logologo
Cartomancie & parcours ésotérique
  • Accueil
  • Articles
  • Cartomancie
    • Consultations
    • Reviews
    • Boîte à outils
    • Les Reines du Destin
    • Tarothèque
    • Tarot stories
  • Qui suis-je?
    • Seïsha
    • Les Rêves de Seïsha
    • Bibliothèque
    • Musique
    • Collaboration
  • Divers
    • Seïshapédia
    • Divulgation & Démystification
    • Seïshannuaire
    • Portail de Lyrie
    • Newsletter
  • Boutique
  • Mon compte
Article précédent
Article suivant
Mar 12
dans Connexions galactiques, Divulgation, Journal, Les Êtres des étoiles, Spiritualité 4 commentaire(s) tags: Art intuitif, Ascension, Connexions galactiques, Eveil, Extra-terrestres, Galactiques, Interview, Starseed, Transition, Walk-in
Seïsha

Davian : Artiste intuitif et connexions galactiques

Voilà un article bien différent de tout ce que vous avez déjà pu lire sur ce blog. En fait, c’est un thème qui me passionne tout autant, si ce n’est plus, que la cartomancie, mais jusqu’à maintenant je n’en avait parlé que brièvement, ou discrètement sur mes différentes plateformes de partage. L’ésotérisme et la spiritualité, c’est aussi s’intéresser aux autres formes de vies énergétiques et/ou physiques qui nous entourent, et pas seulement celles qui sont sur Terre, mais aussi celles et ceux juste au dessus de nos têtes, dans nos cieux, parcourant les étoiles. Il est impossible de passer à côté de ces êtres des étoiles, ou de fermer les yeux à cette éventualité, lorsque l’on commence un parcours d’éveil et de contact avec les énergies du vivant. C’est donc par cet interview de Davian, artiste intuitif, que je vais inaugurer l’introduction de la partie galactique de ce blog!

Interview de Davian (David Rousseau)

J’ai découvert le travail de Davian au fil de mes recherches sur internet, sur les Extra Terrestres. Même si je déteste ce mot et l’étiquette qu’il véhicule, c’est bien de cela dont je parle. Mais je préfère utiliser les termes d’Êtres Galactiques, d’êtres des étoiles ou encore les Stellaires…

Comme il le dira plus bas dans cette interview, j’ai sûrement été guidée pour arriver sur son site, sur lequel j’ai trouvé des réponses visuelles à mes interrogations, mais aussi un autre moyen de partage que celui de la canalisation : les portraits de ces êtres en illustrations 3D !

Moi qui suis une visuelle, une artiste aussi, une graphiste de métier, j’étais très heureuse de découvrir ce travail de qualité et les messages qui les accompagnaient. J’ai trouvé les correspondances de qualité, cela m’allait droit au coeur, et les larmes de joies ont coulées, comme cela m’arrive parfois.

Au fil des commentaires puis des messages privés avec Davian, après un peu plus d’un an, je lui ai proposé une interview ! « Je ne sais pas pourquoi » mais je devais le faire! C’est le résultat que vous avez dans cet article.

Je veux que le plus grand nombre ai connaissance de cela. De ce qui se passe au dessus de notre tête, et de ce pourquoi nous sommes là aussi. J’aimerais que cette désinformation au sujet des OVNI et des E.T tombe une bonne fois pour toute et que l’humanité réalise… il y a encore du boulot, mais nous sommes en bonne voie.

Ce tout petit article, perdu dans la masse du web, est une petite bouteille à l’espace que je dépose là, et qui je l’espère sera captée par ceux qui sont à la recherche de réponses, comme je l’ai été !

(Mes commentaires dans les réponses de Davian seront indiqués de cette couleur)

Salut! Je m’appelle Davian. Je suis un artiste numérique et intuitif originaire de France.
Je crée des portraits Spirituels et Galactiques, ainsi que des illustrations Fantasy et SciFi.

