Cartomancie & parcours ésotérique
Voyage au tambour #2
Ce voyage au tambour n’avait pas de sujet précis. C’était à chacun d’aller où l’amènerait son soi supérieur. Cela m’arrangeait, car je suis un peu perturbée actuellement. Je vais dans trop de directions différentes dans les choses que j’ai à accomplir. Cela me semble un peu brouillon. Voici donc mon état d’esprit, au moment ou le tambour commence à vibrer. Je ne sais pas trop d’où partir. Pas de la grotte en tout cas, me retrouver sous terre me panique. Alors je laisse les images venir.
Les rêves de Seïsha #4
Je ne m'étais pas souvenue de ces deux rêves avant de visionner la récente vidéo de Lulumineuse, dans laquelle elle nous transmet pour la première fois des informations par rapport à l'événnement. J’ai été étonnée de voir qu’elle souhaitait en parler, car de mon côté, j’avais un peu mis de côté cette « prophétie », que j’avais rangée dans l’armoire des faits douteux ou à vérifier le moment venu. Mais lorsque je me suis souvenue que j’avais moi même rédigé dans mon carnet deux rêves en rapport avec le flash solaire, plusieurs mois auparavant, j’ai voulu les partager avec vous, et mettre ces informations en corrélation. Je n'ai pas noté de date précise mais je sais que cela se situait aux environ du mois de Novembre 2018.
Les Tirages d’Irma #3 : Les énergies pour 2019
Voici enfin le troisième volet de cette série d'articles concernant les Tirages d'Irma. Je vous présente ici le tirage des énergies de 2019, tirage encore une fois assez surprenant et rempli de messages.
Les tirages d’Irma #2 : Retour sur les prévisions de 2018
En janvier 2018, je vous avais partagé le tirage des énergies de Saint-Martin. J'aimerais maintenant faire un tour d'horizon sur ce qui avait été indiqué dans ce tirage, en comparant les prévisions avec l'évolution effective de la situation un an après.
Les tirages d’Irma #1 : L’avertissement
Je souhaitais revenir sur un tirage effectué il y a un an et demi, si puissant qu'aujourd'hui j'aimerais vous le partager. D'autant plus que ce dernier va s'inscrire dans une série de trois articles sur le même sujet, évoquant le passage du cyclone Irma sur Saint-Martin, le 6 septembre 2017. Ce tirage que je vous partage ici n'est pas des moindres, car ce fût mon tout premier.
Mon cheminement jusqu’aux cartes
C'est en réfléchissant à mon parcours professionnel et mon parcours de vie, que j'ai été émerveillée de remarquer comment celui-ci avait été orienté et marqué d'étapes bien précises, m'emmenant directement à la cartomancie... Je relate dans cet article ces différentes étapes de ma vie, et vous expose avec amusement comment l'univers et mon être Divin se sont organisés pour arriver à leur fin!
Le clair-ressenti, ou la capacité à pouvoir toucher l’invisible
Au cours de cet article, nous allons aborder une capacité extrasensorielle que nous possédons tous : Le clair-ressenti. Elle permet d’explorer le monde invisible, tester et mesurer les énergies et le taux vibratoire des aliments, des objets, des minéraux, de l'eau, des êtres vivants physiques et non physiques, lieux, etc. Cela permet également de se prendre en charge d’un point de vue énergétique et d’exploiter tout notre potentiel. Elle permet aussi d'acquérir certaines informations ou encore communiquer avec les présences invisibles. Ce don est d’autant plus intéressant, qu’il est accessible à tous et nous permet de mieux comprendre notre environnement multidimensionnel.
Août 24
Messages de Sainte Sandra
« Ma très douce et chère protégée, je suis très touchée que tu te rapproches de moi. Le chemin pour venir jusqu'ici, pour toi, n'a pas toujours été facile, et je te félicite grandement du chemin parcouru. Tu as du caractère, tu as de la volonté. Et nous, dans notre dimension, nous reconnaissons cette belle dote que l'on t'a transmis. Tu es une âme pure et chère à notre cœur. Et quelquefois, cette beauté d'âme t'as joué bien des tours. Surtout ne reste pas sur l'echec, et prends conscience que ce que tu as vécu était nécessaire à ton évolution. Je suis là auprès de toi pour t'aider à te diriger sans cette souffrance du cœur, et être plus forte dans tes convictions, pour te rendre encore plus justicière et encore plus combattante... »
Juil 25
Réflexions personnelles sur l’acte de chirurgie esthétique
Il y a quelques temps je me suis rendue en Guadeloupe pour une opération esthétique. Voulue en mon âme et conscience depuis de très nombreuses années, cette modification volontaire de mon corps m'a amenée à me questionner sur l'acte en lui même, ses répercussions sur mon corps physique, mes corps subtils, et même mes vies futures. Cet article est purement une réflexion spirituelle et philosophique que je souhaitais coucher sur le papier, ce n'est pas un besoin de me justifier de quoi que ce soit, juste une suite d'idées et de questionnements.
Juil 21
D’où viennent le nom du site et mon nom de sorcière?
Cela en étonnera peut-être plus d'un, mais c'est un jeu vidéo qui est à la base de mes choix de noms... Dans cet article, je vous dévoile l'origine de «Seïsha», et de «Echo des éléments»
Une cheminée cosmo-tellurique dans mon salon
Aujourd'hui j'aimerais vous parler de Géobiologie, et de cet objet magique surprenant que j'avais ramené de mon stage avec Yann Lipnick en février dernier : un harmonisateur de l'habitat. Ce dernier permettant également d'appeler une cheminée cosmo-tellurique de 333ème dimension!
Voyage au tambour #1
Je vous propose la retranscription de mon voyage au tambour sur le thème de l'enfant intérieur. Plus qu'une rencontre avec moi même c'est la réponse à une question profonde qui m'a été donnée ici, dans un voyage fort en symboles et en images au plus profond de mon Être.
Juin 03
Un an de blog, et après?
C’est l’heure du deuxième bilan. Il y a un an jour pour jour je publiait mon premier article sur ce blog. Où est ce que j’en suis aujourd’hui et qu’est ce que je prévois pour la suite ?
Suis-je une sorcière?
Il était important pour moi dans ce billet de vous décrire ma vision de la sorcière moderne, ainsi que de démystifier ce mot et l'image qu'il véhicule aujourd'hui. Etant de plus en plus en accord avec mon être intérieur, je me re-connaît de plus en plus dans cet art de vivre qu'est la sorcellerie, cette dernière ayant déjà fait partie de mes vies passées.