Healy support

Healy, Guide de démarrage

GUIDE DE DEMARRAGE

APP  »HEALY » (avec un point rose sur l’icône)

Prise en main et guide d’utilisation
https://youtu.be/caOVrtBaAh4

APP  »HEALADVISOR ANALYSIS’ édition Résonance seulement (avec un point bleu sur l’icône)

Installation et lancement de l’application
https://youtu.be/9ss0sxLHU1w

Guide d’utilisation
https://youtu.be/HMBjgt9A58U

Pour aller plus loin: scans animaux, plantes, objets, lieux
https://youtu.be/L-y-enq_344

Si par la suite vous souhaitez partager le HEALY et rejoindre notre équipe de distributeurs, je vous laisse revenir vers moi pour recevoir les informations pertinentes : news@echodeselements.com ou +590690 62 34 78

Healy, problèmes de batterie

La batterie « intelligente » de Healy fonctionne via un « algorithme » et parfois cet algorithme se désynchronise et peut se manifester par quelque chose comme « ma batterie ne tiendra pas la charge ».

Cette « désynchronisation » peut se produire sur une longue période et n’est pas forcément perceptible… jusqu’à ce qu’elle soit vraiment désynchronisée. Je pense qu’après des mois et des mois d’utilisation réussie de Healy, les gens commencent à voir cette manifestation.

Si le Healy ne peut pas tenir une charge, il peut avoir besoin d’une réinitialisation matérielle. Il existe une puce qui mesure le niveau de charge de la batterie, et lorsque vous démarrez votre Healy pour la première fois, elle ne sait pas à quel point elle est pleine, donc elle démarre toujours à 49%. Une fois qu’elle est vide et que vous la chargez complètement, elle sait qu’elle est à 100 %. Si vous réinitialisez le Healy, il remettra le compteur à zéro s’il a créé une compréhension numérique d’une charge maximale qui n’est pas de 100 %.

Essayez d’abord de le charger avec un ordinateur portable ou un PC, malheureusement il ne se charge pas toujours avec une prise de courant. Ensuite, essayez les étapes suivantes :

1.  Connectez le Healy à un chargeur (le voyant vert doit être allumé ou clignoter 5 fois puis s’éteindre).

2.  Réinitialisez le Healy en appuyant sur le bouton marche/arrêt pendant environ 20 secondes (pendant que le Healy reste connecté au chargeur). Si vous observez attentivement le voyant vert, vous verrez peut-être qu’il clignote un peu, indiquant que la réinitialisation a eu lieu.

3.  Laissez le Healy branché au chargeur jusqu’à ce que la lumière verte soit éteinte.

4.  Lorsque la lumière verte est éteinte, débranchez le Healy du chargeur.

5.  Appuyez sur le bouton marche/arrêt pour l’allumer.

Après ces étapes, veuillez utiliser le Healy jusqu’à ce que la batterie soit complètement vide. Rechargez-la ensuite jusqu’à ce que la lumière verte s’éteigne. Ce cycle de charge doit être répété 4 à 5 fois pour que la batterie soit correctement calibrée.

En cas de problème de connexion du Healy, nous vous suggérons de toujours procéder comme suit :

– Fermez complètement l’application 2 fois, c’est-à-dire ouvrez, fermez, ouvrez, fermez

Si vous ne savez pas comment fermer complètement les applications sur les appareils Apple ou Android, youtube propose de superbes vidéos. Assurez-vous que TOUS les APPS sont complètement fermés.

– IMPORTANT pour Android uniquement : si vous utilisez un appareil Android, allez dans Paramètres/Localisation et allumez-le. Sur la page Localisation, allez également dans Permissions d’application et assurez-vous que vous voyez « healy » et « HealAdvisor Analyse » dans la liste. Allez dans chacune d’elles et choisissez « Allow All The Time ».

– IMPORTANT pour les appareils Apple uniquement : Si vous utilisez un appareil Apple, allez dans « Settings » et faites défiler la liste jusqu’en bas où chaque application est répertoriée. Allez dans « healy » et « HealAdvisor Analyse » et assurez-vous que Bluetooth, Camera, et Cellular Data sont tous les deux activés (afin de pouvoir faire des mises à jour futures).

– Appuyez sur le bouton Healy (on/off) pendant 20 secondes pour réinitialiser (cela peut également être fait lorsque l’appareil est sur le chargeur, dans ce cas, veuillez maintenir le bouton enfoncé jusqu’à ce que la lumière verte commence à clignoter ou s’éclaircisse).

– Allez dans les paramètres des appareils Bluetooth de votre smartphone, désactivez Bluetooth et déconnectez tous les appareils Bluetooth répertoriés, y compris Healy.