J’ai toujours été un expérienceur de l’âme, un artisan de la vie, un messager, un ambassadeur de la paix et un artiste intuitif. Grâce à mes nombreuses expériences, j’ai acquis une très grande compréhension de la conscience et, surtout, je sais qui je suis, vraiment. Mes créations (visuelles et musicalles) ont tendance à “aider” les gens à établir des liens plus personnels avec leur soi supérieur (ou leur âme). La pensée créatrice, l’intuition, l’inspiration, l’imagination, la joie sont mes principaux outils. Explorer, incarner et vivre Qui je suis vraiment sont mes principales raisons d’être dans cette vie et dans toutes les autres.
Nous vivons de grands changements, tant sur la Terre que dans l’Univers. Nous arrivons à la fin d’un cycle (passage de la 3ème à la 5ème dimension), il est temps d’ouvrir votre esprit et votre cœur plus que jamais. Alors souvenez-vous de qui vous êtes vraiment …

Parce que nous sommes un.
Nous sommes tous liés.

Mitakuye oyasin

DAVIAN • DAVID ROUSSEAU
Vous pouvez contacter Davian via les réseaux sociaux et son site internet
Page Facebook : https://www.facebook.com/ArtOfDavian/
David Rousseau : https://www.facebook.com/DavidRousseauAuthor
Sa Galerie sur Deviant Art : https://www.deviantart.com/davian-art
Site : https://davian-art.com/
Demande de portrait : https://davian-art.com/commissions/

• Interview •

Imagines qu’un internaute se soit “perdu” sur internet et qu’il arrive sur ton site (il n’y a pas de hasard nous le savons bien), il voit ces drôles d’illustrations et les messages qui les accompagnent, il ne sait pas où il est tombé 👽Que lui dirais tu pour lui expliquer au mieux et le rassurer, de quoi il s’agit ?

Pour commencer je dirais qu’il n’y a pas de hasard effectivement. Il n’y a que des synchronicités. Notre âme nous emmène ou nous guide toujours là ou elle doit être dans l’instant T. Donc, si quelqu’un tombe sur mon site et qu’il ne sache pas trop ou il est, je lui dirai d’écouter son coeur, car son âme le ramène sur le chemin du rappel, afin qu’il se souvienne qui il est vraiment.

Quel à été l’élément déclencheur pour toi?

En vérité il y en a plusieurs. Mais le plus important restera ma rencontre avec Ezahyel (ci-dessous) lorsque j’avais huit ans. Nous nous connaissons depuis très longtemps en fait, un autre espace-temps, une autre dimension…
Il me guide et veille sur moi alors que j’ai choisi de descendre sur cette planète Terre dans la densité et la troisième dimension durant cette importante transition vers la cinquième dimension.

Tu parles parfois d’une longue série d’expériences… qui font suite à cette première rencontre physique. Peux tu nous partager quelque chose là dessus?

Eh bien oui j’en ai vécu des expériences, tellement (je n’arrive plus à les compter – sourire). Pour résumer, je suis ce que l’on appelle un Walk-In, ou une Âme Stellaire. Je suis arrivé ici (sur Terre je veux dire) quand ce corps ou cet avatar a atteint l’âge de six ans. Nous étions convenus de cela avec l’âme qui occupait ce qui allait devenir mon enveloppe physique avant mon arrivée. J’étais donc conscient de beaucoup de choses déjà. Comme le fait de savoir que je n’étais pas d’ici. Puis il y eut ma rencontre (retrouvaille) avec Ezahyel. Et de là tout s’est enchaîné. Mais je ne vais pas en dire plus pour le moment, car je suis actuellement en train d’écrire le premier livre où je relate mes expériences, à la fois humaines, spirituelles et galactiques. Il s’intitule : Au-Delà De Notre Monde – Tome I – Âme Stellaire. Il paraîtra en fin d’année 2020 chez Be Light Editions.

Peut tu nous dire en quoi consiste ton travail au vue de ce que tu publie sur ton site?

