Christiane
    juin 11, 2019
    Reply

    Bonjour,
    J’ai beaucoup apprécié lire cet exposé : clarté, pas de prétention, de sentiment de supérorité, et étoffé (pas de bla-bla)…. un vrai partage !!!! Merci à Seisha ! je découvre ce site mais je le note dans mes reférences. Encore merci et je dis « bravo ! » à l’état d’esprit ! Christiane

    • Seïsha
      Seïsha
      juin 11, 2019
      Reply

      Merci du fond du coeur!

  4. Avatar
    Jen
    décembre 12, 2020
    Reply

    Bonjour,
    Merci beaucoup pour ton article. Il est vraiment interessant. C’est une bonne chose de mettre des liens pour les sources.
    Je garde ton site dans mes favoris 🙂
    Belle journée à toi,
    Jen


Laissez un commentaire! Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bienvenue

❝ Bienvenu.e en ce lieu, point de rencontre des éléments primordiaux. Rappelles-toi pourquoi tu es venu.e ici bas, entends l’écho… L’écho des éléments que tu as oublié. C’est ici que ton âme reconnaît sa vraie nature et perçoit le chuchotement des forces primordiales lui rappeler d’où elle vient, et son rôle. Je suis là moi aussi, nue au centre des cinq, tu n’es pas seul.e. Les éléments n’ont pas encore fini de me chuchoter leurs secrets, mais je suis à tes côtés pour te transmettre ce que je sais déjà. Alors, viens, et accompagne-moi sur le chemin de l’éveil. Pour nous élever ensemble, révéler la vérité oubliée, cachée, et vivre dans l’accomplissement prochain de cet univers et de nos âmes. ❞

Sєϊѕнα
☁︎ ⚘ ☉ ༄

Recevez les derniers articles dès leur parution!

Je m’inscris !


Retranscription de mes rêves les plus marquants
et des messages que je dois transmettre

 

Articles récents
  • Rencontre avec Kawout 🐪
  • Dans l’attente…
  • Mes racines sont déjà ici
  • L’appel des ancêtres
  • La quête du tambour intérieur
Votre guidance personnalisée avec l’aide des Tarots et des Oracles.

Consultations

Rechercher

Instagram

Catégories
#pimpmytarotdeck (1) Chamanisme (9) Connexions galactiques (1) Culte aux Ancêtres (3) Divulgation (1) Enseignements (1) Exercices (2) Geobiologie (1) Interviews (1) Journal (32) Journal de rêves (6) Lectures (1) Les Êtres des étoiles (1) Lyrie (5) Magie & Sorcellerie (1) Reviews (6) Spiritualité (7) Stages & Formations (2) Tarots & Oracles (13) Tirages (7) Vidéos (1) Voyages chamaniques (7)


Nouvelles
Extraits de romans
Articles
Visions chamaniques

Parcourez toute ma collection
de Tarots et d’Oracles
et les reviews qui sont associées

Tarothèque

Echo des éléments est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution. Respectez mon travail et mettez un lien vers les articles si vous les utilisez, comme je le fais moi même. Toutes les photographie m'appartenant ne sont pas libres de droits et j'interdis à quiconque de les utiliser sous peine de poursuites. Les autres images auront dans la mesure du possible leur crédit.