– Assurez-vous qu’il n’y a pas trop d’autres appareils Bluetooth actifs à proximité.

– Activez Bluetooth, activez Healy, activez l’application (dans cet ordre) et connectez Healy (une seule application peut être utilisée à la fois, assurez-vous que toutes les autres applications sont fermées).

électrodes de remplacement

Liens disponibles sur la France:

écrans vides & autres problèmes sur l'application Healy Resonance

Comment puis-je effacer le cache de l’application sur mon téléphone?

Effacer le cache de l’application est un peu comme un nettoyage de vos applications. Il éliminera les fichiers résiduels qui pourraient ralentir l’application et causer des problèmes de connexion / des problèmes d’écran vide.

Si vous possédez un iPhone, procédez comme suit:

1. Accédez à Paramètres> Général> Stockage iPhone.

2. Trouver l’application Healadvisor Analysis et cliquer sur l’option en bleu (Offload App en anglais= vider le cache en francais ?)  

Sur votre téléphone Android, veuillez suivre les étapes ci-dessous.

1. Allez dans Paramètres

2. Glissez vers App et notifications et appuyez sur Applications

3. Sélectionnez l’application Healadvisor Analysis.

4. Appuyez sur Stockage, puis sur Effacer le cache.

Voyants du Healy

VOYANTS DU HEALY

Vert:

– indique que le mode de microcourant est allumé

– si clignote trois fois très vite, indique plus de batterie

Bleu:

– indique une communication active avec le telephone, mais la plupart du temps est off.

– pas important a interpreter

Les deux voyants peuvent être éteins mais le Healy connect’ sur une des applications, c’est ce qu’il se passe sur le telephone qui est important.

Bluetooth, le comprendre et l'utiliser

1 – une seule application doit être ouverte à la fois (Healy vs Healadvisor Analysis). Faire glisser les app vers le haut pour les fermer proprement.

2 – La séquence correcte est: le HEALY est bien chargé. Allumer le bluetooth sur le telephone. Cliquer sur le bouton du HEALY un coup (bip vert). Ouvrir l’application désirée.

Si ca met trop longtemps ou cela bug, fermer l’appli et la ré-ouvrir. Si le téléphone vous demander un code PIN Bluetooth, vous n utilisez pas la bonne séquence pour connecter, ce n’est pas une enceinte Bluetooth.

3 – Si ca ne se connecte toujours pas, faire 3 HARD RESET d’affiliée (appuyer plus de 12 secondes sur le bouton du HEALY) et recommencer étape 2.

Normalement avec cela vous serez sortis d’affaire.

Intensité électrique et cercles blancs et noirs

Pour les programmes à cercle gris (fréquence constante), il n’y a pas d indicateur de connection.

L’alternance cercle blanc et noir n’est que pour les programmes quantiques (ie la fréquence change toutes les 10 secondes). 

1 – Tant que le cercle est blanc, même si vous ne le sentez pas, cela fonctionne (micro courants). Healy recommande de mettre a 30%. Ecouter votre corps et votre ressenti est le plus important. 

2 – Si le cercle reste ou passe fréquemment au noir (sur les programmes ou il existe une alternance cercle blanc/noir) c’est censé dire que la conductivité n’est pas bonne. Boire de l’eau, vérifier le branchement des cables, et humidifier la peau sous les electrodes !

Par contre, si le cercle passe au noir SEULEMENT aux basses frequences (sous 200 ou 300 hz), ca marche quand meme et vous devriez sentir que ca passe. La raison de cela est que la détection de la conductivité du corps aux basses frequences n’est pas fiable.

3 – Je recommande de vous procurer des patch’s electrodes en ligne, en indiquant TENS Pad 3.5mm. Peu importe la marque 🙏

Renvoyer le Healy pour réparation ou échanges

Avant de faire cela, s’assurer d’avoir essayé les protocoles de déblocage cités plus haut.

Si les problèmes sont toujours rencontrés, il faut demander une réparation de cette manière:

1. Aller dans votre backoffice / compte HEALY

2. En bas à gauche > Centre d’Assistance

3. Créer un nouveau ticket, catégorie Mes Produits > Mon Healy

4. Mettre le numéro de série (au dos du HEALY)

5. Remplir le titre et texte en expliquant le problème et que vous avez déjà tout essayé avec vos sponsors et que le HEALY doit être changé.

Les prochaines étapes sont:

réponse du support dans votre ticket. Si pas de réponse dans les 10 jours, me contacter directement pour escalader

– envoi sur votre email du bon de retour DHL payé par HEALY avec les instructions

réception de votre HEALY de remplacement (parfois même avant votre renvoi !)


Sorry, the comment form is closed at this time.