C’est une très bonne question.
Depuis tout petit j’étais attiré par l’art – le dessin, la musique, le cinéma, etc. – mais c’est surtout le dessin qui me passionnait.
Je dessine depuis tout petit. Puis au fur et à mesure des années je me suis perfectionné tout seul (je n’avais malheureusement pas pu faire les Beaux-Arts, car trop onéreux à l’époque pour mes parents), du crayon je suis passé au digital pour arriver depuis environ cinq ans à la 3D (Infographie). J’avais été repéré par des grands studios américains quand je m’appelait encore David C.Designs, et le Studio Prometheus m’avait contacté pour une image que j’avais créée sur le thème des enlèvements. C’est le studio qui fait l’émission Alien Theory (Ancient Aliens disponible sur Netflix en V.O.).
De fil en aiguille je commençai à me faire un nom. Depuis maintenant deux ans, j’ai quitté mon emploi pour me consacrer uniquement à mon art et m’installer à mon compte (en freelance) en tant qu’illustrateur. Je souhaitais partager davantage avec le monde ce que je savais et vivais. Donc toutes les synchronicités étaient réunies pour faire naître ce projet de représenter des guides spirituels et/ou des membres des familles galactiques pour les gens qui m’en feraient la demande.
Davian Art était né. Le nom Davian m’a d’ailleurs été inspiré par un être des sphères : c’est un mélange de mon prénom David et du nom Avian (les Blue Avians ou Aviens Bleus en français).
Note Seïsha : Je parle des Aviens Bleus en bas de page de l’article : Les Rêves de Seïsha #4.
Alors en quoi consiste mon travail? Eh bien, je dirais que ce sont en fait les êtres galactiques avec qui je suis en contact qui m’ont “soufflé” l’idée de les représenter afin de montrer aux gens à quoi ils ressemblent, même si beaucoup sont pure énergie, ils prennent forme physique pour préparer et rassurer les gens, et surtout pour faire passer des messages. Leurs messages.
C’est donc très enrichissant pour moi à la fois humainement, professionnellement et spirituellement parlant, car en fonction des demandes de mes clients, je peux entrer en contact avec beaucoup d’êtres et entités issues des quatre coins de la galaxie. Je ne pouvais pas rêver mieux. Comme je le disais dans l’un des textes que j’ai écrits pour une chanson qui réunissait des artistes issus de cultures différentes : La vie est un rêve, alors rêvons nos vies.

Peux tu nous décrire les différents types de connexions que tu es capables d’établir avec ces êtres?

Je vais tenter d’être le plus clair possible.
Comme vous le savez, ce que nous sommes réellement est une âme. Un être multidimensionnel.
En tant que tel, nous vivons donc toutes nos expériences en même temps, car le temps tel que nous le percevons n’existe pas. Il n’y a que l’instant présent dans la réalité absolue, ou le point zéro.
Le temps qui semble linéaire dans cette réalité 3D dans laquelle nous vivons n’est qu’illusion. Partant de cela, au niveau de votre conscience vous sortez de cette matrice et les voiles des illusions tombent un à un.
Donc pour répondre à la question, je vois tous ces êtres comme je peux vous voir. Tout se passe en pleine conscience et en état d’éveil. C’est une question de fréquence. Plus vous vibrez dans l’amour et plus vous aurez accès à des choses qui demeurent invisibles à la vision 3D. Pour résumer un peu les choses de façon simple, les réalités et dimensions se superposent dans ce cercle qu’est l’espace-temps, à l’image de feuilles de papier qu’on empile sur une pointe tel un pique-notes de bureau. Toutes ces dimensions deviennent accessibles dès lors où l’on s’ajuste à elles si je puis dire, dès que vous reprenez pleinement conscience que vous êtes multidimensionnel.
Donc, oui je les vois, je discute avec eux – l’échange ne se fait pas vraiment par télépathie même si cela y ressemble, mais plus de coeur à coeur – (le langage du coeur est universel), et je voyage souvent avec eux, parfois ils viennent me chercher pour assister à des réunions/conseils, et aussi à d’autres moments pour entrer en action et diffuser de la lumière dans l’amour.

Combien de versions différentes de ton âme connaît tu jusqu’à présent?

Ah ça c’est une excellente question. Très peu me l’ont posée. J’en connais beaucoup, une bonne centaine je pense…
Entre autres, j’ai été/je suis Avien Bleu, Elfe dans la constellation de la Lyre, Arcturien, Pléiadien, Ancien Maya, et aussi un Ancien du Grand Soleil Central… Je ne les révélerai pas toutes ici car justement vous pourrez les découvrir dans mes livres (je ne veux pas spoiler).

Quel est pour toi la présence qui t’apporte le plus en termes de ressentis, sensations, vibrations?
Et à l’inverse, celle qui est moins facile à gérer, plus basse en vibration, quelle est son but à travers toi?

Alors celle qui m’apporte à chaque fois le plus d’émotions, de sensations, de joie et de réconfort, c’est ma mère spirituelle : Pte San Win ou White Buffalo Calf Woman (Femme Bison Blanc). Il y a toujours énormément d’amour qui vous baigne quand elle est présente. Et même encore de nos jours, il m’arrive de pleurer lors de ses visites. Ce sont des larmes de joie, de reconnaissance… C’est tellement beau et puissant qu’un être humain lambda ne peut pas comprendre.

