Cartomancie & parcours ésotérique
Juin 10
Trois ans & prise de décisions
Echo des éléments à fêté cette semaine ses trois ans d'existence et d'évolution! Que de chemin parcouru... Dans cet article, je vous fait une annonce quant à l'avenir de ce site, et vous parle de mes projets. Pendant ces trois derniers mois de confinement, j’avais complètement abandonné mon activité Freelance, au profit de @Echodeselements. Au sortir de cette situation, et après quelques semaines de réflexions profondes, j’ai choisis de m’investir plus intensément dans cette passion.
Comment je me suis soignée du Corona virus
Je suis maintenant certaine a 99% d’avoir étés infectée par ce virus à mon retour de métropole le 5 février dernier. Nous étions encore au début de l’épidémie en chine et on en parlait encore assez peu aux infos, mais lors de mon voyage de retour, j’avais croisé quelques personnes avec un masque à l’aéroport CDG. Aussi la jeune femme qui était assise près de moi dans l’avion avait porté un masque tout du long... j’avais trouvé ça un peu abusé... 🙄
Qui suis-je, et où vais-je?
Me présenter ! Voilà quelque chose que je n'avais jamais vraiment fait, ou de manière un peu évasive... lorsque je n'étais pas encore sûre de moi. 2020 est une nouvelle année de changements (et c'est peu dire ! #Confinement), et le temps est venu de s'affirmer. Je me sent bien plus libre et légitime aujourd'hui dans tout ce que je partage avec vous, je sent que cela prend du poids, du pouvoir, et apporte l'inspiration. Je ne veux pas être influenceuse, j'aimerais juste inspirer les autres. Les inspirer à oser faire ce qui les animent et surtout à balayer toutes les idées reçues et les critiques. Car votre pouvoir est en vous, et c'est en restant fière, confiant et droit, que vous pourrez le rayonner à votre tour. Je suis moi aussi passée par ces étapes, et Dieu sait qu'il y en aura d'autres. Alors me voilà, moi, dans cet univers en transformation. Me voilà entière et dévoilée, avec le détail de tout ce que j'aimerais vous apporter de nouveau cette année.
C’est parti mon TIPeee !
Je suis maintenant sur TIPeee où je vous propose des formules d'abonnement très sympathiques, pour recevoir chaque mois des guidances et des conseils à l'aide des cartes!
Les Reines du destin
Les Reines du Destin est un jeu de Tarot dans lequel le joueur essaie de trouver et de protéger les quatre Reines contre une armée d'Opposition, représentée par les Arcanes Majeures. Le joueur dispose de nombreuses options pour se battre, notamment pour lever une armée, créer et utiliser des Artefacts magiques, ou même sacrifier d'autres membres de la maison royale afin de protéger les Reines. En plus de combattre l'ennemi, le joueur doit faire face à des luttes intestines entre les quatre suites royales, qui peuvent éliminer des armées avant même qu'elles aient une chance de protéger les reines.
Review • Arcana Iris Sacra
Je suis une inconditionnelle des jeux de Tina Gong. L'univers de cette créatrice et de l'Académie qu'elle a développé est tout à fait exceptionnel, moderne, et profond. Dans cet article, je vais vous présenter l'un d'eux, qui est le premier en tradition Thot : Le Arcana Iris Sacra.
Le Monde
LE MONDE, est dans une phase délicate. Actuellement, une grande partie d'entre nous est (re)devenu un Hermite, recroquevillé dans sa grotte (chez lui), ou en (re)connexion avec sa grotte intérieur (introspection).
Davian : Artiste intuitif et connexions galactiques
Voilà un article bien différent de tout ce que vous avez déjà pu lire sur ce blog. En fait, c'est un thème qui me passionne tout autant, si ce n'est plus, que la cartomancie, mais jusqu'à maintenant je n'en avait parlé que brièvement, ou discrètement sur mes différentes plateformes de partage. L'ésotérisme et la spiritualité, c'est aussi s'intéresser aux autres formes de vies énergétiques et/ou physiques qui nous entourent, et pas seulement celles qui sont sur Terre, mais aussi celles et ceux juste au dessus de nos têtes, dans nos cieux, parcourant les étoiles. Il est impossible de passer à côté de ces êtres des étoiles, ou de fermer les yeux à cette éventualité, lorsque l'on commence un parcours d'éveil et de contact avec les énergies du vivant. C'est donc par cet interview de Davian, artiste intuitif, que je vais inaugurer l'introduction de la partie galactique de ce blog!
Un cheminement vers soi
Retranscription des visions reçues en transe, lors d'un stage en Respiration Holothropique. Cette séance permet d'entrer en état modifié de conscience par une technique de respiration particulière, et de faire appel à son guérisseur intérieur pour travailler sur nos parts d'ombres et nos plaies.
Les rêves de Seïsha #5
Ce rêve ou plutôt ce message est arrivé ce matin, pendant la phase de sommeil léger.
Création d’un cercle Mystique
Je me souviens de l'époque où j'ai timidement créée et parlé de mon blog Echo des éléments, bourrée de craintes et de doutes quant à son contenu, ce que je pouvais dire ou ne pas dire, une peur de ce qu'on penserait de moi!
Review • The Dark Mansion Tarot (Edition Limitée)
Je vous présente ici toutes les particularités de ce jeu, dans sa version Edition Limitée, qui diffère en de nombreux points de la version standard. Je vous emmènerais aussi un peu plus en profondeur en vous parlant de l'univers dont il s'inspire, et enfin, la vidéo de la review en bas de page sera là pour boucler le sujet, et vous permettra de visionner toutes les cartes du jeu, alors que je n'en aie mis qu'une partie dans l'article.
Le projet de Tarot de l’Artiste R. Black
Lors de mes pérégrinations sur internet à la recherche de jeux qui pourraient venir agrandir ma collection, je suis tombée sur des illustrations intrigantes d'un jeu très minimaliste, que j'ai vite sauvegardées sur mon tableau Tarots & Oracles de Pinterest. Je vous présente ici le projet de Tarot de l'artiste R. Black.
Voyage au tambour #2
Ce voyage au tambour n’avait pas de sujet précis. C’était à chacun d’aller où l’amènerait son soi supérieur. Cela m’arrangeait, car je suis un peu perturbée actuellement. Je vais dans trop de directions différentes dans les choses que j’ai à accomplir. Cela me semble un peu brouillon. Voici donc mon état d’esprit, au moment ou le tambour commence à vibrer. Je ne sais pas trop d’où partir. Pas de la grotte en tout cas, me retrouver sous terre me panique. Alors je laisse les images venir.