logologo
Cartomancie & parcours ésotérique
  • Accueil
  • Articles
  • Cartomancie
    • Consultations
    • Reviews
    • Boîte à outils
    • Les Reines du Destin
    • Tarothèque
    • Tarot stories
  • Qui suis-je?
    • Seïsha
    • Les Rêves de Seïsha
    • Bibliothèque
    • Musique
    • Collaboration
  • Divers
    • Seïshapédia
    • Divulgation & Démystification
    • Seïshannuaire
    • Portail de Lyrie
    • Newsletter
  • Boutique
  • Mon compte

Les rêves de Seïsha

Une simple retranscription de mon carnet de rêves! Ceux qui sont plus longs et plus complexes font l’objet d’articles, mais ils sont tout de même listés ici sous forme de lien.

[social_warfare]

Article : Les rêves de Seïsha #6 (30 Juillet 2020)

2 avril 2020

Je suis aux Etats-Unis, dans un immense aéroport. Dans cet endroit, on peut accéder aux nez des avions qui sont parqués sur d’immenses tarmacs de béton (j’ai la sensation que c’est dans un immense hangar, il y a un toit au dessus de ma tête, ce n’est pas à l’air libre), comme un immense porte avion avec des Boeings. Je me balade dans cet aéroport (?!) en attendant mon vol pour rentrer à Saint-Martin.

(Après reflexion, au moment où je retranscrit mes notes, je ne suis plus certaine que ce soit un aéroport, mais plutôt un spaceport, en tout cas, c’est plutôt futuriste, et c’est sur l’eau. C’est à ce moment que je me rappelle de la fin du film 2012, et que je cherche les images correspondants à ma vision. Il s’agit des Arches. Voir image d’illustration du rêve ci-dessus).

A un moment donné, je pose mon sac à dos sur une étagère, parmi d’autres sacs de voyageurs, et pars aider une équipe au sol car leur avion-engin va décoller et il leur manque de l’équipement (on dirais que je porte un coussin). Après avoir apporté le « coussin » au Stewart par le cockpit, celui-ci à pu clôturer son embarquement et partir.
C’est en repartant que j’ai réalisé que nous étions sur une plateforme-hangar qui reposait sur l’eau, ça bougeait, et je me disait qu’ils devaient décoller vite car l’avion-engin risquait de glisser avec le roulis.
C’est en retournant récupérer mes affaires que les choses se sont compliquées, je m’étais perdue. J’ai emprunté quelques escalators espérant retrouver mon chemin, et je ne me suis pas du tout retrouvée où je le voulais. Je suis arrivée dans une espèce de Pharmacie où il y avait une vendeuse à la fois vieille et rabougrie et à la fois jeune et dangereuse. Elle était en train de vendre quelque chose à un client. Ils me regardaient avec des yeux ronds. Cela ressemblait à une pharmacie dans un rez de chaussée de maison, avec de nombreuses pièces et escaliers, dans laquelle finissait les escalators que j’avais empruntés pour arriver. Escalators qui bientôt devinrent des escalator-colimaçon dans un centre commercial… qui apparemment était rattaché à l’aéroport. Je ne retrouvais toujours pas mon chemin de retour, et malgré les indications de la femme, qui était en train de fermer boutique, j’étais de plus en plus perdue, et la panique m’envahissait. Elle m’indiquais simplement qu’il fallait remonter l’escalier… J’avais beau me déplacer dans la maison et faire comme elle me l’indiquais, je tournais en rond et retombais toujours sur une galerie marchande, dont les boutiques étaient toutes fermées avec des grilles. J’allais rater mon avion, et ce labyrinthe devenait un cauchemars ! Lorsque je prenais la sortie de sa pharmacie, j’atterrissais dans une rue de Miami. Lorsque je sortais par son salon, j’arrivais dans un jardin en friche macabre. Lorsque je prenait les escaliers en colimaçon pour descendre je tombais sur des piles de linge à plier…
La vieille/jeune femme pharmacienne commençait à devenir flippante, son regard avait changé, et je compris que j’étais tombée dans un piège. Puis je suis passée à une autre scène de cette même histoire. Je me suis retrouvée en face d’un flic américain, à devoir essayer d’expliquer ma situation, dans une pièce d’isolement, car non seulement j’avais raté mon avion, mais j’avais perdu tous mes papiers et mon sac à dos. Je me concentrais pour ne pas céder à la colère et à la panique, car sinon, mon mari et mes enfants n’auraient jamais de nouvelles de moi… Puis je me suis réveillée d’un coup, sans plus aucune envie de dormir. 7h30. Nous sommes en confinement, et en ce moment, on ne se lève pas du tout à cette heure.