Les moins faciles à gérer si je puis dire, ce sont les Gris. Ils m’ont enlevé à de nombreuses reprises lorsque j’étais plus jeune.
Ils sont autoritaires, arrogants, nerveux… mais là encore une fois, je ne veux pas trop en dire, car j’en parle dans le Tome I de mon livre.

Peux tu nous citer quelques uns des mondes • sphères • Dimensions • Races avec qui tu as déjà établi des connexions ?

Ils sont nombreux. Je vais énumérer les plus importants pour moi, ceux avec qui j’ai le plus d’échanges :
Le Conseil Galactique des Anciens dans le Grand Soleil Central (ou les Hautes Sphères), Arcturus dans le système de Bootes et les Arcturiens, Les Pléiades notamment avec les Anciens Mayas, Andromède d’où vient Jésus entre-autres, Sirius, Orion, Ash’Tar Ka’Ree du Jupiter Command, La Lyre et les félins, les Elfes, Aldébaran, etc.

Question simple et compliquée à la fois, mais où sont-ils?

Ils sont là, ils l’ont toujours été. Comme je disais plus tôt, c’est à chacun de s’ajuster aux plus hautes fréquences. Placez-vous dans votre coeur, vraiment, recentrez-vous, cela vous permettra de vous rappeler qui vous êtes vraiment et ainsi accéder à ce que vous avez oublié.

J’ai moi même un ‘faible” pour les Gris, que je ne saurais expliquer. Que pourrais tu nous dire d’eux?

C’est que tu as probablement été abductée, sans vouloir te choquer.
Aussi dur que cela puisse paraître à admettre et/ou à comprendre, tous les enlèvements qu’ils ont pratiqués ne sont pas si négatifs en soi. Nos âmes ont fait ce choix d’expérience aussi, d’un commun accord avec les Gris.
Ils ont su créer des races hybrides mélangeant notre ADN avec le leur. Ces êtres hybrides vivent dans la cinquième dimension. Et sont par conséquent nos enfants. Ils sont là, autour de nous et “attendent” le moment du premier contact avec nous. Je veux dire de manière officielle.
Le premier contact entre ce que l’on nomme des Extraterrestres et nous se fera par le biais de nos enfants hybrides (les Essassanis et les Yayhels, entre autres), dans un premier temps. J’ai moi-même trois enfants hybrides Yayhels : Zarhya et Kalhynda qui sont deux filles et Xion leur frère.

On parle beaucoup sur les site dits de “conspirationnistes” mais aussi sur Youtube des races reptiliennes négatives, présentes sur Terre. As tu déjà eu des contacts avec ces êtres, et peut tu nous éclairer pour nous aider à démêler le vrai du faux, par rapport à tout ce qui se dit?

Alors oui, effectivement il y a ce que l’on nomme des entités négatives ou involutives.
Il y a plusieurs milliers d’années de cela ils sont venus sur Terre pour asseoir leur domination en quelque sorte. Il y a les Archons, les Annunakis et les Dracos, qui sont tous d’ascendance ou de descendance reptilienne. Les guerres d’Orion ont d’ailleurs été déclenchées par ces reptiliens il y a très longtemps. Le but de leur présence ici est de simplement dominer, contrôler et asservir. L’être humain a été bloqué dans son évolution personnelle et spirituelle par le biais de leurs technologies (notamment des implants), mais aussi par le biais de fausses croyances, dogmes, religions, sectes, et l’argent, etc., pour nous maintenir dans l’illusion de la dualité. De nombreux écrits à travers les âges nous parlent d’eux comme étant les Dieux descendus du ciel. Tout le système sur lequel est basé notre civilisation est un mensonge, une illusion créée par ces êtres involutifs afin de nous bloquer dans notre évolution, ou notre ascension vers la cinquième dimension. Ayant refusés eux-mêmes d’évoluer vers l’amour, ils ont donc quitté leur monde pour venir ici et continuer à vivre leur expérience de troisième dimension.
De nos jours c’est différent, car cette fameuse évolution qui part du Grand Soleil Central (Alcyone est ce Grand Soleil Central, ou le coeur de la galaxie si vous préférez) touche notre univers et notre système solaire. Nous sommes en plein dans cette transition dimensionnelle qui nous permettra de vivre dans l’amour prochainement. Les reptiliens, et toute autre entité négative, qui n’acceptent toujours pas cela, et donc d’accéder à une meilleure version d’eux, quittent notre planète et notre système. Certains résistent encore et se trouvent dans la quatrième dimension, mais ils sont si peu comparé à avant. Je me suis retrouvé plusieurs fois face à eux pour les affronter. Mais ce n’est pas un combat au sens propre du terme. Je diffuse de l’amour autour d’eux et en eux… Ils sont ensuite libre de l’accepter ou non. Je ne vous demande pas de me croire. C’est juste par rapport à mes observations et à ce que j’ai vécu moi-même depuis toutes ces années que je vous en parle.
Il y a donc beaucoup de choses réelles. Mais je dirais que c’est à chacun de faire preuve de discernement concernant tout ce qui peut être dit et/ou affirmé. Ne prenez que ce qui vibre avec vous, avec votre coeur. Car en votre coeur, se trouve la vérité, votre vérité.

