Je ne m’étais pas souvenue de ces deux rêves avant de visionner la récente vidéo de Lulumineuse, dans laquelle elle nous transmet pour la première fois des informations par rapport à l’événnement. J’ai été étonnée de voir qu’elle souhaitait en parler, car de mon côté, j’avais un peu mis de côté cette « prophétie », que j’avais rangée dans l’armoire des faits douteux ou à vérifier le moment venu. Mais lorsque je me suis souvenue que j’avais moi même rédigé dans mon carnet deux rêves en rapport avec le cela, plusieurs mois auparavant, j’ai voulu les partager avec vous, et mettre ces informations en corrélation. Je n’ai pas noté de date précise mais je sais que cela se situait aux environ du mois de Novembre 2018.

Premier rêve
Deuxième rêve
Dans le deuxième rêve de cette nuit j’étais dans un petit village en bord de mère ou en bord de lac. Un village comme ceux que l’on peut trouver en Italie à flanc de falaise. J’étais en train de me présenter à un groupe de surfeuses (?!) qui était au bord de l’eau, chez qui j’avais postulé car je n’avais pas d’emploi en arrivant dans cet endroit. J’ai expliqué que je n’avais eu que des petits boulots jusqu’à maintenant. Je regardais l’horizon quand d’un coup, j’ai vu le soleil et la lune se déplacer beaucoup plus rapidement, comme si la terre était en train de changer d’axe?!. Ils donnaient encore l’impression de faire des mouvements en cercle. Puis le soleil et la lune ont disparu derrière l’horizon, et je voyais dans le ciel sombre maintenant une dizaine de lumières comme les vaisseaux lumineux de nos amis des étoiles. Il y avait exactement cette même sensation de malaise comme dans le premier rêve, impossible à décrire, c’est comme un dérèglement interne (je le sent comme un dérèglement mais après coup c’est peut-être l’inverse : un très gros réajustement, une mise à jour qui a du mal à être intégrée). Tout va bien, mais quelque chose est différent. On est retourné. En regardant les lumières dans le ciel et l’étrange phénomène qui venait de se produire, j’ai dit à mes collègues ainsi que les gens autour de moi, que c’est l’heure de l’événement. C’est maintenant. Il faut prévenir et soutenir tout le monde. Je suis alors partie à la rencontre de ma mère pour qui j’étais inquiète (elle venais aussi d’arriver dans cet endroit et d’y aménager), mais tout allait bien. Dehors, les abords du village commençait à être submergés par des vagues immenses, qui devaient être le résultat de ce gros changement planétaire, et cela devenait dangereux. Nous avons été emportées, prises dans le brassage des vague et des objets, puis je ne me souviens plus de la fin du rêve.

Ce dont je me souviens parfaitement, c’est bien cette sensation physique de malaise, de perte d’orientation et de difficultés à se situer dans l’environnement immédiat. Cette sensation était en tout point identique dans les deux rêves, et reste imprégnée en moi encore aujourd’hui.
Je ne souhaite pas faire de dossier ou de gros explicatif par rapport à ce sujet, car il à été traité à de nombreuses reprises sur internet, et vous pourrez y trouver tout ce que vous cherchez, quoique parfois méfiez-vous, ces informations prennent une teinte trop sélective et apocalyptique (dans le mauvais sens du terme), et des données sont mélangées… Comme d’habitude, faites vous votre propre opinion après vos recherches. Je préfère vous mettre ci-dessous quelques citations qui me conviennent mieux, et qui sont en phase avec ce que j’ai eu en vision, si j’ose appeler ces rêves comme ceci.
L'événement, en quelques définitions
Il faut comprendre que c’est un événement naturel qui a lieu tous les 25 960 ans. la terre effectue une élipse en spirale qui se rapproche à chaque tour un peu plus du centre de la galaxie, c’est à dire du soleil central qui est la conscience créatrice divine. A chaque tour nous avons une augmentation de conscience qui se fait lorsque nous approchons du soleil central et nous nous rendormons quand nous nous en éloignons. Mais comme nous nous en approchons de plus en plus à chaque tour, malgré tout, notre augmentation de conscience s’intensifie. Et cette fois-ci nous allons en plus changer de dimension. Ce que nous appelons événement est ce changement d’état. (voir le schéma sur la page en question)
— Site Loi attraction (Source)
Il y aura une grande vague ou flash d’énergie de lumière Divine (comprenez particules photonique, énergétiques, consciente et informationelles) provenant du Soleil Central Galactique et se dirigeant vers la surface de la planète. (Le soleil central galactique est un objet de la constellation du Sagittaire.) L’énergie du Soleil Central déclenchera l’impulsion d’un flash ou d’un genre spécial de lumière provenant du Soleil qui imprégnera la terre et l’humanité, élevant les fréquences de tous les êtres vivants sur la planète.
Cela calmera l’humanité dans la lumière de l’énergie d’amour (comprenez énergie de création, maternelle) et mettra fin à la dualité (bien/mal). Ce sera une magnifique énergie, jamais vue ou sentie auparavant sur terre. Chacun sentira et saura que quelque chose s’est produit. Ce sera une surprise quand ça arrivera. Ce n’est jamais arrivé auparavant. Ce ne sera pas un choc majeur, ce sera un événement positif.