Dans le même laps de temps, mon mari aussi à fait un rêve étrange, incluant matériel militaire futuriste, des dédales sous terrains, et des enfants à sauver… Il s’est également réveillé 10min après moi et s’est levé car impossible de se rendormir.

Article : Les rêves de Seïsha #5

20 avril 2019

Je suis dans une voiture, à la fois en tant que passager et en tant que conducteur. D’ailleurs je suis moi, mais aussi quelqu’un d’autre, mon amie Oriane. C’est assez étrange cette sensation de dédoublement mais en même temps normal et gérable.
la voiture n’est pas sur la route mais elle avance dans le ciel, comme un engin volant qui plane sans bruit, je n’entend pas le moteur. En fait je-nous suis assis dedans de côté, de sorte que les fenêtres de la partie gauche de la voiture sont en face de moi, c’est comme si j’étais dans une attraction avec un véhicule qui avance et qui pivote sur lui même pour que le spectateur soit placé en face des scènes pendant qu’il parcours le rail.
Il se passe quelque chose de magnifique, nous survolons un territoire en bord de mer, peut-être une île, peut-être une côte, on dirais la Californie, ou Hawaï, c’est une climat de chaleur et de soleil.
Et là dans ce ciel bleu sans nuage de l’aurore, un peu plus au dessus de notre point de vue (à ce moment là on dirais que la voiture n’a plus de toît), je-nous commence à voir une baleine, puis deux, puis trois, de tailles et de couleur variables, passant du bleu marine au gris clair. Elles sont dans le ciel au dessus de nous mais je vois quand même de l’eau qui se déplace autour, de l’eau qui se fond avec le ciel. C’est superbe, calme, majestueux, il y a tout un banc de baleines qui se déplacent, avec une bien plus énorme que les autres un peu en tête. Il me semble que je les entends aussi. J’en retiens un grand sentiment de paix et d’admiration.
Elles se dirigent vers un point à l’Est, et c’est aussi vers cet endroit que notre voiture-manège-silencieux nous émmene. Nous avons continué d’avancer vers ce t endroit, toujours en survolant la côte, et je me suis exclamée et émervéeillée lorsque j’ai commencé à voir des points lumineux dans le ciel. Une formation d’Ovni! J’était Excitée, et je répétais « ça y est ils sont là! Ils sont là! Ils arrivent! ».
Les baleines allaient à leur rencontre, comme un rendez-vous, et leur lumières dansaient dans ce beau ciel. Je ressentais beaucoup de joie pour tout le monde, leur balais de lumière semblait dire « enfin nous pouvons nous montrer, nous sommes très heureux de vous retrouver ».

Je me suis malheureusement réveillée à ce moment là à cause d’un bruit à l’extérieur de la maison. Il y a des travaux en ce moment dans notre résidence et il y avait du vent cette nuit qui a du faire tomber des objets à ce moment là…
En me réveillant je suis restée un long moment imprégnée de ce rêve, et je me suis conditionnée pour ne pas l’oublier ce matin.
Je fais quantité de rêves en ce moment mais aucun ne s’inscrit dans ma mémoire, je suis heureuse d’avoir pu écrire celui-ci, qui a certainement un message à véhiculer.