Peux tu nous expliquer ce qu’est une “Galactic Update” ?

Oui, ce sont les dernières ou les plus récentes informations de tous ces êtres galactiques qui sont là pour nous accompagner durant ce processus d’évolution et d’éveil, et qui nous transmettent des messages.

“ Salutations, je suis Ash’Tar Ka’Ree.
De nombreuses opérations sont en cours actuellement pour vous accompagner durant cette transition dimensionnelle.
Les forces négatives encore présentes sur Terre, lancent des attaques contre nos flottes présentes dans la 4ème dimension mais aussi dans l’inconscient collectif de votre peuple. Ceci explique tous ces sentiments de mal-être, de désorientation, de perte d’équilibre, que vous pourriez ressentir…ou la sensation de n’être plus vraiment qui vous êtes réellement. Il est donc important de retrouver le centre en vous afin de pouvoir rétablir l’équilibre et diffuser la lumière cristalline depuis votre cœur. Ce sont là leurs « dernières attaques » en date, car je vous le dis, les ténèbres s’éclaircissent. Je me trouve actuellement sur Mars avec des volontaires de ma flotte, pour mettre fin au trafic d’esclaves fomenté par les Reptiliens et nous sommes en pleine négociation avec vos responsables humains présents ici. Grâce à nos actions et à celles menées en parallèle par nos « agents » en surface sur terre, et l’aide apportée par nos frères Mayas, nous avons déjà pu libérer de nombreuses familles humaines. Les forces négatives sur terre s’affaiblissent de plus en plus, et perdent pieds.
Durant les semaines et les mois à venir, de grandes choses vont se produire, et pour ceux qui n’en n’ont pas conscience, les choses semblent continuer comme elles l’ont toujours fait. Nous apportons un grand soutien aux êtres de lumière de la terre et nous vous confirmons que de grandes choses se produisent vraiment ! Les forces de lumière ont totalement réussi dans les récentes missions de libération, éradiquant la plupart des énergies sombres qui ont envahi cette planète depuis si longtemps ! Le point culminant de libération arrive à son paroxysme et l’objectif sera très prochainement atteint, soyez-en certains.
Paix et amour. ”
– Ash’Tar’ Ka’Ree (source)

Les êtres avec qui tu as des contacts sont principalement liés aux étoiles si je puis dire, en majorité. T’arrive-t-il d’avoir des contacts avec les peuples de la nature par exemple, les dragons, ou des Maîtres ascensioniés par exemple?

Oui il est vrai que j’ai beaucoup d’échanges avec des êtres des nations des étoiles, car je viens moi-même “d’ailleurs” comme tu le sais. Mais cela ne m’empêche pas d’avoir d’autres contacts, notamment avec des Dragons (dont un qui se nomme Arkon et qui accompagne mon épouse), mais aussi des fées, des gnomes, des âmes de proches qui ont quitté cette dimension, etc. Pour les “maîtres ascensionnés”, j’ai deux magnifiques connections. Une avec Femme Bison Blanc (oui c’en est un) et l’autre avec Yeshua (Jésus). De temps en à autre je croise St Germain aussi. Mais il y a une chose que je tiens à souligner, c’est que tous ces maîtres ascensionnés ou presque, sont des êtres des étoiles. Et que certains ont choisi de descendre dans la tridimensionnalité pour nous éclairer avec leur messages, comme Yeshua, Siddharta et bien d’autres. Ce que Femme Bison Blanc a fait elle aussi quand elle est venu rendre visite aux Lakotas Sioux. Puisse leur message être entendu, réellement entendu.

