logologo
Outils d'exploration de conscience à St. Martin
  • Blog
  • Tarots
    • Consultations
    • Reviews
    • Boîte à outils
    • Les Reines du Destin
    • Tarothèque
    • Tarot stories
  • HEALY
  • Portail de Lyrie
  • Boutique
  • Divers
    • Les Rêves de Seïsha
    • Seïshapédia
    • Bibliothèque
    • Collaboration
    • Newsletter
  • Mon compte
Article précédent
Article suivant
Mai 17
dans Journal 2 commentaire(s) tags: recettes, remèdes, santé, soins holystiques
Seïsha

Comment je me suis soignée du Corona virus

Partagez6
Enregistrer1
Partagez
Telegram
More
7 Partages

Je suis maintenant certaine a 99% d’avoir étés infectée par ce virus à mon retour de métropole le 5 février dernier. Nous étions encore au début de l’épidémie en chine et on en parlait encore assez peu aux infos, mais lors de mon voyage de retour, j’avais croisé quelques personnes avec un masque à l’aéroport CDG. Aussi la jeune femme qui était assise près de moi dans l’avion avait porté un masque tout du long… j’avais trouvé ça un peu abusé… 🙄

 

2 jours après (et pas 15!), grosses courbatures dans les jambes, fièvre moyenne 38,5, et grosse fatigue. Et puis tous les autres symptômes sont arrivés :
Mal de gorge, céphalées, nez pris, courbatures, état fébrile. La nuit je transpirais à en tremper les draps, et j’ai même eu des diarrhées et une conjonctivite. Une toux très sèche le soir et la nuit, mais grasse et douloureuse à cracher le matin… la totale quoi !
Mais le plus étrange dans cette affaire c’est cette sensation dont je ne parle pas tout de suite parce que je ne veux pas me faire peur à moi ni aux autres, mais lorsque j’inspire profondément, je sens comme une étrange sensation dans mes poumons, comme une éponge qui a du mal à se gonfler et qui fait un bruit de succion… je n’aime pas ce drôle de bruit. Et puis j’ai mal dans tout le thorax, mais c’est peut être aussi à cause de cette toux hyper sèche qui me brûle la trachée la nuit et qui me fait tousser non stop si j’ai le malheur de bouger d’un centimètre…
Je tiens à peu près le coup mais je me rend compte que cette « grippe » n’est pas normale et que c’est bien plus coriace que d’habitude. Je ne me souviens pas avoir été malade à ce point dans ma vie, et pour en avoir discuté avec d’autres dans le même doute que moi, eux non plus. Mais je ne veux pas trop me pencher sur le sujet, on en parle de plus en plus dans les News, je préfère me concentrer sur moi. Et je trouve quand même le temps de blaguer en disant que j’espère ne pas avoir chopé le coco!😐

Au bout de quatre semaines, j’avais quand même perdu quelques kilos (je ne suis déjà pas bien grosse déjà) et j’avais une tête de 🧟‍♀️ mais j’ai fini par le battre. Et voici comment :
[sociallocker]

3 fois par jour 🍯

• Sur une grosse cuillère de miel bio 3 gouttes d’huile essentielle de Tea Tree / thym à thymol / niaouli (au choix), à garder le plus longtemps possible dans la bouche
• Jus des braves (curcuma + gingembre + citron)
• Sans compter les autres jus verts etc à l’extracteur + spiruline + gouttes d’extraits de pépins de pamplemousse
• Echinacée

 

Boissons chaudes 🍵

• Tisanes thym + citron + miel
• Tisane d’Armoise (Artemisia 🤙🏼, achetée quelques jours avant dans une biocop merci l’univers)
• Soupes à l’ail et à l’oignon + thym
• Masala chai (thé indien aux épices)
• Tisanes d’atoumo (plante locale, bon pour tous les maux dont la grippe!)

 

Divers 🧦

• Baume du tigre sur la plante des pieds + chaussettes, et le thorax devant derrière avec un t-shirt chaque soirs
• Gélule de chez phytosun arom « capsules bronches » 👌🏼
• J’ai aussi reçue les soins de @zaromatik 🙏🏼 à distance

 

Je n’avais pas de Chlorure de magnésium, ni de bouillon blanc, et j’ai su trop tard les pouvoirs du Neem, que j’ai aussi à profusion autour de moi. Mais voilà encore des exemples de remèdes efficaces.

Nous avions été voir le médecin 15 jours après le début de notre état, dans l’espoir d’avoir un antibiotique car on ne tenait plus (c’est vous dire). Il n’a même pas été fichu de nous en donner un. A vrai dire, nous pensons maintenant qu’il avait bien compris qu’il s’agissait du #covid-19, mais il avait sûrement pour instruction de ne pas le dire et de ne rien prescrire pour l’instant, pour ne pas alerter la population st-martinoise. Ainsi, mon fils avait une laryngite, mon mari et moi un état grippal, et ma mère une pneumopathie virale… 👀 oui car bien sûr j’ai tout partagé 🦠😋 Mon grand garçon n’a absolument rien eu, et mon frère et ma belle soeur ont été atteints d’une toux grasse quelques jours sans plus, en fin de compte ils ont été bien plus malades avec la dengue plus tard dans le mois…

Finalement, toute la famille a été soignée de cette manière, avec un suivi bien plus poussé pour ma maman plus âgée (j’étais angoissée pour elle avouons le), mais qui s’en est sortie comme un chef et encore plus en forme après (elle a eu droit a l’antibiotique après son IRM des poumons, mais comme ce dernier lui faisait une allergie avec risque d’œdème elle l’a stoppé au bout de 4 jours). Nous pourrions faire des tests pour vérifier que c’est bien ce que nous avons eu. Mais d’abord je n’ai pas confiance en leur tests. Et ensuite, après grande réflexion et étude de tous nos symptômes, je n’ai plus de doutes quant à ce que nous avons eu.