Article : Les rêves de Seïsha #4

22 Janvier 2018

Cette nuit j’ai encore rêvé que j’exorcisait un chat, comme dans ce rêve (lien).
Ce chat ressemblait a ma Kimy. J’étais à table avec quelques personnes proches, et je me suis rendue compte en posant ma main sur le dos du chat (couché sur la banquette du fauteuil de notre table), que celle-ci commençait au chauffer beaucoup et je sentais aussi de nombreux fourmillements. Lorsque je l’eu retirée, ma paume était toute blanche, comme de pigmentée. J’ai répété l’opération une deuxième fois et ma main ressortais toujours décolorée dans la paume avant de redevenir normale. Comme le fer que l’on chauffe et qui reprend sa couleur foncée au bout de quelques minutes.

Alors, j’ai décidé de libérer le chat. Je l’ai pris sur mes genoux, mais allongé sur le dos, de sorte que je voyais son ventre et son cou. Puis de mes deux pouces j’ai fortement appuyé sur deux point d’accupression au niveau de son cou, je l’écrasais littéralement, en prononçant une incantation à l’univers avec une voix très grave qui n’étais pas la mienne. Et puis cela a fonctionné, j’avais exorcisé le chat… et tout allait bien.

Article : Les rêves de Seïsha #3

5 décembre 2017

J’ai fait des rêves vraiment très longs cette nuit et sans interruption entre eux, comme des chapitres. Dans le premier jetais dans un bâtiment qui était devenu le nouvel office de Tourisme. Cela ressemblait a un grand sous sol, avec des locaux tout neufs. Je me promenait dans ces lieux pour verifier que les employés faisaient bien leur travail d’installation. Les employées arrangeaient les meubles et les casiers, les bureaux étaient séparés par des vitres dans un style open Space.
Un peu plus loins dans un immense hall, comme dans un hôtel du début du siècle aux US, le sol était en tapis vert mousse, et il y avait des colonnes de marbres.
D’un coup l’atmosphère a change, le lieux s’était transformé en camp de réfugié, des centaines de personnes dormaient à même le sol.
La situation a encore changée, et je me suis retrouvée parmi une troupe d’élite d’Elfes de sang (lien), qui tenaient une embuscade dans le hall. Ces elfes de sang étaient sémites transparent, comme éthérés. Puis le chef de la troupe s’est fait tué, et je suis passée à un autre rêve.

Article : Les rêves de Seïsha #2

1er Décembre 2017

Ce matin au réveil mon rêve était très clair. J’étais au bureau du notaire MR. C. Il avait disposé sur son bureau pleins de petits bouts de papiers découpés, avec des portraits mais aussi des textes. Je me souviens qu’il me vendais ce système comme étant le meilleur, surtout pour discerner les tarots originaux des contrefaçons??!!
Avec Kevin nous devions nous servir de toutes les images pour les assembler et reconstituer comme une Time Line des événements, afin de mieux diagnostiquer le problème de maman (qui était malade et a l’hôpital a ce moment la suite a Irma) (lien).
Je me souviens qu’il y avait des images de la Princesse Diana, et que cela avait son importance.

Article : Les rêves de Seïsha #1

[social_warfare]