Est ce que tu remarques autour de toi une certaine évolution de la pensée des gens par rapport à ces sujets, depuis tes débuts à aujourd’hui?
As tu l’impression que les choses bougent vraiment et que les consciences s’ouvrent?

Oh que oui. Durant les années 80/90 on ne pouvait pas parler de tout cela sans être mal vu.
De plus le black-out sur les informations était beaucoup plus solide. J’ai moi-même été surveillé et placé sous écoute (j’en parlerai davantage dans mon livre également).
De mon enfance à aujourd’hui j’ai croisé beaucoup de personnes qui se posaient des questions, et qui pour trouver les réponses n’empruntaient pas forcément le “bon chemin”. Attention, ce n’est pas péjoratif ce que je dis ici. Il n’y a en réalité ni bien ni mal.
Ces gens prenaient une route qui, d’une manière ou d’une autre, allait leur permettre de prendre conscience et de s’éveiller (ou de se réveiller si j’ose dire), cela peut être plus ou moins long selon le choix de chacun.
Mais d’un point de vue de mon vécu, oui les choses bougent, changent et évoluent. De plus en plus de personnes prennent conscience justement du monde qui nous entoure dans sa globalité et son universalité, et de qui elles sont vraiment.
Elles se recentrent pour ne faire qu’un avec ce qui nous entoure, avec l’univers et écoutent de plus en plus leur petite voix intérieure, qui n’est ni plus ni moins que celle de l’âme.

Que recherchent généralement les personnes qui te demandent un portrait?
Savent-elles à quoi s’attendre?

Ce qu’elles recherchent avant tout c’est un “contact” par mon biais, pour se re-connecter avec une partie d’eux ou avec un membre de leur famille galactique. Comme je peux les voir, cela me permet de recréer un portrait assez fidèle à ce qu’ils sont, ainsi ces personnes recréent le lien plus facilement en voyant à quoi ils ressemblent.
De plus, chaque portrait que je réalise est accompagné d’un message (que je ne fais pas payer, car cela est de l’ordre du partage et çà doit le rester, car le véritable échange se fait dans l’amour), seul le portrait est payant. Et souvent, non elles ne savent pas à quoi s’attendre. Elles me font entièrement confiance. Dans mes échanges par email, je leur annonce ce que je vois autour d’eux avant de réaliser leur portrait, et d’ailleurs bien souvent, les êtres concernés viennent me voir aussitôt la demande reçue, et comme ça je peux leur dire que je vais représenter tel être ou telle entité.
C’est même arrivé aussi que des êtres guident ces gens jusqu’à moi et tombent sur mon site. Je tiens d’ailleurs encore à remercier de tout coeur tous ces gens pour la confiance qu’ils ont placée en moi et pour leur soutien.

Quelles références littéraires nous conseilles-tu pour en apprendre d’avantage sur ce sujet?

En dehors de mon propre livre? Aucunes. (Rire).
Il y a ceux de Dolores Cannon que je recommande.
Il y a aussi ceux de Jimmy Guieu (même s’il a été très décrié à une époque) qui dévoile beaucoup de choses, notamment dans “ Nos Maîtres Les Extraterrestres”, paru aux éditions Presse de la Cité en 1992 . Un des meilleurs divulgateurs je dirais (bien avant les Corey Goode et autres qui ne sont pas forcément ce à quoi vous vous attendez).
Les “Conversations avec Dieu” de Neale Donald Walsch sont très bonnes aussi (il y a de grands passages sur les êtres hautement évolués, et le Tome IV y est entièrement consacré), aux Editions Ariane.
Mary Summer Rain et son histoire avec No-Eyes, chamane Chippewa (quatre tomes) m’a beaucoup touché à l’époque aussi, aux Editions SUM.
Et pour finir il y a ceux de Michael Salla sur les “Programmes Spatiaux Secrets”, très bien documentés, mais là, faites preuve aussi de discernement.

Note Seïsha : Toutes ces références font également parties de mes lectures, et vous pouvez les retrouver dans la page Bibliothèque de ce blog. Je conseille très vivement ces lectures, qui sont de réelles ouvertures de pensée, de conscience, et de connaissance. Je rajouterais également les sagas de Anton et Hanaël Parks, ainsi que les livres de Bleuette Diot.

Et en matière de cinématographie, existe t il selon toi des films ou des séries qui se rapprochent de ce que tu décris • vis • transmet?

