Voici que j’ai terminé la lecture du livre biographique de @ana.johann.medium !
En réalité cela fait un petit moment que je l’ai lu, mais le moment ne s’était pas présenté pour cette publication.
Un jour une amie proche est passée à la maison et a jeté un coup d’œil au livre posé sur mon meuble. Je lui ai dit qu’il était super et que je lui passait s’il elle le souhaitait.
❝Ha non mais ça me fait trop peur tout ces trucs j’oserais pas❞
Elle venait de me donner l’élément déclencheur à cette publication 😉
Pourquoi la médiumnité fait-elle peur? Quelle étiquette lui a-t-on encore collée, comme à toutes ces autres pratiques honorables?
Il n’y a pas de peur dans ce livre je vous le garanti, il n’y a que douceur et sagesse. Ce qui est important pour moi c’est le langage utilisé, pour exprimer ces phénomènes. Je suis du genre à bannir les mots paranormal, extra-terrestres, voyant, fantômes. Et j’ai trouvé dans ces lignes des termes qui me correspondent et des descriptions en adéquation avec ma vision du monde subtil, ce qui justement, en fait une lecture qui n’est pas teintée par la peur. Car avouez que les termes précédemment cités, sont malheureusement empreints de peur aujourd’hui, et très / trop mal vus / interprétés.
Si la médiumnité vous était contée comme de belles expériences et apprentissages, auriez-vous peur?
J’ai beaucoup aimé cette lecture fluide et rapide, remplie d’exemples qui nous ramènent toujours à la même leçon : l’amour transcende les dimensions 🧡
Pour vous procurer son livre rien de plus simple, contactez la directement via Instagram, et elle se fera un plaisir de vous faire parvenir une commande dédicacée 🌞
Vous pouvez retrouver dans le lien de son profil quelques extraits 👍🏼
Merci Ana ✨