2 Commentaire(s):

  1. Avatar
    D.
    octobre 12, 2020
    Reply

    Bonjour Seisha,
    dans mes errances sur mon lieu de travail, voilà que je tombe sur ton site.
    Ton rêve du 02 avril…
    D’après mon journal de bord, j’en ai fais un en octobre 2019
    plus ou moins similaire par rapport à cette station spaciale.
    Je portais un lapiz lazuli sur moi cette nuit.
    et j’ai senti au détail près ce moment où l’on passe du monde usuel à celui des rêves ( un bruit presqu’insupportable cristallin avec comme une plaque qui descend horizontalement pour « prendre » le corps)Je suis arrivée sur une station , qui gardait un vaisseau noir absolument colossal , sans forme définie mais qui rappelle un bloc de tourmaline noire.
    il était dans un hangar sans fin et j’étais accompagnée de 3 personnes : un magicien (Liam Neeson mdrr) une femme guerrière brune qui portait une armure type berserker et un petit homme rond, plutôt peureux come moi.
    Je n’ai jamais eu aussi peur de toute ma vie : il fallait aller à l’intérieur, dans toutes ces cavités interminables. Je sentais qu’on allait devoir « nettoyer » le vaisseau de créatures invasives, j’étais pétrifiée.
    Nous sommes rentrés dans une bulle de protection (technologie avancée) et le magicien a formulé un mantra qui nous a déplacé à travers tout le vaisseau.
    Nous sommes ressortis de l’autre côté. La guerrière projette des données sur la bulle : le vaisseau est vide. Je suis soulagée
    Pourquoi ce rêve, un mélange de toutes les fictions que j’ai pu regarder ? une ancienne vie ? ou une prochaine. ? vie parallèle je ne saurai jamais.
    je constate que les rêves peuvent être puissants avec un lapiz, comme si je vivais une autre tranche de vie. Il m’est déjà arrivé de rêver de voyager dans l’espace, et d’être contenue dans une sorte de fiole, avec une vue imprenable sur des planètes et galaxies.
    Je parcours ton site, belle après-midi
    S

    • Seïsha
      Seïsha
      octobre 13, 2020
      Reply

      C’est très riche comme expérience!
      Merci de ton partage 🙂


Laissez un commentaire! Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bienvenue

❝ Bienvenu.e en ce lieu, point de rencontre des éléments primordiaux. Rappelles-toi pourquoi tu es venu.e ici bas, entends l’écho… L’écho des éléments que tu as oublié. C’est ici que ton âme reconnaît sa vraie nature et perçoit le chuchotement des forces primordiales lui rappeler d’où elle vient, et son rôle. Je suis là moi aussi, nue au centre des cinq, tu n’es pas seul.e. Les éléments n’ont pas encore fini de me chuchoter leurs secrets, mais je suis à tes côtés pour te transmettre ce que je sais déjà. Alors, viens, et accompagne-moi sur le chemin de l’éveil. Pour nous élever ensemble, révéler la vérité oubliée, cachée, et vivre dans l’accomplissement prochain de cet univers et de nos âmes. ❞

Sєϊѕнα
☁︎ ⚘ ☉ ༄

Recevez les derniers articles dès leur parution!

Je m’inscris !


Retranscription de mes rêves les plus marquants
et des messages que je dois transmettre

 

Articles récents
  • Rencontre avec Kawout 🐪
  • Dans l’attente…
  • Mes racines sont déjà ici
  • L’appel des ancêtres
  • La quête du tambour intérieur
Votre guidance personnalisée avec l’aide des Tarots et des Oracles.

Consultations

Rechercher

Instagram

Catégories
#pimpmytarotdeck (1) Chamanisme (9) Connexions galactiques (1) Culte aux Ancêtres (3) Divulgation (1) Enseignements (1) Exercices (2) Geobiologie (1) Interviews (1) Journal (32) Journal de rêves (6) Lectures (1) Les Êtres des étoiles (1) Lyrie (5) Magie & Sorcellerie (1) Reviews (6) Spiritualité (7) Stages & Formations (2) Tarots & Oracles (13) Tirages (7) Vidéos (1) Voyages chamaniques (7)


Nouvelles
Extraits de romans
Articles
Visions chamaniques

Parcourez toute ma collection
de Tarots et d’Oracles
et les reviews qui sont associées

Tarothèque

Echo des éléments est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution. Respectez mon travail et mettez un lien vers les articles si vous les utilisez, comme je le fais moi même. Toutes les photographie m'appartenant ne sont pas libres de droits et j'interdis à quiconque de les utiliser sous peine de poursuites. Les autres images auront dans la mesure du possible leur crédit.