Oui il y en a beaucoup. Je ne citerais que ceux pour les lesquels j’ai eu un véritable coup de coeur :
Rencontre du Troisième Type de Steven Spielberg.
Stargate de Roland Emmerich.
Les séries X-Files, Dark Skies et Taken de Spielberg (Dark Skies a d’ailleurs été censurée, il n’y a malheureusement qu’une seule saison, mais elle vaut largement le coup – elle a été rééditée en DVD en 2015).
Ces cinq choix resteront mes références car il y a beaucoup de vérités/divulgation.
Il y a aussi la série Projet Blue Book, mais je ne l’ai pas encore vue. (Je recommande, pour une entrée en matière en douceur)
A l’heure actuelle on trouve un tas de films et de séries qui dévoilent des vérités, notamment sur Netflix. Après c’est selon les ressentis de chacun de s’orienter vers ce qui va lui “parler”.

Que conseilles tu à celui ou celle qui vient de lire cette interview et qui en a le vertige?
Quel message voudrais tu lui passer?

De ne pas avoir peur et/ou de dépasser celle-ci, les peurs sont des illusions (même si elles paraissent bien réelles) dues à la dualité et créées pour maintenir les gens loin de leur centre, donc loin de leur coeur. Il est primordial de nos jours de se détacher des vieilles croyances, des anciens schémas et anciennes façons de penser pour pouvoir intégrer et suivre les changements actuels et à venir.
Donc recentrez-vous autant que possible afin de vous rappeler qui vous êtes véritablement, et vivez dans l’instant présent (avec détachement) car ce qui nous attend dépasse de loin l’entendement humain de la troisième dimension. Quoi qu’il en soit, et peu importe les choix que vous faites, sachez que tout est parfait dans l’instant, car ce sont des choix de votre âme, et ce même si vous n’en avez pas encore pleinement conscience.

Quelle est la prochaine étape pour toi?

La prochaine étape pour moi? Eh bien, je dirais la sortie de mon premier livre, qui est très importante.
Ensuite continuer à diffuser avec mes portraits pour accompagner le plus de gens possible, et ainsi diffuser tous ces messages emplis de lumière et d’amour venant de nos familles des étoiles. Peut-être aussi la sortie d’un deuxième album (je suis aussi chanteur/compositeur/musicien). Mais cela reste à confirmer.

Vous pouvez écouter un extrait ici : https://youtu.be/jMn2teAtg5o

Dernière question plus personnelle, que pourrais tu capter comme information si je te parle des Kolals? Ce mot s’est affiché en méditation et depuis je cherche qui ils sont.

Eh bien, c’est la première fois que j’entends ce nom.
C’est très diffus, lointain…comme une ancienne civilisation depuis longtemps éteinte.
Quelque chose venant d’eux t’a été transmis. Une sorte d’héritage.
“À toi maintenant de réveiller ces mémoires endormies”, voilà ce que l’on me dit pour toi.
Désolé mais je n’ai rien de plus pour l’instant.
Je te tiendrai au courant si j’apprends autre chose.

Davian, je te remercie du fond du coeur pour ce temps que tu as pris à répondre à mes questions, et aux réponses très riches et claires que tu nous as transmises. Merci pour ton travail et merci à tous ceux qui nous accompagnent.

Seïsha
Partagez:
2479
60
Seïsha
A propos • Seïsha
Jeune femme avide de connexion avec l'univers, je décide en 2017 de m'intéresser de plus près à la magie qui nous entoure, et tenter de comprendre son fonctionnement. Aujourd'hui en 2020, c'est moi qui suis devenue une lumière pour les autres, j'ai découvert mon chemin de vie et de m'y attèle avec grande joie à travers ce blog.

  • Review • The Dark Mansion Tarot (Edition Limitée)
    Je vous présente ici toutes les particularités de ce jeu, dans sa version Read more
    in Reviews, Tarots & Oracles 0 comments
    3
  • Interview et balade avec Sandrine Pecot
    Dans la vidéo ci-dessous je vous emmène en balade dans les rues de Grand Case Read more
    in Interviews, Vidéos 0 comments
    3
  • Davian : Artiste intuitif et connexions galactiques
    Voilà un article bien différent de tout ce que vous avez déjà pu lire sur ce Read more
    in Connexions galactiques, Divulgation, Journal, Les Êtres des étoiles, Spiritualité 4 comments
    60