 

J’ai bien fait de ne pas avoir mis de masque à l’aéroport, lors de mon retour à Saint-Martin. J’ai bien fait d’avoir écouté mon intuition qui me disait en fait « ok tu vas l’avoir, mais t’inquiète pas, tout est prévu ». Car maintenant je peux vous dire par mon expérience que votre seule remède c’est vous même, et ce que vous faites de votre santé (je ne bois pas d’alcool, je ne fume pas, je suis quasi vegan). Ne croyez pas trouver toujours toutes les solutions et les réponses dans ce que l’on vous vend, ce qui est extérieur à vous. Soyez votre seule maître. Et que les fruits, légumes, et secrets de la terre mère soient vos alliés. 🍋🥦🥭🥒🥬🥝🥕🍯🍵🧄🧅☀️
[/sociallocker]
Je suis donc revenue dans cet avion avec plus de 200 autres passagers, qui toussaient et éternuaient… et cela s’est passé bien avant le #confinement. Je suis sur que bcp d’entre vous l’ont eu aussi, à cette période voir même un peu avant, car le virus courait déjà à ce moment là… qu’en pensez vous ?

 

Seïsha

Partagez:
553
8
Seïsha
A propos • Seïsha
Jeune femme avide de connexion avec l'univers, je décide en 2017 de m'intéresser de plus près à la magie qui nous entoure, et tenter de comprendre son fonctionnement. Aujourd'hui en 2020, c'est moi qui suis devenue une lumière pour les autres, j'ai découvert mon chemin de vie et de m'y attèle avec grande joie à travers ce blog.

  • Les Reines du destin
    Les Reines du Destin est un jeu de Tarot dans lequel le joueur essaie de Read more
    in Tarots & Oracles 0 comments
    0
  • Voyage au tambour #3
    Je suis dans la grotte, au tout début j’ai l’impression que c’est un espace Read more
    in Chamanisme, Lyrie, Voyages chamaniques 1 comments
    5
  • Les rêves de Seïsha #4
    Je ne m'étais pas souvenue de ces deux rêves avant de visionner la récente Read more
    in Journal, Journal de rêves 2 comments
    1

2 Commentaire(s):

  1. Avatar
    Nuala
    mai 17, 2020
    Reply

    J’ai fait ma petite enquête suite aux nouvelles De la présence du virus en France à la période de noël . Nous avons consulté le 8 février, ma plus jeune traînait une toux carabinée depuis 10 jour déjà avec de soucis de fièvre . Mon aînée déclarait une forte grippe. Mon médecin ne nous a rien donné de plus que les remèdes naturels que je leur donnais déjà . Il n’a pas eu plus d’explications sur ce virus traînant et inhabituel. Je pense qu’il avait déjà vu des cas semblables. Ma mère a déclarée une forte toux également dans la semaine suivante qui l’a bien secouée , un mois après nous étions confinés. Je pense que nous avons déclaré une forme peu sévère mais c’était déjà présent.

    • Seïsha
      Seïsha
      mai 17, 2020
      Reply

      Merci pour ton commentaire, en effet cela ressemble beaucoup à ce par quoi nous sommes passés


Laissez un commentaire! Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bienvenue

❝ Bienvenu.e en ce lieu, point de rencontre des éléments primordiaux. Rappelles-toi pourquoi tu es venu.e ici bas, entends l’écho… L’écho des éléments que tu as oublié. C’est ici que ton âme reconnaît sa vraie nature et perçoit le chuchotement des forces primordiales lui rappeler d’où elle vient, et son rôle. Je suis là moi aussi, nue au centre des cinq, tu n’es pas seul.e. Les éléments n’ont pas encore fini de me chuchoter leurs secrets, mais je suis à tes côtés pour te transmettre ce que je sais déjà. Alors, viens, et accompagne-moi sur le chemin de l’éveil. Pour nous élever ensemble, révéler la vérité oubliée, cachée, et vivre dans l’accomplissement prochain de cet univers et de nos âmes. ❞

Sєϊѕнα
☁︎ ⚘ ☉ ༄


ABONNEZ-VOUS!

Recevez chaque mois les derniers articles, des promotions et bien d'autres exclusivités rédigées par mes soins

Patience...

Merci!


Retranscription de mes rêves les plus marquants
et des messages que je dois transmettre

 

Articles récents
  • La médiumnité d’Ana
  • Message collectif
  • Rencontre avec Kawout 🐪
  • Dans l’attente…
  • Mes racines sont déjà ici
Votre guidance personnalisée avec l’aide des Tarots et des Oracles.

Consultations

Rechercher

Instagram

Catégories
#pimpmytarotdeck (1) Chamanisme (9) Connexions galactiques (1) Culte aux Ancêtres (3) Divulgation (1) Enseignements (1) Exercices (2) Geobiologie (1) Interviews (1) Journal (30) Journal de rêves (6) Lectures (2) Les Êtres des étoiles (1) Lyrie (5) Magie & Sorcellerie (1) Reviews (6) Spiritualité (7) Stages & Formations (2) Tarots & Oracles (14) Tirages (8) Vidéos (1) Voyages chamaniques (7)


Nouvelles
Extraits de romans
Articles
Visions chamaniques

Parcourez toute ma collection
de Tarots et d’Oracles
et les reviews qui sont associées

Tarothèque

Echo des éléments est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution. Respectez mon travail et mettez un lien vers les articles si vous les utilisez, comme je le fais moi même. Toutes les photographie m'appartenant ne sont pas libres de droits et j'interdis à quiconque de les utiliser sous peine de poursuites. Les autres images auront dans la mesure du possible leur crédit.