— Prepare for change (Source)
Une amélioration graduelle se produit déjà dans les pensées, les sentiments et les actes des humains,
mais tous seront bientôt soumis au Feu divin (un flash solaire en d’autres termes), qui les purifiera et les préparera en vue de la Nouvelle Époque (passage en 5D?). Ainsi, l’homme s’élèvera (fréquence) à un degré supérieur de conscience, indispensable à son entrée dans la Nouvelle Vie (dimension de fréquence différente).
C’est cela que l’on entend par « l’Ascension ». Quelques décennies s’écouleront avant que ce Feu ne vienne, qui transformera le monde en y apportant une nouvelle morale. Cette immense vague arrive de l’espace cosmique et inondera toute la Terre. Tous ceux qui tenteront de s’y opposer seront emportés et transférés ailleurs.— Peter Deunov (Source)
En termes simples, l’Événement est une « explosion » singulière, cosmique, complètement visible, à l’échelle planétaire, de la Lumière Divine (information) et de l’Amour (création) sur Terre. Ces puissantes vagues de Lumière Divine et d’Amour viendront directement de Dieu/Source ; canalisées à travers le Grand Soleil Central. Ils passeront à travers votre galaxie et vos systèmes planétaires, pour arriver et englober toute la Terre en UN seul moment ~ atteignant tous les êtres vivants de la planète en même temps. Gaïa et tous ses habitants pourront voir et ressentir l’Événement, et aucune personne ne sera épargnée par la suite. Qu’est-ce qui est susceptible de se produire pendant l’événement? Pendant l’Événement, toutes les âmes incarnées ressentiront un élan puissant et indéniable des sentiments suivants, tous mélangés ensemble (d’où le malaise que je décris sûrement) : Amour inconditionnel, Béatitude divine, Acceptation complète de qui vous êtes, Grâce divine / Bénédictions, et, enfin, des sentiments forts d’être à nouveau à la MAISON.
— Sananda (Source)
à propos de l'aide apportée
J’aimerais faire une petite parenthèse ici. Dans sa vidéo, Lulumineuse évoque l’aide qui nous est apportée de l’extérieur pour nous préparer à cela. Je souhaitais étoffer un peu plus cette partie en vous parlant d’un groupe d’êtres, qui oeuvre pour orienter, préparer, et réguler ce flux d’énergie cosmique qui est déjà en train de nous atteindre, tandis que nous nous dirigons vers le point culminant.
Il s’agit ici des Aviens bleu, mais ils sont beaucoup… beaucoup… à faire ce travail là, avec chacun leur spécialités.
Car, si vous ne le saviez pas encore, sachez que nous sommes très accompagnés, et surtout très attendus dans la communauté Galactique, et que tous, sont impatients de nous accueillir, lorsque nous auront grandi. Enfin, cela rentre en parfaite synchronicité avec ma lecture du moment: Les Gardiens de Dolores Canon.
Nous sommes là pour veiller sur vous. Nous involuons la course des sphères, le temps que tout se cristallise sur votre Terre, quelque chose de grandiose va advenir, quelque chose qui ravivera l’espoir du monde humain. Nous sommes en vos cieux, et tu verras de plus en plus de sphères semblables à celles du Costa Rica et de Colombie. Il est des pays où les esprits sont plus enclins à nous accueillir, des pays où les habitants vivent au jour le jour et où la musique du cœur, de leur cœur, rythme leurs activités.
— Les Aviens bleus (source)
Ces sphères sont celles des Aviens bleus, mais pas seulement, elles se rechargent de cette manière en radiance, et vont et viennent pour déposer leur fluide sur la Terre, il s’agit d’une accélération contrôlée, celle de votre temps et de vos vibrations vitales.
— Catherine (Source)
Les sphères sont des dispositifs disposés stratégiquement dans l’espace, à intervales réguliers, pour réguler les flux d’énergies cosmiques et stellaires. Dans notre système solaire, une centaine de sphères protègent actuellement la planète.
Elles servent à stabiliser les variations énergétiques brutales et les ondes de radiation émises par le Soleil, pendant la traversée de notre système stellaire dans une zone de hautes fréquences.
Elles répandent des vibrations élevées sous forme de vagues d’ondes énergétiques, afin d’aider au processus d’Ascension des consciences sur Terre.
— Site Encyclopédie Universelle (Source)
Informations complémentaires
• La vidéo de Lulumineuse est ici.
• La page où elle cite les textes et autres sources du direct ici + une seconde mise-à-jour ici
• Je vous conseille également de visionner cette vidéo d’une thérapeute en hypnose régressive QHHT, qui collecte le même type d’information avec ses patients.
• Je vous propose aussi cet article très facile et avec des schémas à propos de l’événnement
• Vous pouvez aussi visionner cette vidéo et celle-ci concernant les Aviens Bleu et leur rôles.
Il y aurait encore tant de choses à dire…
Sarah
avril 18, 2019
Coucou
Je découvre ton site car je cherchais quelqu’un qui ait expérimenté les livres de Yann Lipncik et en regardant tes autres articles, je vois beaucoup de lectures/références communes (Lulumineuse, Dolores Canon,etc…) et aussi un parcours qui me parle (une sensibilité à la nature… un réveil vers 2017), bref tout ça pour te dire merci pour ton site qui me parle beaucoup et belle continuation 🙂
Seïsha
avril 19, 2019
Bonjour Sarah!
Très heureuse de ton commentaire 🙂 c’est drôle car beaucoup de monde arrive ici par leur recherches avec Yann, il faut croire que je lui fait un bon référencement !
N’hésites pas à converser avec moi sur les autres réseaux 😉✨💚