4 Commentaire(s):

  1. Avatar
    Isabelle Brinquin
    mars 13, 2020
    Reply

    Bonjour Davian très intéressée par ta prestation surtout au niveau des êtres avians les oiseaux son représentant TAW-TAIR-AIR. j’espère ne pas abîmer le nom. Il y a beaucoup de photos de cet être magnifique et de sa race. Aussi les félins toute representation de la lyre. Je pense depuis longtemps venir de cet endroit de l’univers canis major et tous les autres êtres qui peuples les étoiles. J’ai eu a faire depuis petite à des circonstances bizarres dont je ne pouvais définir et avec l’âge je sais d’où je viens. Un mot, cela fait 2 ans ou plus rencontré sur mon chemin une personne qui ressemblait trait pour trait à un pleiadien ou nordique. ça m’a donné une impression indéfinissable. comment peut-on en parler et à qui. Bien d’autres choses plus effrayantes qui m’ont déstabilisées. Mais je garde tout ces moments ancrées en moi. Ne pas en parler car traité de tarée malade mentale ou autres gentillesses. Très compliqué . Merci de t’avoir connu et mise sur ta route. namaste

    • Seïsha
      Seïsha
      mars 13, 2020
      Reply

      Bonjour Isabelle, Merci pour ton commentaire que je transmettrais à Davian.
      J’ai effectué quelques ajustements dans ton commentaire qui était rédigé un peu à la va-vite 😉

  2. Avatar
    scordia daniele
    novembre 23, 2020
    Reply

    pourriez vous me faire parvenir votre livre au dela du monde je vous enverrai un chèque de 30 euros je vous connais par l intermédiaire de mon fils qui a passé quelques jours chez vous a carquefou il s appelle julien scordia ou julien le lien universel sur facebook

    • Seïsha
      Seïsha
      novembre 23, 2020
      Reply

      Bonjour, je vous ai transmis le contact de David par email 🙂
      Bonne soirée,
      Seïsha


Laissez un commentaire! Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bienvenue

❝ Bienvenu.e en ce lieu, point de rencontre des éléments primordiaux. Rappelles-toi pourquoi tu es venu.e ici bas, entends l’écho… L’écho des éléments que tu as oublié. C’est ici que ton âme reconnaît sa vraie nature et perçoit le chuchotement des forces primordiales lui rappeler d’où elle vient, et son rôle. Je suis là moi aussi, nue au centre des cinq, tu n’es pas seul.e. Les éléments n’ont pas encore fini de me chuchoter leurs secrets, mais je suis à tes côtés pour te transmettre ce que je sais déjà. Alors, viens, et accompagne-moi sur le chemin de l’éveil. Pour nous élever ensemble, révéler la vérité oubliée, cachée, et vivre dans l’accomplissement prochain de cet univers et de nos âmes. ❞

Sєϊѕнα
☁︎ ⚘ ☉ ༄

Recevez les derniers articles dès leur parution!

Je m’inscris !


Retranscription de mes rêves les plus marquants
et des messages que je dois transmettre

 

Articles récents
  • Rencontre avec Kawout 🐪
  • Dans l’attente…
  • Mes racines sont déjà ici
  • L’appel des ancêtres
  • La quête du tambour intérieur
Votre guidance personnalisée avec l’aide des Tarots et des Oracles.

Consultations

Rechercher

Instagram

Catégories
#pimpmytarotdeck (1) Chamanisme (9) Connexions galactiques (1) Culte aux Ancêtres (3) Divulgation (1) Enseignements (1) Exercices (2) Geobiologie (1) Interviews (1) Journal (32) Journal de rêves (6) Lectures (1) Les Êtres des étoiles (1) Lyrie (5) Magie & Sorcellerie (1) Reviews (6) Spiritualité (7) Stages & Formations (2) Tarots & Oracles (13) Tirages (7) Vidéos (1) Voyages chamaniques (7)


Nouvelles
Extraits de romans
Articles
Visions chamaniques

Parcourez toute ma collection
de Tarots et d’Oracles
et les reviews qui sont associées

Tarothèque

Echo des éléments est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution. Respectez mon travail et mettez un lien vers les articles si vous les utilisez, comme je le fais moi même. Toutes les photographie m'appartenant ne sont pas libres de droits et j'interdis à quiconque de les utiliser sous peine de poursuites. Les autres images auront dans la mesure du possible leur crédit.